Vulcan Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Super, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @HadiusComment as tu fait pour avoir en français Deluxe settings ?? Merci :) Sinon pour info va voir mon topic sur jkay (lien dans signature) Au final la bulle avec la maison ou autre icône (selon le thème) en haut a gauche ou a droite (pour verrouillé le tel) c'est super pratique. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 La bulle avec la maison est certes pratique mais sais-tu comment la retirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. Voila Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Une personne a un retour sur la led de notif car moi elle ne fonctionne plus depuis l install de la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. VoilaEnvoyé depuis mon GT-I9300 Ah ok merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Une personne a un retour sur la led de notif car moi elle ne fonctionne plus depuis l install de la rom :( Aucun soucis pour moi. Elle fonctionne parfaitement. Tu as regarder si tu ne l'a pas désactiver dans paramètre puis affichage puis témoin lumineux. Ou alors dans delux settings. @ster : de rien, ce n'est pas toujours évident de savoir ça quand c'est nouveau. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. Voila Envoyé depuis mon GT-I9300 Bon je dois être débile, parce que j'ai pas cette option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 As tu la version payante de deluxe settings ??? Ou la gratuite. Si c'est la gratuite sa doit être ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 et bien il semble que par magie la led est revenu ^^ vous avez une preférence de kernel pour la rom pour bien gerrer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi je suis sous siyah avec un mod économie d'énergie. Je n'utilise que deux coeur sur 4 et j'ai underclocker a 1200. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034981 Pour pouvoir tout gérer facilement. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 La 5,1 est sortit hier. Elle est encore mieux ! ;) Je met à jours le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 As tu la version payante de deluxe settings ??? Ou la gratuite. Si c'est la gratuite sa doit être ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 Oui oui j'ai la payante !! et bien il semble que par magie la led est revenu ^^ vous avez une preférence de kernel pour la rom pour bien gerrer l'autonomie ? Moi j'utilise boeffla en mode battery saving, et c'est que du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Tu as mis la version 5.1 de purelook ??? Et aussi mis a jour l'application deluxe settings ? Parce que la je ne peux rien faire de plus car c'est tout ce qu'il y a a faire Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 2 mai 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu as mis la version 5.1 de purelook ??? Et aussi mis a jour l'application deluxe settings ? Parce que la je ne peux rien faire de plus car c'est tout ce qu'il y a a faire Envoyé depuis mon GT-I9300 Oui à tes 2 questions !! C'est pas grave je m'y suis fait ! Mais c'est clair que le raccourci pour éteindre l'écran c'est pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour tout le monde ! Et AU SECOURS !!! J'étais sous la version 5 de cette sperbe ROM et en voulant flasher la 5.1 mon telephone s'est bloqué en peline installation ! A 10 % ! il tourne en boucle! Jai fait une installation a partir de la carte sd et jai bien peur que ce soit elle qui déconne ! J'ai fait un Super wipe avant à laide du sript... Je flippe !! Comment faire svp !!!!! MERCI d'avance !!! Aidez moi SVP !!!! Je fais quoi ??? MERCii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et tu as réessayé? Si ça marche vraiment pas, repasse par une ROM officielle avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mais je peux l'eteindre? J'enlève la batterie, je fais comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ça fait combien de temps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui tu peux l'éteindre en élevant la batterie. Tu reboot en mode recovery et tu reflash. Si jamais sa replante tu flash via Odin une ROM stable. Mais il n'y avait nullement besoin de faire les wipe en tout cas. Ah aussi, évite la ROM sur la sd externe, moi je n'ai du que des soucis a chaque fois ou presque. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ca faisat 15 minutes bloqué a 10% au tout début ! La premiere fois cétait fait en 5 minutes... Ok !! Merci BEAUCOUP !!!! Je viens de reflasher et ca à l'air de passer cette fois .... Modifié 2 mai 2013 par loob66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je flash que depuis ma sd externe et jamais aucun problèmes. Modifié 2 mai 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ouffff !!! C'est bien passé !!! Par contre j'ai un souci !! aucune barre de notifiation !! J'aurais deconner en choisissant dans Aroma?? Et le message IU syst. s'est arreté toutes les deux minutes... GRRRRR Modifié 2 mai 2013 par loob66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu as bien fais les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sa dépend de la qualité de la sd externe je pense. Pour la barre de notif reflash la ROM par précaution. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.