Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Perso je suis sous Rom SFR, via Sony Bridge pour Mac j'ai bien eu la mise à jour .434. Rien à redire le téléphone est tjs aussi véloce et aussi économe en batterie, et l'appareil photo s'ouvre enfin beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh promaxlow tu descend de quel galaxie ? :P je suis sous rom SFR, j'ai fait la mise à jour en 434, et rien à changer du tout ! L'appareil photo mais toujours 3 plombs à ce lancer, et l'autonomie est toujours aussi juste (1 jours pas plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh promaxlow tu descend de quel galaxie ? :P je suis sous rom SFR, j'ai fait la mise à jour en 434, et rien à changer du tout ! L'appareil photo mais toujours 3 plombs à ce lancer, et l'autonomie est toujours aussi juste (1 jours pas plus !)

Bah perso j'ai la même autonomie qu'avec mon S3 ou mon S2 à l'époque, au bout de 3h d'écran allumé sur la journée je dois quand même recharger mon téléphone ..... Et oui j'ai une grosse différence à l'ouverture de l'appareil photo, je n'ai plus le bug à l'écran verrouillé et il s'ouvre bien plus vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi en tous cas. L'appareil photo met 3 secondes à se lancer une fois l'avoir lancé (que se soit par l'écran de verrouillage ou par l'icone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai accompagné un pote à Bouygues, il y avait le Xperia Z, l'appareil photo se lançait presque instantanément :0 au moins une seconde de moins que le mien

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais regarder mais à chaque fois que j'ouvrais un truc ça me demandait un code de sécurité Bouygues --' donc j'ai laissé tomber j'avais la flemme de leur demander

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais regarder mais à chaque fois que j'ouvrais un truc ça me demandait un code de sécurité Bouygues --' donc j'ai laissé tomber j'avais la flemme de leur demander

Tapatalk sur Xperia Z

Le problème se produit lors du lancement à froid de l'application APN. Donc si quelqu'un qui est passé avant toi a déjà ouvert l'APN, et bien tu ne constateras pas le souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas ouvert avant que je l'ouvre, il etait pas dans le multitache, et de toutes façons, il s'est ouvert bien plus rapidement meme qu'une deuxième ouverture du mien

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant avec cette nouvelle MAJ, c'est qu'ils disent qu'elle va corriger le bug de mort soudaine. On se demande bien à quoi servait la MAJ précédemment installée alors.

Et je commande à croire que les Xperia Z nus ne verront la build 34 et passeront directement à ce nouveau firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...