Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

ouai bisarre en effet pour le mien, m'enfin vu que je l'ai briqué une fois je sais maintenant que se sont les derniers modèle et qu'il ne peut se flasher avec n'importe quel firmware de zp980 :P

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tounet42: Sorry pour le mauvais lien je n'avais en effet pas vu mais tant mieux que tu l'ai solutionné!

Mon C2 est arrivé et m'attend chez DHL car la douane est passé par la... Quoi que j'avais pris l'assurance de Tabuying donc j'attend leur retour!

On verra si je trouve un peu de temps cette après-midi! Quitte à ne pas manger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave :)

par contre ce matin j'ai eu le fameux bug de l'ecran vert quand je lance l'appareil photo ^_^ c'est assez penible en effet car je n'ai pas eu d'autre choix que de redémarrer le mobile.

ils mettent des mise a jours en ligne différents site mais ils mettent aucun change log donc je ca n'a aucun interet puisqu'on ne sait pas si la mise a jour solutionne ou non le problème

C'est bien le premier mobile que j'ai qui est aussi merdique a mettre a jour. Mais j'aimerai solutionner ce probleme d'écran vert pour l'appareil photo, ou attendre un fix car sinon il fonctionne plutôt bien ce mobile :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben pour moi il est en cours d'acheminement par la poste, mon téléphone n'est plus très loin de l'arrivée, enfin.

D'ailleurs sur needrom, une nouvelle ROM apparemment pour c2 à fait son apparition avec les design d'écran du SG4 et y a un changelog. Je pense la tester quand j'aurais enfin mon précieux.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souci (pour le moment) du problème de l'écran vert. Ceci dit, j'ai la dernière version officielle de Zopo. C'est peut être pour ça ...

Pour les premiers tests, vraiment très bien, premier fix GPS en moins de 30s (avec AGPS et EPO quand même) ...

Je continue les tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bisarre car elle brique beaucoup de mobile cette rom, sinon la dernière en date de zopomobile c'est celle du 16/05 et qui ne brique pas le C2 apparement

de toute facon les rom officiel ont les auras par ota

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de voir une mise à jour OTA de 9Mo environ, en cours de mise à jour ....

Edit: Mise à jour faite OTA, je suis en ZP980 20130521-152918-v3.1

Le baseband a été mis à jour aussi.

Pour le reste, on va voir à l'usage ...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà je vous rejoins enfin le facteur vient de me livrer mon cadeau :) Donc la déballage et déjà surprise en plus dans le paquet super bien protégé je trouve donc le téléphone, normal je l'ai payé mais en plus un chargeur de voiture, une carte micro se avec adaptateur de 8 giga et enfin une batterie amovible externe. Donc finalement gel usine est un site sérieux et en plus qui fait des cadeaux sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est arrivé et dans ma main!

Alors emballage, plus que serieux... Il aurait pu venir par sous marin qu'il n'aurait rien eu :-)

Seul bémol pour le moment, c'est un 4Gb alors que 16Gb était annoncé sur le site...

Je vais contacter tabuying pour voir si c'est une erreur ou une arnaque...

N'ayant pas vu le 16Gb sur Zopomobileshop, c'est peut-etre une fake annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila, le flashage avec le firmware du 16/05/13 s'est bien passé mais la rom est a chier, je capte quasi rien en réseau, ca n'arrête pas de couper lol.

zopo faites nous une rom officiel car yen a marre de ses mise a jour non officiel :P

edit : je retente un 2ème flashage au cas ou on sait jamais car c'est bisarre quand meme

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant le 16giga il en existe mais dans une série très très limitée et j'attends d'en voir je dirais, les seuls qui se vendent sur le net sont des 4 gb.

Sinon pour moi comme tounet un film de protection était déjà posé donc pas trop mal, seul une poussière est visible sous le film le téléphone éteint. Sinon moi aussi des l'allumage Waouh l'eçran et le design le tel est super extra fin. Enfin il était en version du 22/04 et pareil j'ai eu une mise à jour de 9,06 mo et la version du 21/05 donc pour moi pas besoin de changer vu que j'ai la dernière version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok niquel alors :)

de mon coté j'ai reflashé une 2ème fois avec la mise a jour du 16/05 et ca fonctionne normallement a présent. je ne sais pas ce qu'il s'est passé ^_^

par contre sur le mien le firmware du 22/04 n'a pas fonctionné, je l'avais testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant le 16giga il en existe mais dans une série très très limitée et j'attends d'en voir je dirais, les seuls qui se vendent sur le net sont des 4 gb.

Sinon pour moi comme tounet un film de protection était déjà posé donc pas trop mal, seul une poussière est visible sous le film le téléphone éteint. Sinon moi aussi des l'allumage Waouh l'eçran et le design le tel est super extra fin. Enfin il était en version du 22/04 et pareil j'ai eu une mise à jour de 9,06 mo et la version du 21/05 donc pour moi pas besoin de changer vu que j'ai la dernière version :)

Je vais voir avec Tabuying ce qu'il compte faire pour la différence. Au pire, j'ai une 32Gb pour mettre dedans mais c'est pour le principe :P

Sinon idem que toi version du 22/04 et mise à jour directe! (On peut même lire version ZP980 05/21 donc ce sont les même)

1ere impression, il est grand ... Je vais devoir changer de pantalon :)

Sinon écran super lumineux et excellent angle de vision! Fluide mais je pense qu'il faut pas trop lui en demandé genre fond animé etc...

On va continuer de le découvrir!

Modifié par world137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fond animé je n'ai pas testé tiens.

sinon j'ai regardé sur le forum zopomobileshop, le firmware du 16/05 serai le même que celui du 21/05 par ota car ca arrive quelque jours après.

sinon pour le moment je n'ai plus le problème d'écran vert pour l'appareil photo, et quand je deconnecte le chargeur du mobile, le mobile ne reste plus bloqué en charge :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est arrivé et dans ma main!

Alors emballage, plus que serieux... Il aurait pu venir par sous marin qu'il n'aurait rien eu :-)

Seul bémol pour le moment, c'est un 4Gb alors que 16Gb était annoncé sur le site...

Je vais contacter tabuying pour voir si c'est une erreur ou une arnaque...

N'ayant pas vu le 16Gb sur Zopomobileshop, c'est peut-etre une fake annonce.

je l'ai pris chez Tabuying aussi, j'ai vu qu'il était annoncé à 16Gb, je pense qu'il s'agit d'une "erreur (in)volontaire" de leur part... On sait que le C2 n'a que 4 Gb de ROM.

De toutes façons, j'ai remis ma SD de 64Gb, donc je m'en fous un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...