Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je pense en effet qu'on aura bien la 4.2.2. Cela dit il faut se rendre à l'évidence : le mois de mars est bientôt terminé et ils ont déjà du mal à diffuser la build 434, alors il leur faut du temps pour la MAJ principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant lors des différentes interview le responsable en com de Sony affirmait que cela ne serait pas comme sur les anciens mobiles concernant les maj, la compagnie serait plus réactive. Bon, bin c est pas encore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'on aura bien la 4.2.2. Cela dit il faut se rendre à l'évidence : le mois de mars est bientôt terminé et ils ont déjà du mal à diffuser la build 434, alors il leur faut du temps pour la MAJ principale !

Pas faux :) De tout de façon moi je n'installe pas la dernière update :) J'ai peur de perdre tout le root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le tchat. Pour le 4.2.2, la conseillère m'a dit qu'elle n'en savait rien, ils n'ont aucune information et ne le savent qu'au même moment que nous, ni même si c'est 4.2 ou 4.2.2. C'est bien ce que je pensais les conseillers ne savent rien. Donc la pseudo 4.2 en fin avril c'est du pipo. On l'aura peut être avant, peut être après.

Pour la version 350 qui propose la mise à jour en 350, selon la conseillère c'est parce que l'opérateur bloque la mise à jour (alors que je suis chez virgin donc avec une version nue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le tchat. Pour le 4.2.2, la conseillère m'a dit qu'elle n'en savait rien, ils n'ont aucune information et ne le savent qu'au même moment que nous, ni même si c'est 4.2 ou 4.2.2. C'est bien ce que je pensais les conseillers ne savent rien. Donc la pseudo 4.2 en fin avril c'est du pipo. On l'aura peut être avant, peut être après.

Pour la version 350 qui propose la mise à jour en 350, selon la conseillère c'est parce que l'opérateur bloque la mise à jour (alors que je suis chez virgin donc avec une version nue)

là pour le coup c'est clair, ils n'y connaissent vraiment rien. C'en est affligeant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez tout les constructeurs, ce n'est pas propre à Sony, aucun n'est capable et n'a jamais été capable de donner une date précise !!!

Je pense qu'ils ont la conscience de la satisfaction client et que malheureusement pour nous ils font de leur mieux, mais une rom fiable à 100% ca n'existe quasi pas, donc ils ont du mal à se decider d'arreter de travailler dessus et de nous la balancer...

Bref en étant positif je dirais : plus on attend et plus elle sera oprtimisé ;);)

HUHU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ce que fais Sony ... Moi j'ai la chance d'être en 434, le root passe sans soucis le mod barre plus petite en noir aussi, mais j'attend sérieusement un correctif pour l'APN, sérieux la compression est abuser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sont fort chez Sony. Je crois pas trop que leurs politique à changé.

sa va être la meme m... qu'avant.

Belles paroles pour vendre, c'est tout. Surtout qu'ils ne communiquent meme pas sur les versions

et que leurs personnel n'est au courant de rien... Bravo

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja bien d'avoir sortie cette mise a jour pour regler le risque de mort subite ( meme si apres mise a jour je suis toujours en 350)

c'est sûr que si ils nous font la politique de LG concernant les mises a jours officielles ça sera mon premier et dernier sony. IL faut juste qu'ils ne prennent pas de retard par rapport a la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! La 4.2.2 est optimisée pour les processeurs Quad Core bc plus que la 4.1

En plus, le XZ possède un écran Full HD le premier et l'ancienne version d'android n'est pas non plus 100% optimisé et Ce qui provoque les lags sur le bureau. Un post sur le forum XDA m'a également signalé que les utilisateurs qui sont passé de la 4.1 à la 4.2.2 c'était le jour et la nuit au niveau de la vitesse et la fluidité.

Et ne dites pas " Ha bah non chez moi c'est super fluide" Je suis désolé ca ne l'est pas!!! Certes les applications se lancent rapidement mais y'a des microlags sur le launcher. Avec TSF plus de problèmes et c'est le seul car même Nova chez moi lag un peu. D'allieur un gros post en parle sur le forum officiel Sony : http://talk.sonymobi...e/442917#442917

Donc en résumé, oui j'attend cette mise à jours et j'espère qu'elle arrivera rapidement!

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faîte vous ralez pour qu'elle raison?

Parce que vous n'avez pas encore une mise à jour qui (d'après les retours) n'apporte rien de nouveau au téléphone :D lol

Xperia Tapatalk

Moi pour une simple et bonne raison. Le minimum pour une avancé correcte et le minimum pour une société comme sony c'est

la communication. sa me gonfle lorsque sony envois dans la nature des correctifs sans savoir pourquoi ils on été

déployé, ceux qu'ils apportent, les historiques de déploiement, etc...

Voilà tout. Cf mon post.

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour une simple et bonne raison. Le minimum pour une avancé correcte et le minimum pour une société comme sony c'est

la communication. sa me gonfle lorsque sony envois dans la nature des correctifs sans savoir pourquoi ils on été

déployé, ceux qu'ils apportent, les historiques de déploiement, etc...

Voilà tout. Cf mon post.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour une simple et bonne raison. Le minimum pour une avancé correcte et le minimum pour une société comme sony c'est

la communication. sa me gonfle lorsque sony envois dans la nature des correctifs sans savoir pourquoi ils on été

déployé, ceux qu'ils apportent, les historiques de déploiement, etc...

Voilà tout. Cf mon post.

Ben tu vas continuer à râler longtemps alors LOL

Car à moins d'un miracle il vont continuer à ne pas dévoiler la liste des correctifs...mais oui cela serait un plus pour nous consommateur :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faîte vous ralez pour qu'elle raison?

Parce que vous n'avez pas encore une mise à jour qui (d'après les retours) n'apporte rien de nouveau au téléphone :D lol

Xperia Tapatalk

Tu parle de la 4.2.2 je suppose. Alors quand Sony va la sortir ça signifiera, du moins je l'espère, qu'ils auront corrigé le problème des LEDs, la lenteur de démarrage de l'appareil photo et le soucis de la qualité de l'appareil photo. Après sur la mise à jour en elle même, moi ce qui m'intéresse c'est la possibilité d'avoir les widgets sur le lockscreen. Je viens d'un iPhone et franchement ne plus avoir mes messages, mails qui s'affichent en allumant l'écran est un gros retour en arrière. Là il faut que j'offre le centre de notification et développe chaque compte mail. Ce n'est vraiment pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de la mise à jour actuel...qui (d'après les retours) n'apporte rien de concret!

Mais pour répondre à ce que tu dis actuellement:

Les widgets sur lockscreen ne sont pas sûre d'être présent, car Sony a mis son propre écran de déverrouillage...donc doit faire l'effort de l'adapter pour son interface maison ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mise à jour actuelle, perso je ne sais pas si je la ferais, ça n'apporte rien et surtout je serais obligé de rerooter et réinstaller les modes pour rien.

Pour les widgets sur le lockscreen si Sony le bloque ce n'est pas grave. Les développeurs sortiront rapidement une rom en ajoutant la possibilité de les mettre.

Ce que je ne comprends pas sur Android c'est qu'il faut un temps fou pour avoir des mises à jour, alors que les développeurs sur xda vont bien plus vite par exemple. J'ai surtout l'impression que les marques mettent de l'argent pour vendre le téléphone mais ensuite ne mettent pas d'argent pour les maintenir à jour. C'est d'ailleurs un des points qui me fait regretter mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le launcher de base à quelques accro,mais j'ai nova depuis le début, et je vois pas où ça rame... Le bureau est tout smoothi comme il doit l'être. Faut pas exagérer hein :-)

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens critiquent, critiquent, perso je préfère attendre et avoir une 4.2.2 complète avec tous les bug présents résolu, qu'une 4.2.2 sortis rapidement pour satisfaire certaines personnes et que après la 4.2.2 reprennent certains bug de la 4.1 et puis faut re-attendre une autre mise à jour ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens critiquent, critiquent, perso je préfère attendre et avoir une 4.2.2 complète avec tous les bug présents résolu, qu'une 4.2.2 sortis rapidement pour satisfaire certaines personnes et que après la 4.2.2 reprennent certains bug de la 4.1 et puis faut re-attendre une autre mise à jour ....

Tu as pas tort, +1

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...