Jess De Mars Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci Rachida, peux-tu me dire où ça se trouve dans le mode ingénieur ? Sinon, il y a quand-même pas mal d'applis incompatibles comme rayman jungle ou France TV pluzz. Je trouve aussi que le retour vibration du clavier est trop faible. Oui je suis d'accord sur tout, en plus la calibration de la batterie est mauvaise, après avoir chargé à 100%, je l'ai éteint pour mettre la carte sim et quand je l'ai rallumé il était à 82%. j'ai essayé aussi le jeu Iron Man 3 il rame énormément alors qu'il tourne super bien sûr galaxy S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est quand même un beau téléphone. Je n'ai pas trouvé l'appli Lightscreen ni la modif en mode ingénieur... Sinon, il y a moyen de router le téléphone sans installer de recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est quand même un beau téléphone. Je n'ai pas trouvé l'appli Lightscreen ni la modif en mode ingénieur... Moi non plus, pas trouvé en mode ingénieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Rachida, Rachida, Rachida!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Où je peux trouver les drivers du C2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pour le root il y la méthode proposé par Dany qui fonctionne très bien. http://droidchina.co...ne-click-root. .il faut bien installer les driver usb avant sinon on reste bloqué à l'étape daemon Start succesfully. Modifié 2 juin 2013 par james_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ton lien ne fonctionne pas "404 not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) oups ton lien ne fonctionne pas "404 not found" Apparement ça marche pas quand je copie le lien. Il y a toutes les info en page 18 du forum. Désolé quand je copie ça marche pas, et ouais je suis encore newbie :( Si quelqu'un sait pourquoi je peux pas coller je suis preneur ;) Modifié 2 juin 2013 par james_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour le root il y la méthode proposé par Dany qui fonctionne très bien. http://droidchina.co...ne-click-root. .il faut bien installer les driver usb avant sinon on reste bloqué à l'étape daemon Start succesfully. C'est ça que je cherche les drivers usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est ça que je cherche les drivers usb... Tu devrais y trouver ton bonheur http://droidchina.com/forum/Thread-ZOPO-USB-drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci pour le lien, mais chez moi ça ne marche pas, il y a un foutu driver myhtc qui veut absolument se mettre à la place...ça me gave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci James ! Je ne sais pas pour vous mais moi le tel fait des reboot intenpestifs quand je suis sur le net... Est ce que l'un de vous a le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Merci James ! Je ne sais pas pour vous mais moi le tel fait des reboot intenpestifs quand je suis sur le net... Est ce que l'un de vous a le même problème ?? Par de reboot, par contre je suis parfois obligé de relancer le wifi pour pouvoir continuer à me connecter. Sinon j'ai enfin réussi à installer le bon driver...maintenant c'est le téléchargement des fichiers pour le root que je n'arrive pas à faire, impossible de créer un compte sur le forum...il n'y a pas un autre lien? Edit: j'ai trouvé un lien: http://www28.zippysh...70221/file.html Ouf, c'est rooté! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, déjà comment on enlève la musique au démarage, ma fille aime beaucoup mais ça craint quand même! Je cheche toujours les l'infos pour augmenter la luminosité des touches en mode ingénieur et recalibrer la luminosité auto de l'écran. Modifié 2 juin 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est bon le son de démarrage est désactivé, c'est extrèmement simple à trouver en fait, il suffit de le renommer si vous ne voulez pas perdre le fichier. Modifié 2 juin 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pfiouuu, je croyais que ZOPO faisait des phones nickel, mais en fait non ! :mad: il faut toujours bidouller ! :/ vais peut être attendre en fait ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est bon le son de démarrage est désactivé, c'est extrèmement simple à trouver en fait, il suffit de le renommer si vous ne voulez pas perdre le fichier. Comment as tu fait pour le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Comme beaucoup de chose, il y a toujours une part de chance, si on tombe mal, on tombe mal. ça reste des composants électroniques, et un mauvais assemblage reste toujours possible. Mais dans l'ensemble sont quand même sérieux, j'ai h7500+ et h9500+, donc zopo export, et pas déçu du tout des phones. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Dommage à part ce problème de reboot tout est nickel... J'espère qu'à la prochaine mise à jour le problème sera réglé... Comment faire pour recalibrer la mémoire au lieu des 12G affichés. Modifié 2 juin 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Comment as tu fait pour le supprimer? C'est très simple, il suffit d'être root puis d'installer une appli comme root explorer, ensuite il faut trouver le dossier concernant l'animation boot (je ne sais pls exactement mais son nom l'indique, on ne peut pas se tromper) et renommer le fichier audio. Sinon je viens de trouver un bug et pas des moindres...lorsque le téléphone est branché, impossible d'utiliser l'écran tactile, il devient fou!!! J'éspère que ça vient de ma protéction d'écran ou du fait que mes pieds conduisent le courant parsque là ça craint!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Putains ça craint dur ce beug les autres possédeurs vous avez essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Déjà eu ce problème sur certain B92, ça vient soit du cordon USB ou du chargeur. Pour le fichier bootaudio.mp3, il est dans /system/media/, il suffit de le renommer ou de le suprimer. Vous pouvez même mettre votre propre morceau musical, il doit être en MP3, et renommé bootaudio.mp3. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Dommage à part ce problème de reboot tout est nickel... J'espère qu'à la prochaine mise à jour le problème sera réglé... Comment faire pour recalibrer la mémoire au lieu des 12G affichés. Il te faut aller dans paramètre système/stockage /effacer la stockage téléphone et ça remet la mémoire à la normale. Pour ma part je n'ai aucun reboot intempestif, au contraire je trouve le firmware du 19/05 (ota 21/05) plutot fiable Modifié 3 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Chez moi il y a le gps qui cherche du signal en pérmanence ça risque de pomper sur la batterie, mon one s ne faisait pas ça alors que j'avais toujours le gps et la localisation activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si tu es en recherche permanente de satellites, c'est que tu as une appli qui active la géolocalisation en permanence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) +1 une appli doit tourner en tache de fond, pour la virer laisse ton doigt appuyer sur home et slide toute les applications qui sont en tache de fond Modifié 3 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.