Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

ça m'étonnerai que ce soit lié au hardware, sinon sony va recevoir des centaines, si ce n'est plus, de retours SAV :/

Et beaucoup trop de monde est toucher ... Maintenant chacun a sa vison de la "rapidité", fait une vidéo si tu le peut :)

Ce serait vraiment con de leur part, mais je vois mal comment une appli peut-elle se démarrer plus lentement pour une cause hardware :P

Et j'enverrais pas mon Z au SAV pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien.

J'avais lu avant d'acheter que nrj mobile (ou plutôt clemobile dans mon cas) ne "s'embêtait" pas à rajouter de surcouche sur les téléphones.

Je n'ai ni logo, ni appli qui me laisse penser le contraire..

J'ai donc été rassuré et me disant que je pourrais bénéficier des mise à jour directement de SONY.

Mais là, SEUS et PC Companion me disent que je suis à jour alors que je suis en 350...

Bizarre, non?

la MAJ devrait etre effective pour ceux dont le tel. vient de NRJ MOBILE (ou C le mobile ds ton cas...et le mien :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai pas laisser ta batterie descendre jusqu'à 2% XD mais je suppose que je ne t'apprend rien :-p

Oui, mais quand on a une activité comme la mienne...on ne peut pas se permettre d'être injoignable :P

a5epaze9.jpg

8uve3u8y.jpg

ybypu5y7.jpg

Bref pour dire que si vous avez des soucis de batterie ce n'est pas lié à la mise à jour :)

Moi j'ai fais une réinitialisation COMPLÈTE pour repartir sur une base saine.

Allez voir du côté ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141989-Mauvaise-autonomie?

pour si on peu trouver d'où viendrait le soucis ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MAJ devrait etre effective pour ceux dont le tel. vient de NRJ MOBILE (ou C le mobile ds ton cas...et le mien :))

En effet, je viens de faire la mise à jour.

Ça va y a pas eu besoin de trop attendre :P

Modifié par Fredoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente de la 4.2.2 devient long, j'vais surement aller voir du coter du HTC one et me faire mon avis...

Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk

Bof pour ce que la 4.2.2 apporte par rapport à la 4.1.2 ... Je viens d'un Nexus 4 et sincèrement ça change rien. Mon Z en 4.1.2 est beaucoup plus complet qu'une 4.2.2 de base.

Modifié par Promaxlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend pas vraiment de changement de fonctionnalité, mais surtout des corrections de bug qui sont vrmnt nombreux quand on y prête attention... Et effectivement Sony ne communique vraiment rien, ou seulement du mensonge >_> Si seulement ils nous communiquer le fait qu'ils y travaillent durement, histoire de nous faire patienter !!

Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ dispo en OTA (rom nue)

Fait et effectivement la batterie en prend un sacré coup, à voir si c'est juste le temps d'un calibrage.

Certain disaient qu'après un hard reboot ça revenait à la normale

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement d'autonomie non plus pour moi.

Par contre toujours ce même problème de données, le téléphone est en H+ mais lorsque je vais dans un endroit ou ca capte et plus et qu'ensuite je retourne dans un endroit ou c'est censé capté, obligé de faire 1000 manips pour retrouver ma connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en hard reboot c'est le bouton volume et le bouton power non c'est ca ? etrange...

Mais sinon qui sait qu'apporte cette nouvelle maj ? hormis, je crois, le souci des telephones qui ne s'allumaient plus...

Thanks You !! vivement la 4.2, faudrait l'option reboot, un home beaucoup plus fluide, le balance des blanc integré, et plein de petits trucs cool comme ca ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le soucis c'est qu'un appui long sur le bouton en alu ne me propose plus rien....Comment éteindre le tel du coup à part un hard reboot??Il déconne pas mal ce bouton, avant la mise à jour, mon tel ne s'allumait plus qu'avec un hard reboot....Suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Savez vous ce qu'apporte cette mise à jour ? Entre autre corrige t-elle des bugs "étonnants" tel que la non activation de la LED en mode stamina ? (très embêtant ...).

De ce que j'ai compris, la MAJ concerne uniquement les téléphones sans opérateurs (rom nue c'est bien ça ?), savez-vous le délai pour que celle-ci arrive chez les téléphones associés aux opérateurs (rom orange par exemple ?).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...