world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le mien aussi est arrivé et dans ma main! Alors emballage, plus que serieux... Il aurait pu venir par sous marin qu'il n'aurait rien eu :-) Seul bémol pour le moment, c'est un 4Gb alors que 16Gb était annoncé sur le site... Je vais contacter tabuying pour voir si c'est une erreur ou une arnaque... N'ayant pas vu le 16Gb sur Zopomobileshop, c'est peut-etre une fake annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) me revoila, le flashage avec le firmware du 16/05/13 s'est bien passé mais la rom est a chier, je capte quasi rien en réseau, ca n'arrête pas de couper lol. zopo faites nous une rom officiel car yen a marre de ses mise a jour non officiel :P edit : je retente un 2ème flashage au cas ou on sait jamais car c'est bisarre quand meme Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon alors concernant le 16giga il en existe mais dans une série très très limitée et j'attends d'en voir je dirais, les seuls qui se vendent sur le net sont des 4 gb. Sinon pour moi comme tounet un film de protection était déjà posé donc pas trop mal, seul une poussière est visible sous le film le téléphone éteint. Sinon moi aussi des l'allumage Waouh l'eçran et le design le tel est super extra fin. Enfin il était en version du 22/04 et pareil j'ai eu une mise à jour de 9,06 mo et la version du 21/05 donc pour moi pas besoin de changer vu que j'ai la dernière version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ok niquel alors :) de mon coté j'ai reflashé une 2ème fois avec la mise a jour du 16/05 et ca fonctionne normallement a présent. je ne sais pas ce qu'il s'est passé ^_^ par contre sur le mien le firmware du 22/04 n'a pas fonctionné, je l'avais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bon alors concernant le 16giga il en existe mais dans une série très très limitée et j'attends d'en voir je dirais, les seuls qui se vendent sur le net sont des 4 gb. Sinon pour moi comme tounet un film de protection était déjà posé donc pas trop mal, seul une poussière est visible sous le film le téléphone éteint. Sinon moi aussi des l'allumage Waouh l'eçran et le design le tel est super extra fin. Enfin il était en version du 22/04 et pareil j'ai eu une mise à jour de 9,06 mo et la version du 21/05 donc pour moi pas besoin de changer vu que j'ai la dernière version :) Je vais voir avec Tabuying ce qu'il compte faire pour la différence. Au pire, j'ai une 32Gb pour mettre dedans mais c'est pour le principe :P Sinon idem que toi version du 22/04 et mise à jour directe! (On peut même lire version ZP980 05/21 donc ce sont les même) 1ere impression, il est grand ... Je vais devoir changer de pantalon :) Sinon écran super lumineux et excellent angle de vision! Fluide mais je pense qu'il faut pas trop lui en demandé genre fond animé etc... On va continuer de le découvrir! Modifié 22 mai 2013 par world137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) les fond animé je n'ai pas testé tiens. sinon j'ai regardé sur le forum zopomobileshop, le firmware du 16/05 serai le même que celui du 21/05 par ota car ca arrive quelque jours après. sinon pour le moment je n'ai plus le problème d'écran vert pour l'appareil photo, et quand je deconnecte le chargeur du mobile, le mobile ne reste plus bloqué en charge :) Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai un souci avec mon zopo 980, je n'ai pas de son quand je telephonne, sauf si j active le speaker derriere, mais merci pour la discretion. on l'active comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 tu ne l'a pas mis en mode muet sans faire gaffe pendant un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) non, et ca me fait la meme chose avec yahoo messenger. ou se trouve le tout petit speaker d ailleurs ? Modifié 22 mai 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) il se situe en bas du mobile a droite de la micro usb si il n'a jamais fonctionné le micro je pense a un problème matériel mais attend d'autre avis quand meme Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le mien aussi est arrivé et dans ma main! Alors emballage, plus que serieux... Il aurait pu venir par sous marin qu'il n'aurait rien eu :-) Seul bémol pour le moment, c'est un 4Gb alors que 16Gb était annoncé sur le site... Je vais contacter tabuying pour voir si c'est une erreur ou une arnaque... N'ayant pas vu le 16Gb sur Zopomobileshop, c'est peut-etre une fake annonce. je l'ai pris chez Tabuying aussi, j'ai vu qu'il était annoncé à 16Gb, je pense qu'il s'agit d'une "erreur (in)volontaire" de leur part... On sait que le C2 n'a que 4 Gb de ROM. De toutes façons, j'ai remis ma SD de 64Gb, donc je m'en fous un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je l'ai pris chez Tabuying aussi, j'ai vu qu'il était annoncé à 16Gb, je pense qu'il s'agit d'une "erreur (in)volontaire" de leur part... On sait que le C2 n'a que 4 Gb de ROM. De toutes façons, j'ai remis ma SD de 64Gb, donc je m'en fous un peu ... Je pense comme toi. Concernant le suivit, j'ai déjà reçu une réponse avec la procédure pour me rembourser les frais de douanes. Donc 1 bon point. Pour la taille de la ROM, comme toi, je m'en fou un peu mais c'est juste par principe :P On est Belge ou on l'est pas ^^ Y a t il une méthode préférée pour le root de la bête? C'est la prochaine étape (faut que je vire la boot animation ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 non le micro va bien, je parle du petit haut parleur lorsque l on mets l 'oreil contre le smartphone. Me dites pas qu'on est obligé d'utiliser l oreillette ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour rooter, j'utilise la manip habituelle des script pour les mt6589 (je suis sous Linux, ça simplifie). d'ailleurs, j'ai du le re-rooter après la mise à jour OTA d'aujourd'hui ... J'ai viré le son de la bootanimation mais je l'ai laissé pour le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour rooter, j'utilise la manip habituelle des script pour les mt6589 (je suis sous Linux, ça simplifie). d'ailleurs, j'ai du le re-rooter après la mise à jour OTA d'aujourd'hui ... J'ai viré le son de la bootanimation mais je l'ai laissé pour le reste ... On a toujours un petit linux a la maison :P Tu sais me donner la procédure? Ça m’intéresse ! @Xixou2: Non il n'y a pas de raison c'est un téléphone donc... Tu as peut-être un soucis avec le haut parleur intégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Je n'ai QUE linux à la maison et ailleurs :P J'ai un zip qui va bien, je te le mets à dispo ici... Su mets ton téléphone en USB MTP mode (et pas stockage de masse), tu dois avoir le debbugage USB activé, tu lance en root le script ./run.sh et tu suis les indications ... Une fois ton téléphone rebooté, tu mets à jour SuperSu depuis le market et ça roule .... Apparemment les mises à jour OTA suppriment le root, il faut le refaire... Modifié 22 mai 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 arf si le speaker est endommagé c'est vraiment nul ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je cherche un recovery CWM qui marche sur ce téléphone, j'en ai essayé plusieurs et ça marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai enlevé la batterie et redémarré et le speaker fonctionne, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Par contre, j'ai les touches sous l'écran qui sont très peu éclairées, en fait, on les vois dans le noir mais s'il y a de la lumière ambiante, on les vois pas ... Vous avez ça aussi sur vos C2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui cherchent le flip cover il est dispo ICI à 11,66€ + 4.04€ de port > http://shop.dragonpe...-flip-case.html Dany Modifié 22 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) j'ai enlevé la batterie et redémarré et le speaker fonctionne, ouf ! Ha bein tant mieux c'est bon à savoir! Ca coute moins cher qu'un retour usine! Par contre, j'ai les touches sous l'écran qui sont très peu éclairées, en fait, on les vois dans le noir mais s'il y a de la lumière ambiante, on les vois pas ... Vous avez ça aussi sur vos C2 ? Idem, je me suis fais la même réflexion tout à l'heure.. il est tellement grand que je rate sans cesse le bouton retour :P Sur mon LG j'avais une appli pour gérer la luminosité des touches ça doit exister aussi... (générique) Par contre, chanson perso en sonnerie, notification etc, comment qu'on fait :-) ? Ca fais tellement longtemps que j'ai pas eu un gsm stock :mellow: Sinon petit retour Tabuying, j'ai envoyé le bordereau de la TVA et hop, 1h00 après j'étais remboursé sur mon paypal donc nickel. Pour ce qui est de la "fausse" annonce (16GB a la place de 4GB) ils me proposent un bon d'achat de 8€ sur leur site en dédommagement. On va pas se plaindre... :P Modifié 22 mai 2013 par world137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pour rajouter des sonneries perso, et qu'elles soient toujours prises en compte après un rédémarrage, sur le ZP800, il faut les copier dans : system/media/audio/ringtones -modifier les autorisations en rw-r--r-- -redémarrer le phone Elles seront dans profil audio. A faire avec root explorer, et bien sur être root. Dany Modifié 22 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Je cherche un recovery CWM qui marche sur ce téléphone, j'en ai essayé plusieurs et ça marche pas ... idem je n'en ai pas trouvé un qui fonctionnait encore :mellow: Par contre, j'ai les touches sous l'écran qui sont très peu éclairées, en fait, on les vois dans le noir mais s'il y a de la lumière ambiante, on les vois pas ... Vous avez ça aussi sur vos C2 ? idem également, je ne vois pas l'interet d'avoir rétroéclairé des touches alors qu'on y voit que dalle ^_^ m'enfin a par ca je le trouve toujours aussi top :P Modifié 22 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) cool update de mon zopo auto hier soir, cool ! Modifié 23 mai 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.