nekz0r Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Elle est arrivé avant sur les téléphones opérateurs en branchant le téléphone à l'ordinateur via le logiciel PC Compagnon. En OTA je n'en ai aucune idée. Niveau correction de bug, je crois qu'il n'y a que le bug de mort subite / impossibilité de sortir de veille qui a été plus ou moins confirmé. Le reste certains voient une amélioration dans l'ouverture de l'appareil photo, d'autres pas... Mais la LED ne fonctionne toujours pas en mode stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, Ce matin le XZ m'a proposé l'installation de Jelly Bean 4.2.2. La MAJ est-elle disponible pour vous aussi ? Savez vous quels changements elle apporte par rapport à notre cher Smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) HEIN ????!!! balance les fichiers !! Edit : Tu es sur ROM nue ou opérateurs ? Si opérateurs, lequel ? Belge, Français ? Modifié 10 avril 2013 par Volx645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Par OTA ou via pc ? Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Dis moi pas qu's est pas vrai !!! Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Par OTA ou via pc ? Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk On peut aisément imaginé que c'est par OTA, si il dit que c'est le terminal qui l'a lui même proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Rom opérateur ou nu ? Pcq perso avec la rom sfr j'ai rien :( Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par xperiaZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) ROM nu, acheté en Belgique chez proximus, rien en OTA, ni via PC companion :/ PS : j'aime le mec qui balance une info qui fait sauter tout le monde, et puis ... Il réponds plus :D Modifié 10 avril 2013 par Volx645 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Rom orange : RAS Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi elle m'a été proposée par OTA (sans opérateur Et c'est bizarre que tu n'ais toujours rien, ceux chez sfr sont les premiers à avoir eu la MAJ je crois Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pas pour une quelconque 4.2.2 en tous cas :( Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi elle m'a été proposée par OTA (sans opérateur Et c'est bizarre que tu n'ais toujours rien, ceux chez sfr sont les premiers à avoir eu la MAJ je crois Tapatalk sur Xperia Z Tu parles bien de la MàJ Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Waouw quel succès :) Mon Xperia Z a été acheté Nu et la MAJ a bien été proposée par OTA. Par contre j'ai parlé un peu vite, Android a été mis à jour, mais je suis toujours en 4.1.2 :( Je comprends pas trop du coup ! A savoir que j'avais déjà fait la MAJ pour résoudre le problème de mort subite, c'est donc la deuxième MAJ qu'on me propose depuis que j'ai le XZ. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quel taille faisait la MàJ approximativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 50 Mo de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peut être une MAJ pour préparer l'arriver de la 4.2.2 ... Qui sait :rolleyes: Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je sais pas mais c'est bizarre ! Y a un moyen de savoir ça ? Par le numéro de build peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Latest available software: 10.1.A.1.434 Release date: 2013-03-25 Via le chat avec Sony, pas de date dispo ! La qualité des photos devrait être améliorée ainsi que l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui c'est celle que j'ai eu ce matin apparemment. Vous êtes tous déjà dessus depuis des lunes c'est ça ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) non ... des lustres ! :P merci quand même Modifié 10 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est étonnant quand même ! J'ai un téléphone Nu. je checke régulièrement les MAJ. On m'en propose une que vous avez depuis longtemps ?? :mellow: Vous les faites manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu parles bien de la MàJ Android 4.2.2 ? Ah non mince désolé, j'avais pas compris, je suis à la masse moi, je croyais que vous parliez de la .434 C'est le matin :P Je m'étais embrouillé comme à peine avant-hier on m'a proposé la 434 par OTA, Je me suis mélangé les pinceaux Toujours pas eu de 4.2.2 :( Je savais meme pas qu'elle était prévue ces jours ci Tapatalk sur Xperia Z Modifié 10 avril 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Toujours pas eu de 4.2.2 :( Je savais meme pas qu'elle était prévue ces jours ci Elle ne l'ai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Elle ne l'ai pas ! l'est* ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah apparemment quelqu'un l'a eu.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.