Timec77 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouffff !!! C'est bien passé !!! Par contre j'ai un souci !! aucune barre de notifiation !! J'aurais deconner en choisissant dans Aroma?? Et le message IU syst. s'est arreté toutes les deux minutes... GRRRRR Vu tes multiples problèmes, je te conseille de re télécharge la dernière version de la ROM (5.1) et de la re flasher, cela peux venir du zip, pas de l'AROMA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ca y est ! Je viens de re flasher la rom et la barre de notification est de retour et pas de force close !! Re oufff !! lol Par contre a gauche dans la barre est apparue l'icone dune petite maison sur fond bleu ! Et impossible de la virer !! Mais qu'est ce que c'est que ca !!!! Une idée ??? Merci encore BEAUCOUP pour tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Une idée? Relire les 2 dernières pages de ce topic ;) Modifié 2 mai 2013 par Jyuushiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pfff ! J'ai tout lu sauf ça! Merci! Mais j'ai pas accès à De luxe settings! Il a pas l'air d'être installé! Pourtant à l'installation j'ai bien coché oui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Alors installe le manuellement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) 5.2 en ligne sur xda !! Modifié 7 mai 2013 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui, elle est super = :) Je met à jours le Topic .. Quelques minutes SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, elle est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 La version 5.2a est sortie aujourd'hui ! Je laisse l'auteur du topic mettre à jour le lien de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 La version 5.2a est sortie aujourd'hui ! Je laisse l'auteur du topic mettre à jour le lien de téléchargement. Bah y'a juste l'effacement de l'animation, fix du crash de systemUI et je sais plus quoi .. Enfin rien d'intéressant pour flasher.. Je met à jours quand j'ai el temps, c'est pas une grosse urgence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bah y'a juste l'effacement de l'animation, fix du crash de systemUI et je sais plus quoi .. Enfin rien d'intéressant pour flasher.. Je met à jours quand j'ai el temps, c'est pas une grosse urgence ;) Je t'envoie un mp pour te dire ce que je pense... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Topic mis à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir tout le monde, Je voulais vous demander quel kernel était le meilleur pour cette superbe rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir tout le monde, Je voulais vous demander quel kernel était le meilleur pour cette superbe rom ? Merci Au début j'utilisait Boeffla que j'adore pour son Autonomie et sa fluidité. Mais comme je fait un dualboot j'utilise le plus connu: Siyah. A toi de choisir ;) ... Après y'a le petit nouveau SpeedMod qui à ce qu'il parait est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Perso, j ai l impression que j ai une petite meilleure autonomie avec boeffla, faudra que je teste le siyah et le perseus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Perso, j ai l impression que j ai une petite meilleure autonomie avec boeffla, faudra que je teste le siyah et le perseus aussi... Oui c'est vraie que quand j'avait boeffla l'autonomie etait meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Slt il s'utilise comment speed mod ? Il y a pas dapp pour le gérer Édit: autre question le pure x audio ce passe comment? C'est déjà intégré? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par bbwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Slt il s'utilise comment speed mod ? Il y a pas dapp pour le gérer Édit: autre question le pure x audio ce passe comment? C'est déjà intégré? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Speed mod est un Kernel optimisé pour une rapidité et autonomie excellente. Tu n'as pas à faire de réglage à coter normalement. PureXAudio est normalement intégré. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok merci beaucoup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Perso je suis un inconditionnel de Boeffla !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je viens d' installer cette ROM avec la version 5.2. Le probléme c' est que mon appareil photo ne fonctionne pas. Et ce, quelque soit l' application utiliser. Avez vous deja vu ce probléme ? J' ai le message : "echec appreil photo". C' est dommage, car la ROM à l' air vraiment géniale !! Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je viens d' installer cette ROM avec la version 5.2. Le probléme c' est que mon appareil photo ne fonctionne pas. Et ce, quelque soit l' application utiliser. Avez vous deja vu ce probléme ? J' ai le message : "echec appreil photo". C' est dommage, car la ROM à l' air vraiment géniale !! Merci d' avance. Non je n'ai jamais connu ce problème .. essaie la dernière version :5.2a Sinon re flash la ROM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non je n'ai jamais connu ce problème .. essaie la dernière version :5.2a Sinon re flash la ROM .. Merci de ta réponse, mais j' ai bien installer la dernière version. J' ai tenté de reflash, mais ça n' a rien changé. C' est extremement bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Dans Aroma tu as choisi l'appareil photo et la galerie du S4 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci de ta réponse, mais j' ai bien installer la dernière version. J' ai tenté de reflash, mais ça n' a rien changé. C' est extremement bizare. Tu as choisis N4 caméra dans l'aroma ? Sinon eiseille une version antérieur.. Tu utilise quelle kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.