Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ca aurait été plus utile de poster la traduction directement, je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ce qui donne brut de décoffrage : [✔] Des avertissements sonores de travaux routiers désactivé[✔] Nouvelle mise en garde pour les emplacements dangereux[✔] Diffusion intention de mettre fin à Blitzer.de par applications étrangers[✔] Refonte menu principal[✔] carte maintenant directement sélectionnable[✔] résiliation automatique de l'application lorsque le GPS est présent, intervalle réglable[✔] Option: audio retard de sortie de 2 secondes Correction de bugs dans la version 2.5.1 [✔] connexion active HFP avec la conversation téléphonique est en cours (pas de son)[✔] 4.4.2 Android: fonctions GPS removeUpdates et mises à jour demande de localisation[✔] BT: Sortie Haut-parleurs - Son contrôleur sans effet[✔] Demander une confirmation de départ comme un widget n'apparaît pas[✔] Blitzer icône dans la rangée de la route n'est pas blanc[✔] messages Blitzer ont priorité avant Sichtungsabfragen[✔] Crash lors de plusieurs passages du même chantier de constructionFixe [✔] annonces d'avertissement Double[✔] réglage du volume optimisé pour couplage Bluetooth Haut-parleur interne[✔] affichage optimisé de valeurs statistiques[✔] Sichtungsabfrage possible dans toutes les vues[✔] instructions noms de rue / GPS fixés widget portrait[✔] Soutien Samsung Galaxy vitesse, affichage de mises en garde dans la barre de noficationFixe [✔] avertissement manquant connexion BT[✔] Si l'un kilomètre avertissement acoustique s'est produite, éliminant l'avertissement de 300m[✔] un widget: Graphics trop petite pour le type de radar A vous de remettre cela dans l'ordre et en français compréhensible. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour l'instant sur la toile la version FR dispo est la 2.4.1. Par contre sur le phone où trouve t'on la version du Camsamplus installé ? Je suppose que pour comme pour tous les autres apk lorsque la nouvelle version sera diffusée, j'aurai une proposition de mise à jour . Par contre comme dab une alerte "Police devant vous" (mobile mais réelle) de waze a été totalemnt ignorée par Camsamplus Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Y a pas dire c'est de la traduction brut de fonderie :P Même moi je n'ai pas osé le faire :lol: Oui Lannig, je suis d'accords avec toi qu'en Français ça aurais plus utile mais je ne pratique pas assez l'Allemand pour ça Et puis je n'aurais pas fait mieux que Joeboby :mad: Ça aurais été de l'Anglais je dis pas mais l'Allemand et moi on est fâché depuis l'école :o Pour l'instant sur la toile la version FR dispo est la 2.4.1. On est toujours en retards d'une semaine avec les Allemands Donc on devrait l'avoir je pense cette semaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Si tu as un version en Grand Breton, en Espagnol, en Catalan pas de gros problème, en Tahitien là je serai short et pire en Breton, archi-nul (mes ancêtres s'en retournent dans leur tombe). Pour le "Choucroute" nom gentil que je donne à l'Allemand je suis passé à coté dans une autre classe à l'école durant mes humanités. Alors merci Google, mais ensuite il faut interpréter. Par contre, à Empuriabrava, où je serai à partir de la semaine prochaine, j'ai là bas des amis allemands (qui parlent très bien le Français autrement....) et si c'est encore d'actualité ...... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 il indique 200 000 utilisateurs actif par jour sur leur page facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci pour l'info que j'avais loupé ^_^ En plus de ce chiffre impressionnant, il indique 30000 alertes ou confirmations par jour :) A titre de comparaison, le PDG de Coyote a annoncé 800000 (dont 150000 sur Smartphone) abonnées payants en France et en Belgique Mais n'indique pas leur nombre par jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) il indique 200 000 utilisateurs actif par jour sur leur page facebook :) Bonjour, tout pays confondus ? Modifié 13 juin 2014 par Bobytose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Bien sur Pourquoi tu trouves que c'est pas beaucoup ? :P A part Coyote et Waze, ce chiffre ferait rêver tout autre éditeur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Ce matin une mise à jour de Camsam Plus s'est manifestée. Mais la mise à jour plante avec le message d'erreur : "Impossible de téléchargerl a mise à jour dse Radars France - CamSam Plus, car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S3]).). Pourtant les nouveautés sont : * New widghet format * Live-map with comment fonction * New volume setting * Warning by vibration * Widegt: Sart minimized works correct now * Several monor bugs fixed J'hésite à faire une déxsinstallation suivie d'une installation (à nouveau payante ou pas ???) Modifié 15 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Idem....mise à jour impossible et installation impossible (après désinstallation). On attendra donc... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Je confirme erreur lors de la mise à jour ou de l'installation de CamSam Plus 2.5.2 J'ai envoyé un email au support ^_^ En plus elle devait déjà être dispo vendredi soir Comme quoi même les Allemands sont pas bon non plus :P Modifié 15 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci pour l'info "instal impossible après desinstal", je n'ai pas osé le faire car demain je me tape dans les 800km. Et même si je ne trouve pas Camsam+ plus très fiable, au moins lorsqu'il informe d'un SPRAC, on entend bien Engela (Merkel, "dans 1 kilomètrrrrre") et à l'annonce 100 mètrrrres on est juste au niveau du prédateur automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Même problème pour moi merci pour la prévenance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Le problème a été corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 comment on fait pour savoir la version? alf parle de 2.5.2 et le play parle de 2.5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 c'est bien la 2.5.3 qui est maintenant disponible aujourd'hui :) Ceux qui l'on fait tôt ce matin, on droit à une nouvelle mise à jour pour passe en 2.5.3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 la nouvelle version est geniale mais a quoi correspond le temps dans automatic termination? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Encore un problème de traduction en Français qui porte à confusion C'est quand même plus facile en Anglais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 La raison majeure pour laquelle tous les terminaux Android causent dans la langue de Shakespeare (ou plutôt celle d'Hemingway, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju899 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour. Est ce Que la carte s affiche toujours chez vous? car moi ça marque "it'works" et une phrase en anglais qui parle de serveur. Ça tout fais pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour. Est ce Que la carte s affiche toujours chez vous? car moi ça marque "it'works" et une phrase en anglais qui parle de serveur. Ça tout fais pareil? Idem pas de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est la page par défaut d'Apache :) Ca sent la migration de serveur mal maîtrisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 En cette fin d'après midi (18H), j'ai aucun soucis Peut être que la cavalerie est passé depuis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.