Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Non pas de nouvelle...mais ce n'est pas la 4.2 que l'on attend actuellement mais la 434 qui fait la timide ^_^

Xperia Tapatalk

oui daccord^^

mais je suis impatient que la 4.2.2 arrive histoire de profiter encore plus du z.

je voulais essayer seus pour voir si ça n'allait pas remédier a ce probleme de 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idem

Mais étrange que via le phone pas de mise à jour je dispose de la dernière qui était resté en 350 et en mettant pc compagnon surprise une mise à jour 434 est disponible c'est parti pour 3 h ou les serveurs auront été boostés

Car ils annoncent 30mn je suis en ADSL+2 a moins de 1000 m du dslam et la dernière fois environ 3h

Je vais attendre de toute façon que ça à faire.... @@@+++ en espérant que du bonheur (avant d'envoyer je regarde pc compagnon et là encore 1h01 est ce que ça va monter... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Donc voilà, Xperia Z "nu" (Proximus, Belgique) mis à jour OTA en .434

Chez moi, l'appareil photo se lance instantanément au départ de l'icône :)

Comment fait-on pour lancer l'app photo depuis le lockscreen? Merci.

J'espère juste que cette màj ne va pas empiéter davantage sur l'autonomie... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le raccourci appareil photo/vidéo sur le lockscreen...c'est paramétrable directement dans les réglages de l'application appareil photo :)

y7ujavas.jpg

Xperia Tapatalk

Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi...

Utilisant un compte "pro" (Exchange), j'ai été obligé d'utiliser un écran avec un schéma de déverrouillage!

J'imagine donc que, dans ce cas, il n'est pas possible d'avoir le raccourci app photo sur le lockscreen?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi...

Utilisant un compte "pro" (Exchange), j'ai été obligé d'utiliser un écran avec un schéma de déverrouillage!

J'imagine donc que, dans ce cas, il n'est pas possible d'avoir le raccourci app photo sur le lockscreen?...

Non désolé :(

Mais je crois avoir déjà vu un MOD qui proposait un truc du genre ^_^

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un raccourci pour l'appareil photo sur lockscreen?

Comment l'obtient-on?

Merci :)

Si c'est ça, cela ne peut fonctionner avec le code de sécurité qui remplace le lockscreen:

screen11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...