Jacka696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Qui ? Source ? Via un Chat avec Sony Be, pas de date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Non c'est bon, parce que quelqu'un plus disait l'avoir eu, mais en fait non :( Tapatalk sur Xperia Z Modifié 10 avril 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C 'est la panique !!!! Lol Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi j'ai reçu une maj aujourd'hui ben y'a un truc de certain c'est que c'était Jelly Bean ! Ok je sort [°|°] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est étonnant quand même ! J'ai un téléphone Nu. je checke régulièrement les MAJ. On m'en propose une que vous avez depuis longtemps ?? :mellow: Vous les faites manuellement ? Les MAJ OTA arrivent après en fait. Si tu veux les avoir tout de suite, il faut passer par PC Companion. Ca a l'inconvénient d'être beaucoup plus lent car ça télécharge la ROM entière et en plus ça réinstalle les applications que tu jugeais inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai une maj de 10 mo via Ota, impossible de l'installer..je suis root j'ai pas mal de mods et un recovery custom.. Une idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Remet le recovery stock déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'essaie ce soir :o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai une maj de 10 mo via Ota, impossible de l'installer..je suis root j'ai pas mal de mods et un recovery custom.. Une idée ? :/ idem pour moi en ota impossible,pc companion nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi je veux KLP !!!!!! huhu ouais non mais cette maj de 9.4Mo qui sert a rien, apart a reveiller les phone endormi (pas le miens) donc bon...puis surtout si certains ont des soucis d'autonomie apres bah j'attends direct la 4.2.2 debut mai (car oui, si sony dit fin avril...^^) quoi que cette maj a été sortie rapidement (peut etre trop :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 D'ailleurs y'a peut être une chance qu'on obtienne le support de la manette PS3 avec ou bientôt (sans ROOT ou autre tweak) =) => https://www.frandroid.com/actualites-generales/136113_les-manettes-dualshock-3-sont-supportes-sur-le-sony-xperia-sp-et-probablement-dautres-smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ce matin j'ai fait la MàJ en .434 par OTA et ai constaté des lenteurs. Après un hard reboot ça allait bien mieux. Question, que fait le hard reboot de plus que le redémarrage classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Je me pose la question également...mais je n'ai pas de réponse concrète. En tout cas c'est sûre que cela agit différemment comme on peut le voir sur la visualisation de la capacité de la batterie avant et après cette manip sur certains Xperia, exemple: Avoir 2358 mAh avant... Avoir 2362 mAh après cette manipulation... Mais aucun gain notable d'autonomie n'a été prouvé! Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 4 mAh ... c'est déjà ça de pris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Étrange :/ Merci pour ta réponse et hâte de la 4.2.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Les MAJ OTA arrivent après en fait. Si tu veux les avoir tout de suite, il faut passer par PC Companion. Ca a l'inconvénient d'être beaucoup plus lent car ça télécharge la ROM entière et en plus ça réinstalle les applications que tu jugeais inutiles. J'ai également fait des vérifs régulières via PC Companion ;) Rien mis à part la MAJ mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 @ludroid Voilà deux screen pour illustrer mes dire: Avant: Après: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je crois que le hard reboot a un rapport avec la mémoire, lors d'un redémarrage classique, la batterie reste branchée, et donc certains effets mémoires à court terme, restent actifs car c'est alimenté, mais cet hard reboot deconnecte complètement la batterie, ce qui selon moi permettrait un redémarrage "complet" C'est mon idée donc c'est peut-etre pas ça C'est comme pour le graphe de la batterie, lorsque qu'on éteint et rallume le téléphone pas longtemps après, le graphe reste comme il était avec la durée et tout Mais lorsque l'on éteint et qu'on rallume après une ou deux heures, le graphe revient à zéro, avec un décompte qui repart à zéro et tout ça Tapatalk sur Xperia Z Modifié 11 avril 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Effectivement, je remarque le même phénomène, un petit hard reboot de temps en temps permettrait de forcer une réinitialisation des services. Habituellement lors d'une MàJ je fais les wipe qui vont bien, mais comme je suis déjà à deux MàJ en trois semaines je ne souhaitais pas tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 donc un hard reboot serait benefique ?? j'ai fais la maj, j'ai jamais fait de hard reboot et j'en ferais pas et je trouve que c'est totalement identique a avant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 donc un hard reboot serait benefique ?? j'ai fais la maj, j'ai jamais fait de hard reboot et j'en ferais pas et je trouve que c'est totalement identique a avant XD Personne n'a prétendu que la MàJ allait FORCÉMENT créer un petit blocage de type ralentissement ou temps de latence au téléphone. Il ne faut pas généraliser ce qui arrive à certains, par exemple, comme toi, après la MàJ je n'ai eu aucuns soucis. Pas pour autant que tout le monde s'en tire bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 mise a jour dispo chez bouygues telecom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 donc un hard reboot serait benefique ?? j'ai fais la maj, j'ai jamais fait de hard reboot et j'en ferais pas et je trouve que c'est totalement identique a avant XD Je précise que je n'ai pas fait de "wipe" et c'est la cause des ralentissements rencontrés. Cette remarque m'est personnelle, dans ma situation le "hard reboot" à corriger mon problème (cela m'a aussi étonné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mise a jour dispo chez bouygues telecom ;) Les mises à jours se font comment ? en WIFI ou en connectant le téléphone au pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.