Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

je viens de recevoir mon C2 du site zoposhopmobile, envoie le 10 de hongkong et recu aujourd'hui, ca n'a pas trainé.

je ferai un compte rendu vite fait ce soir car je bosse de nuit, donc il sera en ligne dans la nuit, je mettrai des photos

edit : pour les possesseurs de Zp980 ou de C2 vous aussi vous avez un protege écran collé d'origine ?

car j'en ai un dessus et je n'arrive pas a le decoller, je posterai une photo. Du coup pour le moment je ne peu pas poser un protege écran. celui d'origine est posé pas super droit ca fait deg.

je suis un peu maniaque :P

edit2 : j'ai un imei commencant par 86 par contre

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du lien tigrou.

je viens de regarder mon firmware n'est pas listé :mellow:

tournet42

Pour les imei en 86 aucun soucis, ça fonctionne partout en France.

Dany

ok merci, ca va alors :)

juste cette histoire du protege ecran que je dois regarder car je trouve ca bisarre.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai recu mon zopo c2 du coup je vais faire un petit compte rendu

je récapitule :

-achat sur le site http://www.zopomobileshop.com/

-achat de 2 protèges écran et une coque flip en supplément

-cadeaux de zopomobileshop : un chargeur allume cigare, un stylet et un étui cuir

-cout total : 231euro livré par dhl + 22euro de frais dhl

quelques photos du contenu

img2061n.jpg

img2063v.jpg

img2069cx.jpg

img2070ey.jpg

img2074ex.jpg

img2075k.jpg

img2077fk.jpg

les photos suivantes sont un peu sombre mais en réel l'écran est bien lumineux et très net

D'ailleurs par rapport a mon hero 9300+ la différence est flagrante entre les 2 écrans, aussi bien en netteté qu'en contraste (les couleurs sont beaucoup mieux rendu)

img2081oz.jpg

img2082n.jpg

img2083zj.jpg

img2086ln.jpg

img2087p.jpg

img2090hm.jpg

img2092jz.jpg

img2094dh.jpg

img2097ge.jpg

img2098w.jpg

img2099ds.jpg

img2101bp.jpg

apparemment il y a un protège écran d'origine, je l'ai remarqué lorsque je voulais en poser un et je n'arrive pas decoller celui d'origine

img2102ru.jpg

2 photos prises avec les reglages par défauts

img20130514011301.jpg

img20130514011326.jpg

et pour finir quelques screenshoot

screenshot2013051321534.png

screenshot2013051321535.png

screenshot2013051321553.png

screenshot2013051404113.png

screenshot2013051404114.png

conclusion :

-je n'ai pas pu tester l'autonomie vu que je viens de le recevoir

-Je trouve ce mobile vraiment réussi, niveau esthétique il a une très belle finition, a tel point que je n'ai même pas l'impression d'avoir un mobile chinois mais plutôt un mobile de grande marque.

-plutôt réactif, je n'ai pas constaté de ralentissement ou lag.

-L'écran agréable est bien contrasté, rien avoir avec l'écran du hero 9300 / zopo ZP900, surtout quand on les mets cote a cote la différence est flagrante.

-Le tactile est précis et réactif, pas de soucis de ce coté la.

-Au niveau jeu j'ai juste testé temple run 2, les graphismes sont vraiment très beau et la netteté est impressionnante sur un mobile. Les screenshoot ne rendent pas comme la réalité à cause de la compression des photos par imageshack.

Après je n'ai pas testé plus que ça le mobile vu que je viens juste de le recevoir, mais pour le moment je suis content de mon achat.

Modifié par tounet42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela faisait 2/3 semaines que je m’intéressait à ce mobile et je suis content de voir que les retours sont plutôt positif.

En voyant l'offre de Tabuying pour la version 16Gb que Freejess à posté, je me suis décidé hier soir.

Est-ce que ce site est fiable quand même? Pas de soucis particulier? Il n'est pas trop tard :-)

Sinon, beau descriptif tout en photo Tounet42!

Plus qu'à attendre maintenant...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela faisait 2/3 semaines que je m’intéressait à ce mobile et je suis content de voir que les retours sont plutôt positif.

En voyant l'offre de Tabuying pour la version 16Gb que Freejess à posté, je me suis décidé hier soir.

Est-ce que ce site est fiable quand même? Pas de soucis particulier? Il n'est pas trop tard :-)

Sinon, beau descriptif tout en photo Tounet42!

Plus qu'à attendre maintenant...

Bonne journée.

J'ai fait un parcours sur le net ce site à l'air fiable. D'ailleurs j'hésite vraiment à annuler ma commande chez antelife duquel je n'est toujours pas de nouvelles et à commander celui de tabuying en 16G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais partager mes impression sur ce superbe smartphone,

zopo zp980 acheter sur 1buy2day la livraison était très rapide 5 jour via dhl plus 30 euros frais de douane.

Possesseur d'un lg optimus 4X hd et d'un htc titan ba je trouve ce zopo il dépasse les deux avec un magnifique écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un parcours sur le net ce site à l'air fiable. D'ailleurs j'hésite vraiment à annuler ma commande chez antelife duquel je n'est toujours pas de nouvelles et à commander celui de tabuying en 16G...

J'ai posé une dernière fois la question à antelife avant d'annuler ma commande et ça les a fait bouger, mon c2 a été posté ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une dernière fois la question à antelife avant d'annuler ma commande et ça les a fait bouger, mon c2 a été posté ce matin!

Comment le sais tu ? T'as un numéro de suivi ?? Car pour moi il est écrit order complete au lieu de processing ?

J'ai ouvert un litige paypal ce matin...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas crée de compte chez eux mais ils m'ont donné l'info par mail (après que je leur ai posé la question) et je vais normalement recevoir un numéro de suivit plus tard.

Sinon ma soeur vient de recevoir un zp980, savez-vous s'il faut faire une mise à jour de la rom et comment (ça marche via ota?)

Pour l'instant elle à l'air contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tounet42, qu'en est-il de l'accroche réseau en 3g et du GPS ??

pour la 3g je capte beaucoup mieux qu'avec le h9300+, dans mon appart si ne je passais pas en wifi je ne pouvais pas télécharger avec, c'était très aléatoire

sinon j'ai fait des test de telechargement 3g et je trouve bisarre qu'en roaming a lyon je télécharge 3 fois plus vite qu'en 3g/H vers chez moi a villefranche sur saone lol

pour le gps je testerai ca cette nuit, je ferai plusieurs fixe pour voir et je posterai les résultats de tout ca.

Merci du retour tounet´ petite question moi aussi que penses tu de la qualité de l'étui Flip cover que tu as : le toucher, l'arrière est en quelle matière et solidité et autres choses, s'il te plaît merci à toi.

le flip est de bonne qualité, rien avoir avec celui du hero 9300 / zopo zp900, la finition est largement un cran au dessus, l'arrière en est plastique imitation carbone, la partie du rabat qui repose sur l'écran une fois fermé est en tissu doux un peu comme du velour, et le devant ressemble a du cuir avec le logo zopo en bas a droite. Je ne regrette pas d'avoir pris le flip car ca rend plutôt bien.

@tounet42

Bonjour, j'ai poster ton compte-rendu en première page du topic.

++

ok merci, tu as bien fait

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...