gast Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ben, apparemment sur le zp980 le gps marche assez mal selon une connaissance qui l'a mais peut être qu'il faut télécharger des fichiers agps pour que ça marche bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) ton pote a du mal le configurer ou oublier d'activer les données de localisation car je m'en suis encore servi ce matin pour faire 120km avec sygic et il fonctionne sans problème de plus je n'ai pas eu un seul décrochage du gps (sauf sous les tunnels bien sur) Modifié 20 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ton pote a du mal le configurer ou oublier d'activer les données de localisation car je m'en suis encore servi ce matin pour faire 120km avec sygic et il fonctionne sans problème de plus je n'ai pas eu un seul décrochage du gps (sauf sous les tunnels bien sur) +1, il fonctionne parfaitement sur le ZP980... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous, alors sur le forum zopomobileshop, un des administrateur donne un lien pour une ROM datant du 16/05 qui fonctionne d'après ses dires très bien sur zp980 et C2, s'il y a des amateurs voici le lien: https://mega.co.nz/#!95JjyRJa!Kn-cQ1SosNsHXqOkM388IRDd2m9QwhrkQD2UsxQW2WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) attendons que ceux du forum zopo teste lol. c'est un firmware officiel ? edit : sur zopomobile les admins mettent des mise a jour de firmware, le problème c'est qu'il n'y a aucune description des correctifs Modifié 20 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bon alors sur xda donc il y a un message de ghsot45 signalant les incompatibilités entre les Rome zp980 et C2 et qui prévient de ne pas flusher l'un avec l'autre. Ils ont ouvert un fil pour le c2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245969&page=2 Modifié 20 mai 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Est-ce que le zopo zp980 supporte les cartes micro sd SDXC 64 bytes en exfat ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non pour l'instant aucun shenzai n'a de port micro sd jusqu'à 64go et pour le exfat je sais pas désolé. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso, que ce soit sur un Wiko Cink Peax ou un noname N9500, j'ai une microSD de 64 Go sans aucun souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 A bah j'ai été mal informé alors désolé =/ Enfin si ce que je dis est vrai mais c'est juste théorique . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon alors le marquage B ou FC est un autocollant que l'on voit sur ce post http://forum.zopomobileshop.com/thread-510-1-1.html Mais effectivement tounet toi tu n'as rien ni B ou FC donc t'es bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) ouai bisarre en effet pour le mien, m'enfin vu que je l'ai briqué une fois je sais maintenant que se sont les derniers modèle et qu'il ne peut se flasher avec n'importe quel firmware de zp980 :P Modifié 20 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je viens de le recevoir il est géant ^^ Appareil photo et vidéo extra (choisissez fine au lieu de HD pour avoir du 30 fps) J'ai reçu deux batteries. Avec DHL, pas de douane Modifié 21 mai 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi le mien viens d'arriver !! Il a la dernière ROM officielle ZP980. Déjà rooté, il est en cours de ...paramétrage, test en grandeur réelle demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @Tounet42: Sorry pour le mauvais lien je n'avais en effet pas vu mais tant mieux que tu l'ai solutionné! Mon C2 est arrivé et m'attend chez DHL car la douane est passé par la... Quoi que j'avais pris l'assurance de Tabuying donc j'attend leur retour! On verra si je trouve un peu de temps cette après-midi! Quitte à ne pas manger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) pas grave :) par contre ce matin j'ai eu le fameux bug de l'ecran vert quand je lance l'appareil photo ^_^ c'est assez penible en effet car je n'ai pas eu d'autre choix que de redémarrer le mobile. ils mettent des mise a jours en ligne différents site mais ils mettent aucun change log donc je ca n'a aucun interet puisqu'on ne sait pas si la mise a jour solutionne ou non le problème C'est bien le premier mobile que j'ai qui est aussi merdique a mettre a jour. Mais j'aimerai solutionner ce probleme d'écran vert pour l'appareil photo, ou attendre un fix car sinon il fonctionne plutôt bien ce mobile :) Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bon Ben pour moi il est en cours d'acheminement par la poste, mon téléphone n'est plus très loin de l'arrivée, enfin. D'ailleurs sur needrom, une nouvelle ROM apparemment pour c2 à fait son apparition avec les design d'écran du SG4 et y a un changelog. Je pense la tester quand j'aurais enfin mon précieux. Modifié 22 mai 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai pas le souci (pour le moment) du problème de l'écran vert. Ceci dit, j'ai la dernière version officielle de Zopo. C'est peut être pour ça ... Pour les premiers tests, vraiment très bien, premier fix GPS en moins de 30s (avec AGPS et EPO quand même) ... Je continue les tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ton firmware date de quel date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ZP980 20130422-211821 donc a priori du 22/04 Il a été livré comme ça et sur needrom il semble que ce soit la dernière "officielle". Je l'ai juste rooté, je testerai un recovery CWM plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ok c'est bisarre car elle brique beaucoup de mobile cette rom, sinon la dernière en date de zopomobile c'est celle du 16/05 et qui ne brique pas le C2 apparement de toute facon les rom officiel ont les auras par ota Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Justement, je viens de voir une mise à jour OTA de 9Mo environ, en cours de mise à jour .... Edit: Mise à jour faite OTA, je suis en ZP980 20130521-152918-v3.1 Le baseband a été mis à jour aussi. Pour le reste, on va voir à l'usage ... Modifié 22 mai 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) j'attend que ma batterie soit a 100% et je vais tenter le flash avec le firmware datant du 16/05 pour voir Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon Ben voilà je vous rejoins enfin le facteur vient de me livrer mon cadeau :) Donc la déballage et déjà surprise en plus dans le paquet super bien protégé je trouve donc le téléphone, normal je l'ai payé mais en plus un chargeur de voiture, une carte micro se avec adaptateur de 8 giga et enfin une batterie amovible externe. Donc finalement gel usine est un site sérieux et en plus qui fait des cadeaux sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) niquel, plus qu'a tester ton nouveau mobile :) Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.