tom205 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ah Ok, je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ça veut dire que les utilisateurs d'orange semblent pouvoir passer en lollipop et ceux qui ont un z nu (customized FR) n'ont toujours pas la mise à jour. Mais du coup, ça change quelque chose d'utiliser la version Central Europe plutôt que la Customized FR ? J'ai l'impression qu'on ne l'aura jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est un peu étonnant que les version opérateurs reçoivent la MaJ avant les versions nus, non? D'ordinaire c’est le contraire...bref...le sort s'acharne, je ne vais jamais en voir le bout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Non c'est déjà arrivé, ça apparaît illogique mais ça arrive que ceux qui sont sous opérateur l'aient avant. Pour KitkAt c'était le cas il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste-18 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir mise a jour lollipop ce soir sur sony z orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reelaax Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Et nous les t et tx ya rien ?? Envoyé de mon LT29i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Et nous les t et tx ya rien ?? C'est quoi ces "t" et "tx", des séries spéciales d'Xperia Z? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiiine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, J'ai fait la mise à jour lollipop 5.0 cet après-midi sur mon Xperia Z (opérateur SFR) et je rencontre un problème assez ... dérangeant : impossible d'accéder à ma messagerie SMS. J'ai juste l'en-tête "Messagerie" quand je l'ouvre et rien d'autre, le reste de l'écran est blanc. De plus quand j'ouvre ma messagerie ça fait considérablement ramer mon téléphone et je mets plus de 20 secondes pour pouvoir fermer l'application... Y a-t-il eu d'autres cas similaires ? Le gars de l'assistance m'a dit que je n'étais pas le seul et qu'il ne pouvait rien faire... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour la messagerie me semble avoir vu passer dans les sections voisines (Xperia Z1, Z2 et Z3) des signalements de problème similaire suite à la MaJ Lollipop avec les manip pour corriger Farfouilles un peu par là (à moins qu'un autre lecteur du fil ait un lien direct à te donner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiiine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 D'accord je vais voir, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai trouvé ça: https://forum.frandroid.com/topic/218323-messagerie-qui-ne-marche-pas-depuis-lollipop/?p=3355958 https://forum.frandroid.com/topic/218261-probl%C3%A8me-lollipop-messagerie-xperia/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiiine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Ah merci je ne trouvais pas. Bon ben je vais attendre encore une ou deux heures, visiblement ça s'est arrangé tout seul pour certains. Si toujours rien et bien je ferai un reset usine... Décevant quand même sans parler de la batterie qui fond comme neige au soleil alors qu'il est en veille... ___________________ EDIT Bingo, il fallait attendre. Je pense que c'est lié effectivement au chargement des messages. J'en avais pas mal puisque je n'efface que très rarement mes sms. Du coup, il aura fallu attendre un peu plus de deux heures pour que je puisse accéder à ma messagerie. A présent, mon téléphone rame beaucoup moins et toutes les applications semblent fonctionner. Le seul problème que je constate avec Lollipop reste donc la consommation de la batterie (je suis passé de 30% à 15% en deux heures avec mon téléphone en veille, sans application ouverte...). Merci pour ton aide en tout cas ! Modifié 3 juin 2015 par Antoiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le seul problème que je constate avec Lollipop reste donc la consommation de la batterie (je suis passé de 30% à 15% en deux heures avec mon téléphone en veille, sans application ouverte...). Serai pas surpris que ce soit le traitement des messages en tache de fond qui ait fait fondre la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Sur Flashtool/XperiFirm, ça y est le Customized FR est passé en 10.6.A.0.454/R2E donc lollipop !!! Enfin la mise à jour pour les Z nu !!! Toujours rien sur PC Companion ni OTA mais ça ne devrait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougettom Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 La customized FR est dispo sur XDA. ENJOY ! http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/ftf-10-6-0-454-customized-t3114078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnolulu Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Disponible sur Sony Bridge (Mac) pour les nus FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loui6fer Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) :) et hop mise a jour sur Xperia Z nu avec PC .......cool non Modifié 4 juin 2015 par loui6fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyck2 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pareil reçu pour moi aussi (nu)! :)Par contre quelqu'un pourrait m'indiquer comment repartir sur une install propre et non juste une mise à jour?La restauration fonctionne bien dans ces cas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 MAJ en cours ! ( xperia z nu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Confirmation par mail reçue à l'instant: Je pense que tout le monde y a droit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je suis sur une rom modifiée, elle me propose la maj mais une fois que le tel redemarre pour l'installer, ça ne fonctionne pas... Du coup, je test là par PC, mais j'ai comme l'impression que cela va aussi échouer... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Ne jamais faire une mise à jour OTA OFFICIELLE depuis une ROM CUSTOM. Toujours passer par le PC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bon j'ai peur que ce soit mort pour moi. Il demande un pc pour la mise à jour. Étant sous Linux, j'y crois pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Ne jamais faire une mise à jour OTA OFFICIELLE depuis une ROM CUSTOM. Toujours passer par le PC ;) Merci pour l'info, je ne savais pas, bien que cela paraisse logique vu les modif du système. Je test de faire par pc et je confirme si ça marche (la maj est longue vu les connexions internet moisies en france...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bon par contre y a une solution pour les icones ? parce que la ca va pas être possible... plus gros tu meurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.