spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas besoin de rooter pour mettre le recovery. Et pas besoin de revenir en 4.0.4. Juste mettre un recovery custo, et installer cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La ROM est déjà rooté ? EDIt: Oui :) J'ai installé la ROM, j'ai redemarrer du Recovery, y'avait donc "Mise à Jour d'android", ça installer les 162 je sais pas trop quoi. Une fois fini, je suis bloqué sur le Logo Lewa là. La luminosité s'allume, s'eteind, lumière du tactile aussi. Toujours bloqué sur le logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Ca met un peu de temps la 1ere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Combien de temps ? Ça doit faire 5-10 minutes que je suis sur le logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Rom installé, wipes effectués. Pour l'instant ça roule bien, mais le débit WiFi n'est pas top. Je n'ai pas eu mon problème de téléphonie + reboot encore, donc c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Moi toujours sur le logo LewaOS ... Avec la luminosité qui s'allume, s'éteins etc et les voyants tactiles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah là, par contre il doit y avoir un soucis :huh: retente en faisant tous les wipes et le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 j'ai retiré la batterie et redémarrez, toujours pareil. Reste bloqué au logo. Je tente quoi ? Factory Reset ? EDIt: Okay, je retente Spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Si ca reste encore bloqué apres l'install de la ROm fait un wipe dalvick cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Wipe Cache Partition Effectué. √ Wipe Data/Factory Reset Effectué. √ Je clique sur Reboot System Now √ Le Peax démarre, j'ai le logo Wiko, ensuite le logo animée coloré avec 3 personnages. √ Mais ensuite, je reste toujours bloqué au logo "LewaOS" avec un petit personages vert à côté. × EDIT: Ça à marchait là. Youpi ! Merci Spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Vous travaillez toujours dessus pour l'optimiser au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est normal que Carbon ne me retrouve rien au niveau de ma carte SD? Sauvegarde faite sur une autre rom...et qui marchait bien à chaque fois pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redair70 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, d'abord merci pour votre travail à tous sur cette rom qui est super. Par contre y a t'il moyen que le popup de sms quand on l'active puisse faire le lien avec les contacts ? Actuellement il n'affiche que le numéro, du coup il ne sert plus à grand chose... si pas possible je remettrais chomp. Encore bravo pour votre taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, d'abord merci pour votre travail à tous sur cette rom qui est super. Par contre y a t'il moyen que le popup de sms quand on l'active puisse faire le lien avec les contacts ? Actuellement il n'affiche que le numéro, du coup il ne sert plus à grand chose... si pas possible je remettrais chomp. Encore bravo pour votre taff. la seule solution que j'ai trouvé, c'est lorsque je recois un message, et que je le consulte, je vois de qui il s'agit et je modifie la fiche contact (en mettant +33 à la place du 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est normal que Carbon ne me retrouve rien au niveau de ma carte SD? Sauvegarde faite sur une autre rom...et qui marchait bien à chaque fois pourtant. Lewa OS v3 Si vous avez des fichiers qui "disparaissent" dans certaines apps (exemple : vos sauvegardes dans Titanium Backup), c'est pas un bug, c'est dû au fait du changement des dossiers de montage. Faites une recherche sur tout l'appareil dans les paramètres. (Dans Titanium, il faut faire menu => paramètres => emplacement dossiers sauvegarde => chercher => tout l'appareil). Même principe pour SMS backup/Restore etc Globalement, pour le reste, le scanneur de médias devrait faire le job Je ne connais pas bien Carbon mais as-tu tenté de configurer l'emplacement des fichiers dans l'app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redair70 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 la seule solution que j'ai trouvé, c'est lorsque je recois un message, et que je le consulte, je vois de qui il s'agit et je modifie la fiche contact (en mettant +33 à la place du 0) Merci brolysan pour la réponse. c'est ce que je pensais faire mais comme c'est un peu fastidieux j'espérais qu'il y avait une autre solution...donc je vais m'y coller ! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Il y a bien une autre solution, j'ai d'ailleurs ouvert un topic specialement pour ça. [FIX] Reconnaitre correctement les numéros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redair70 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Il y a bien une autre solution, j'ai d'ailleurs ouvert un topic specialement pour ça. Bonjour spanish et grand bravo pour tout ton travail. J'ai bien vu ton topic et j'ai voulu faire la modif mais les paramètres sont déjà à 0x7. Je suppose que c'est dans un autre fichier mais où... Je précise que c'est uniquement pour le popup des SMS, pour les appels c'est bon. Modifié 19 avril 2013 par redair70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 a lire, ca a l'air simple....LOL vivement une solution pour cette rom à fait avec RECOVERY... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah dans ce cas aucune idée, mais si en mettant +33 ça passe, ça doit en effet être le même soucis ailleurs mais ou je ne sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redair70 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah dans ce cas aucune idée, mais si en mettant +33 ça passe, ça doit en effet être le même soucis ailleurs mais ou je ne sais pas :( ok tant pis. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Spanish, penses tu que cet topic pourrait être une piste? (j'avoue humblement que la programmation android n'est pas ma tasse de thé, étant un humble développeur web...) http://www.galaxys2.fr/forum/contact-avec-icone-pour-telephone-sms-code-pays-t19575.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ici il y a plus de détails : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35839157 Mais je n'ai pas souvenir que ce fichier existe sur Wiko, ça doit être specifique à Samsung. Si quelqu'un peut regarder, sinon je vérifie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 est ce que ca serait plus ou moins la même chose que les samsung, c'est a dire qu'il faudrait modifier le CSC? en regardant ce topic, https://forum.frandroid.com/topic/25085-info-la-difference-entre-le-code-produit-et-le-code-csc/ , j'essaye de reproduire le code indiqué mais j'avoue que je ne comprends pas... tiens, j'ai voulu jouer a l'apprenti sorcier, mettre le kernel optimisé de la version 4.1.2 en cours actuellement, pas bon sur cette rom... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Non pour MIUI et LewaOS, il faut modifier le RAMdisk pour que ccela fonctionne, mais dans la V3, le Kernel est déjà celui du Peax il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.