Daniel.G Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour la capture d’écran tu peux essayer [Power] + [vol -] (il faut rester appuyer) c'est la manip habituelle et universelle sur android JB ok mais pas de menu en bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) ce n'est pas un menu qui apparait, c'est directement une capture qui se fait ... voir la vidéo pour constater l'effet http://www.youtube.com/watch?v=HdY_lzUxq3M Modifié 13 août 2013 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 On est hors sujet, mais merci pour cette astuce que je ne connaissais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Spécial dédicace pour LANNIG (sans N avant le G :P ) Ma première alerte danger reçue cet après midi via CamSam Comme quoi tout arrive un jour :P Et petite précision pour SMALLSUB, j'ai bien lâché le volant pour appuyer simultanément sur le bouton home et power en même temps Mais j'étais au feu rouge :P Sinon malgré ce que j'avais dis précédemment à ce sujet, l'alerte sonore danger n'est pas la même que celle des radars :) Et après mon passage, une étoile filante est apparue à l'écran pour le prochain CamSam User qui est passé après moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci j'apprécie la dédicace et le pseudo pas écorché (en ce moment c'est une fois par jour). Intéressant. Je ferai un trajet de 1200km bientôt, je verrai si j'ai autant de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 B) ^_^ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 vu quelque alertes bouchons sur autoroute quand je suis rentrer d espagne :) depuis rien sauf pour les radars mobiles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 bah!! ca va c'est une bonne nouvelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 beau score c est clair Si on regarde les sites de classements Android, cela donne Pour CamSam, une augmentation de 14% sur le dernier mois et 20% sur les deux derniers mois Pour CamSam plus, une augmentation de 29% sur le dernier mois et 43% sur les deux derniers mois (La promotion actuelle ne doit pas être étrangère à ces pourcentage) A titre de comparaison, Waze c'est 5% sur le dernier mois et 16% sur les deux derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pour ceux qui se posent la question sur le FCD, voici un lien sur ce sujet http://en.wikipedia.org/wiki/Floating_car_data C'est un peu le même principe utilisé par Waze ou Map Le FCD peut être dé valider dans les options pour ceux qui le désirent Les données recueillis doivent servir à établir ultérieurement une sorte d'info trafic en partenariat avec OpenStreetMap d'après CamSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 quand je recois une alerte radar mobile, la vitesse est afficher. quand je declare un radar mobile la vitesse afficher n est pas la meme mais j ai pas besoin de la changer. ca marche comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 quand je recois une alerte radar mobile, la vitesse est afficher. quand je declare un radar mobile la vitesse afficher n est pas la meme mais j ai pas besoin de la changer. ca marche comment? tu crées une alerte ... il va te demander fixe ou mobile et ensuite, la vitesse avec + et - en indiquant la vitesse déjà indiquée comme limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ok mais ma question est de savoir comment camsam connais la vitesse limite alors qu elle n est pas toujours la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ben, soit il a acheté une base à un moment ... et les utilisateurs corrigent quand c'est faux. soit il a un calcul de vitesse moyenne et des paliés de vitesse prédéfinie qui sont utilisés. ce qui paraîtrait plus logique avec le service FCD récemment mise en lumière (mais surement en place depuis le début de l'application...ça paraître idiot de s'en passer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci C3RS de m'avoir fait comprendre la question de Daniel G. car au départ je ne comprenais pas le rapport entre la vitesse des alertes radars mobiles reçues et celles déclarées :P Donc quand tu appuis sur le bouton +, tu arrives à cet écran La vitesse affichée par défaut est calculée par rapport à ta vitesse de déplacement à ce moment là, arrondis à la dizaine supérieure Pour avoir 70 affiché, il faut que tu roules entre 61 et 70 Km/h au moment de la déclaration du radar mobile Si maintenant tu roules de telle sorte que la vitesse affichée n'est pas la bonne tu peux la réajuster avec les boutons + ou - En espérant toutefois que tu n'as pas trop besoin du bouton - sinon je pense que tu vas recevoir du courrier prochainement :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 ce qui paraîtrait plus logique avec le service FCD récemment mise en lumière (mais surement en place depuis le début de l'application...ça paraître idiot de s'en passer) Depuis la version 1.1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) alf1998 c est 4,5 depuis ce matin pour la version gratuite et 4,4 pour la + B) Modifié 22 août 2013 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Juste retour des utilisateurs de CamSam Jugement affirmé dans les comparatifs d'avertisseurs de radars où apparais de plus en plus CamSam Et comme l'indique l'un d'eux, "CamSam c’est l’avertisseur de radars qui monte sur le Google Play ! L’application est gratuite et se concentre sur la signalisation des radars fixes et mobiles en temps réel" J'ai aussi profité que ça roulais relativement bien ces derniers jours pour tester moi même quelques applications gratuites. Les résultats m'ont largement conforté dans mes choix initiaux Pour preuve et ainsi vous pourrez comparer avec celle(s) que vous utiliser, screenshot de CamSam et de Waze à 18H hier soir à la Défense Avec 12K d'utilisateurs en France à 18H c'est pas mal par rapport aux autres.... A noter que sur les 9 radars mobiles signalés autour de moi, j'en ai rencontré 2 sur ma route. Même si je reconnais que pour l'un, il était dans l'autre sens sur les quais de Seine. Ça m'a permis de le confirmer au moins Avec plus de 7000 Wazers en région Parisienne à 18H, la hausse annoncée par rapport à la semaine dernière est confirmée Et encore c'est sans l'appui de Google qui ne devrait pas tarder à frapper très fort en marketing et autres gâteries sucrées, salées Le coyote va devenir une espèce en voie de disparition :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) oui mais pour ca il ne faut pas qu'il modifie ces radars ,sur le forum waze c'est toujours controversé ,à suivre donc . Modifié 23 août 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai utilisé camsam dans sa version payante sur 1000km cet été et j'ai été très satisfait il n'a manquait que très peu de radars et m'a sauvé plus d'une fois. Je pensais que la promo à 0,99€ était temporaire et en fait non ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ça vaut vraiment le coup. c est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 oui mais pour ca il ne faut pas qu'il modifie ces radars ,sur le forum waze c'est toujours controversé ,à suivre donc . Comme d'hab.... discussion sans fin.... Mais le sujet a été clôturé officiellement par Waze Pour revenir à Camsam Ça laisse penser que dès la semaine prochaine on devrait de nouveau franchir la barre des 20K :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 j utilise camsam surtout pour les alertes audio qui manque sur waze j aimerais passer au bleutooth pour ne pas deranger les passagers qui ecoute la radio les alertes camsam fonctionnent en bleutooth? on peux avoir celle de waze et celle de camsam ensemble ou juste une seule appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.