Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

alors là franchement, a part redémarrer le tél (bouton off et bouton + du volume), ou alors réinstaller la maj,

avec pc companion dans le menu maj tu fait réparer normalement il te réinstalle la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test SEUS la c'est ma dernière solution après bah direction sony je crois bien, étant chef d'entreprise j'ai besoin de mon XZ constamment, alors plusieurs semaines sans cela va être très gênant .. Si des gens on d'autre solutions avant le SAV merci beaucoup en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrack tu n'as pas été le seul dans ce cas la!

Le premier XZ que j'ai eu avait un probléme de vibreur : de temps en temps il fonctionnait mais la plus part du temps non.

Vue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'était arrivé juste après achat, j'ai pu avoir un échange au Sony Store ou je l'ai acheté.

Je crois que pour toi ce sera SAV malheureusement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah je vois que je suis pas le seul, c'est ça qui est est dégueulasse passé 14 jours on peu plus avoir un téléphone de remplacement.. Obligé d'envoyé au SAV qui vont l'ouvrir etc j'ai peur qu'il ne sois plus étanche du coup.. A une semaine près je suis dépité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée aujourd'hui (Belgique), je suis bien passé en .434 pour ma part.

Je remarques un gain très léger de rapidité (et non pas de fluidité, ne pas se méprendre).

L'appareil photo se lance plus rapidement depuis le raccourci du lockscreen que depuis l'icône du menu.

Rien à dire, c'était une petite mise à jour quoi.

Impatient de la 4.2.x qui arrive :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayés le soir même, si il deconne tu vas les voirs! De toute façon, tant que les languettes sous les caches sont blanches, la garantie passe !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller chez un PSM agréer par sony dans ma ville qui l'enverront à sony j'espère qu'il pourront me passé un téléphone si non je l'envoi pas chez sony je le garde sans vibreur .. Dans 10 minutes la mise à jour sur SEUS sera terminé je tienau courant si cela a remarcher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma crainte mais comment je peu vérifié qu'il est de nouveau étanche ? Parce que pour moi un téléphone étanche ne dois pas être ouvert .. Je vais l'avoir dans le *** moi je dit .. :(

tu te pointes au magasin avec une bouteille d'eau, un sac congélation. Tu vides la bouteille dans le sac, tu mets le téléphone allumé dedans et tu attends 5 minutes. Au bout de 5 minutes, si le téléphone fonctionne encore, tu regardes les témoins d'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...