raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi ça ne marche pas Quel est ton soucis? ( la flemme de tout lire :) ). Probleme de caractére sms ou mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Quel est ton soucis? ( la flemme de tout lire :) ). Probleme de caractére sms ou mms? Quand il écrit des messages il à la limite SMS, donc obliger de faire 2 messages par exemple car c'est trop long 4.0a sortit (Quelqu'un peux me dire que représente ce "a") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Parce qu'il y aura une 4.0b :) Moi ça ne marche pas Tu as go sms qui peut t'aider ou sinon, installe ce mod et va dans les parametres pour changer. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30383532&postcount=56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Au pire, supprime les données de l'application "Messages" dans le gestionnaire d'application et refais les paramétrages ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour et bravo pour cette Rom juste magnifique !!! petite question : peut-on avoir l'écran de déverrouillage Samsung avec la météo et les infos ( facebook notamment ) à la place de celui de Sony par défaut ? j'ai bien trouver le paramètres écran d’accueil permettant d'ajouter ou d'enlever la météo , les infos ... , mais cela reste sans effets! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour tout le monde, J avais une petite question pour cette rom, peut on avoir l icône batterie en mode cercle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour tout le monde, J avais une petite question pour cette rom, peut on avoir l icône batterie en mode cercle ? Merci d'avance Tu peux avoir ça ici. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 OK vais aller jeter un oeil raphou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Parce qu'il y aura une 4.0b :) Tu as go sms qui peut t'aider ou sinon, installe ce mod et va dans les parametres pour changer. http://forum.xda-dev...32&postcount=56 Oui ça je connais mais je voudrais garder l'application SMS du S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui lors de l'installation tu coche stock samsung lockscreen ou un truc dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir everybody, Pour ceux qui test cette rom, que conseillez vous comme kernel et comme bande de base dans aroma pour une optimisation totale ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir everybody, Pour ceux qui test cette rom, que conseillez vous comme kernel et comme bande de base dans aroma pour une optimisation totale ? Merci :-) Bonsoir, j'ai toujours été satisfait par boeffla et siyah... Après, beaucoup de membres apprécient le kernel stock. Pour le baseband, tu dois prendre en compte le lieu où tu habites, accroche réseau 2 ou 3G... Car un utilisateur habitant une grande ville ne va pas forcément avoir le même baseband qu'un autre habitant en province. Enfin, il me semble mais je peux me tromper :blink: Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir everybody, Pour ceux qui test cette rom, que conseillez vous comme kernel et comme bande de base dans aroma pour une optimisation totale ? Merci :-) Perso j'ai pris boeffla, et en base bande sa dépend comme la dit Driks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 1 journée d'utilisation et que du bonheur. Par contre l'appli photo est un peu lente à se mettre en route !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 1 journée d'utilisation et que du bonheur. Par contre l'appli photo est un peu lente à se mettre en route !! Via le lockscreen ouaip, après par l'icône sur l'accueil moi sa met 2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi quand j'ai filmé ça a saccadé à mort Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi quand j'ai filmé ça a saccadé à mort Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Blaive Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour j'ai un petit soucis avec l'appareil photo, il me met comme memoire de stockage le téléphone et même lorsque je change pour la sd, il ne veut rien savoir et me remet le tel en memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour le monde :) Je suis passé de la v3.2 à la v4 et aprés le flash, j'ai 2 icon's qui sont apparu dans la barre de notification ( un à gauche et l'autre à droite ), l'icon de gauche est un cadenas et celle de droite je pense que c'est une espèce de maison ^_^ Si quelqu'un a déjà eu ca, je suis preneur pour pour qu'il me dise comment se débarrasser de ses 2 icon's :) Modifié 10 avril 2013 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour le monde :)Je suis passé de la v3.2 à la v4 et aprés le flash, j'ai 2 icon's qui sont apparu dans la barre de notification ( un à gauche et l'autre à droite ), l'icon de gauche est un cadenas et celle de droite je pense que c'est une espèce de maison ^_^ Si quelqu'un a déjà eu ca, je suis preneur pour pour qu'il me dise comment se débarrasser de ses 2 icon's :) Salut, c'est une option à cocher ou non dans aroma qui se nomme L&H homscreen statutbar... A gauche, c'est pour éteindre ton écran au lieu d'utiliser le bouton physique OnOff et a droite cest pour changer de launcher à la volée si tu coches Xperia launcher + TouchWizz dans aroma... Pour t'en débarrasser, il te faut reflasher la ROM et cocher NO à l'invite de cette question. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci beaucoup Driks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Par contre j'ai l'image de d'une montgolfière entre le lockscreen et le bureau :( Quelqu'un a une solution pour virer cette image de montgolfière svp? -_- Sinon mes premiers essais sur cette rom sont assez concluants ^_^ En test:ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a une solution pour virer cette image de montgolfière svp? -_- Sinon mes premiers essais sur cette rom sont assez concluants ^_^ En test:ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quelle image de Montgolfier ? Un screen en stp Modifié 10 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu parle de l ecran de verrouillage ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand on sort de veille, après le lockscreen y'a une image avec une montgolfière qui apparaît 1 demi seconde avant que le bureau s'affiche... -_- Difficile de faire un screenshot au moment ou le problème survient :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.