Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

ok merci :) si il reste 1Go ca suffit perso car sur mon H9300+ j'ai que 500Mo et il suffit de trier un peu les applications mais ca va encore. de toute facon j'ai une micro sd de 16Go que je mettrai dans le C2

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je ne pense pas que la difference soit enorme.

sur le forum zopomobileshop un inscrit a posé la question mais pas de réponse encore

http://forum.zopomob...ad-432-1-1.html

edit : je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis a bien été envoyé, j'avais choisis l'envoie par truc express moins cher (29.99$) mais ils l'envoient par dhl quand meme, je vais me taper des frais du coup. Mais zoposhopmobile ils sont réglo en tout cas. je pense qu'ils sont plus sur que certain site tout de même quitte a y mettre un peu plus cher

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un super phone, dès qu'il va sortir avec le MTK6589T, ça va être une tuerie.

Vu que toutes les marques s'y mettent, zopo ne va déroger à la règle, et si c'est comme pour le Umi X2, il devrait être moins cher en plus...

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) si il reste 1Go ca suffit perso car sur mon H9300+ j'ai que 500Mo et il suffit de trier un peu les applications mais ca va encore. de toute facon j'ai une micro sd de 16Go que je mettrai dans le C2

Je ne sais pas si il sera possible d'augmenter cette mémoire, car sur le B92 on est monté jusqu'à 2,5G.... Qu'est ce que t'en penses Dany ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 16 go on doit pouvoir l'augmenter pas mal jusqu'à 10go, par contre sur le C2 on doit pouvoir la passer aussi à 2.5go, tout dépend de combien est la rom et la sd interne.

On peut aller jusqu'à 90% du total des deux, voir plus : exemple sur le 810h 1.5 go de rom + 1.38 de SD interne, soit 2.88,

on peut aller jusqu'à 2,7 de rom, mais plus du tout de Sd interne, ou 2,5 go de rom et 35 mo de Sd interne.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À rien si tu as une micro sd, c'est pour stocker les documents, les photos et les fichiers complémentaires pour les grosses applis comme les jeux. C'est dommage que sur les téléphones 4gb tout ne soit pas dédié directement aux applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

retour batterie, il me reste 20%, je l'ai rechargé lundi à 17H30, mais je n'ai pas fait grand-chose (2-3 appels, SMS, photos, musique et 1h micoach (appli adidas qui utilise le GPS) et je l'éteins le soir, mes photos sont pas mal, résolution 4096x3072 et sans réglage particulier.

(Je sais, mais banane sont mortes... :-) )

328521IMG20130508114336.jpg

Le son est très bon, le contour est en plastique, mais de bonne qualité.

Les points noirs pour moi : une accroche moins bonne du WiFi (ça va très bien quand même hein!!) que mon ZP900 et la luminosité en extérieur, pour le reste, c'est du tout bon.

Beau, sobre et bien fini, rien à dire, je ne regrette pas mon achat!

@+

Modifié par Nateo59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont forcément y venir, sinon ils vont perdre des parts de marché.

Et ils ne sont jamais en retard, contrairement à certains.

Mais on ne le saura qu'au dernier moment, ils ont encore du MTK6589 à vendre !!!

ils auront toujours la possibilité de laisser les 1Go en MTK6589 à Hero ou Caesar, et garder le Haut de gamme pour zopo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus, je commence à regretter de l'avoir pris chez antelife, à mon avis ils ne l'ont pas encore en stock...

Et oui un retour complet de ceux qui l'ont déjà reçu ça serait sympa... Merci

Réponse de Antelife quand je leur demande où en est ma commande :

Dear customer,

 

Thanks for your waiting .

ZOPO C2 will arrive tomorrow ,the machine has been sent to us from factory , it is on the way to us .

We will text it before delivery to ensure its quality , then we will send it to you , please understand .

Have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour supplémentaire pour le ZP980 :

La batterie est à 14% après ma charge de lundi 17H30, pour moi, c'est du tout bon, mais la chose qui me frappe le plus c'est l'effort qualitatif de Zopo, le son est clair et fort sans bidouille en mode ingénieur...

Haut-parleur, micro, et avec casque, le rendu est vraiment super, c'est bien au-dessus du ZP900 qui était déjà pas mal...

Pour le reste, c'est fluide, réactif, les photos sont bien, les vidéos également, pas de bug notable, bravo Zopo!!

Je ne peux que le conseiller ainsi que Sciphone (un peu de pub, quand on est content il faut le dire également!! :P )

@+ et bon week-end à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau 3g, il donne quoi ? au niveau sensibilité et débit ?

Celui que j'ai actuellement marche pas mal mas la sensibilité est faible et il passe quasi tout le temps en edge (aucun souci avec un Wiko dans les mêmes conditions)..

Merci pour ton retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...