Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

tout ne va pas se réglé en une maj a mon avis, mais progressivement.

sans doute qu'en passant en 4.2.2 de nouveau bug peuvent apparaitre, sony ne sont pas les premiers a sortir une maj, mais quand il en sorte une l'expérience utilisateur est amélioré, des bug en moins etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'achete un, voir deux haut de gamme par an dans la premiere semaine qu'ils sortent.

Et sa depuis 4 ans environs.

Et a chaque fois c'est pareil, des petites chosent sont a ameliorer.

C'est seulement au fil des mise a jour que le smartphone est reellement optimisé.

Mon avant dernier en date le note, le launcher etait catastrophique, le deverouillage lagguais grave.

Et la, aujourd'hui il est aussi fluide que le note 2, meme s'il peut surement moin etre poussé sur la 3d et le multitache, mais du reste les difference sont difficilement decelable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la 4.2.2 je suppose. Alors quand Sony va la sortir ça signifiera, du moins je l'espère, qu'ils auront corrigé le problème des LEDs, la lenteur de démarrage de l'appareil photo et le soucis de la qualité de l'appareil photo. Après sur la mise à jour en elle même, moi ce qui m'intéresse c'est la possibilité d'avoir les widgets sur le lockscreen. Je viens d'un iPhone et franchement ne plus avoir mes messages, mails qui s'affichent en allumant l'écran est un gros retour en arrière. Là il faut que j'offre le centre de notification et développe chaque compte mail. Ce n'est vraiment pas pratique

Pour tes notifications moi j'utilise SMS Pop up ! Ca fonctionne super bien c'est gratuit et en plus t'a meme un quick answer! :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Sony en profitera pour regler le problème de lissage de pixel. Un S3 arrive a faire mieux en tout point alors que le capteur est inférieur en tout point de vue. D'ailleur le S4 aura un capteur sony de la la même famille Exmor R, je doute qu'il fasse moins bien que le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est j'ai une question pour ceux qui ont fait la mise à jour (mon Xperia Z est en version nue achettée sur le site de Sony).

Quand vous avez fait la mise à jour (350 vers 350) est ce que votre téléphone avait la led de notification verte allumée ? Ou quelque chose d'affiché à l'écran.

Car chez moi cette mise à jour a foiré avec PC companion et lorsque que connectais mon tel en flashmode (branchement usb avec touche vol -) il arrivait que la mise à jour foire, et la led verte était éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...