hiku Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui j'avais pas penser à ça bon argument. J'espère que cette maj ne se fera pas trop attendre pour les versions opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Y'a t'il des personnes qui ont reçu la MAJ en NU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Y'a t'il des personnes qui ont reçu la MAJ en NU ? Xperia nu : toujours pas reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 en revanche flashtool lui l'as recu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 en revanche flashtool lui l'as recu :) Ouep mais je préfère ne rien tenter je suis pas un pro de la bidouille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Xperia nu...rien pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Itou. Pas grave, pas de révolution apparemment avec les nouvelles roms, donc je ne tente pas le diable, ça arrivera quand ça arrivera -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En aucun cas c est une bidouille... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Xperia nu...rien pour l instant Moi je l'ai en 307 depuis Jeudi! Pc Companion. Modifié 11 juin 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est un nu version française ou pas. Envoyé de mon XperiaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est un nu version française ou pas. Envoyé de mon XperiaZ Je l'ai acheté au mois de Mars (fin Mars) quand j'étais en voyage a Madrid.Nu,de la Fnac. Après quelques jours a mon retour au Maroc,le tel me demande de faire la MAJ 434,puis peut de temps après la 253 et il y a quelques jour la 307. Du coup,je ne comprend pas pourquoi les gens râlent par rapport a Sony et le retard de leurs MAJ! Je trouve qu'ils sont assez réactifs.Je suis preneur si ça corrige des bugs.Mieux vaut avoir la 4.1.2 la plus complète plutôt que la 4.2.2 avec ses défauts (elle ne sera pas irréprochable la 4.2 a son lancement sur Z...si elle arrive un jour) Par contre,ces gens la devraient plutôt râler pour le fait de ne pas avoir les MAJ qui sont dispos... Enfin,c'est juste mon avis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Euh, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a plus l'option d'activation du GPS dans SmartConnect depuis la .253? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je l'ai acheté au mois de Mars (fin Mars) quand j'étais en voyage a Madrid.Nu,de la Fnac. Après quelques jours a mon retour au Maroc,le tel me demande de faire la MAJ 434,puis peut de temps après la 253 et il y a quelques jour la 307. Du coup,je ne comprend pas pourquoi les gens râlent par rapport a Sony et le retard de leurs MAJ! Je trouve qu'ils sont assez réactifs.Je suis preneur si ça corrige des bugs.Mieux vaut avoir la 4.1.2 la plus complète plutôt que la 4.2.2 avec ses défauts (elle ne sera pas irréprochable la 4.2 a son lancement sur Z...si elle arrive un jour) Par contre,ces gens la devraient plutôt râler pour le fait de ne pas avoir les MAJ qui sont dispos... Enfin,c'est juste mon avis! Ok merci pour le détail. Envoyé de mon XperiaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Xperia z rom nu, pas de mise à jour 307 à 11h59 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'en tien une bonne sur le chat Sony xD Edit : Parfois je me demande comment il ont fait pour décrocher leur job lol Modifié 11 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Euh, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a plus l'option d'activation du GPS dans SmartConnect depuis la .253? Pourquoi il n'y serait plus ? Sur le Gplay elle y est.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pourquoi il n'y serait plus ? Sur le Gplay elle y est.. :o Ta toujours ton Xperia S CocoNats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Vu son profil, je dirais que oui, mais te méprends pas, c'est un super téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Quelques informations au sujet de la 4.2.2 d'une source sûre de XDA: 10.3.A.0.407 changes at a glance based on a limited preview:- Android 4.2.2 - 4.2.2 lockscreen with widgets + quick access to camera even when PIN locked' date=' actually it's like a camera widget - Quick settings selection + reorganization options - Daydream etc - Dualshock 3 wireless controller support [/quote'] Xperia Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) @ alex971 : Cette version n'est pas normalement pour les C6606 et C6616 ? Enjoy :) Cyrille Modifié 11 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ce n'est pas la version en elle-même qui importe...d'ailleurs il y a fort à parier que cette 407 est un build qui restera en interne ;) Mais plutôt le faîte que TOUTE les variantes du Z...y compris le ZL auront la même UI sous la 4.2.2 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui et il estime la sortie à juillet/août. Cette même personne avait annoncé la 253 sur XDA et les nouveautés donc on peut y croire. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par vdjer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ta toujours ton Xperia S CocoNats ? Affirmatif, jusqu'au Nexus 5 probablement. :) Vu son profil, je dirais que oui, mais te méprends pas, c'est un super téléphone ^^ Outre mon profil, ma signature est un excellent moyen de le savoir. Elle change avec les téléphones. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, est-il important de flasher le fichier .tft ( de 14 mo) quand on installe la version rooté de la rom .307? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, oui cela à son importance...car la baseband (gestion du sans fil) a changé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.