Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Si tu sélectionnes tout sans réfléchir, évidemment ça risque de créer des conflits ! Faut cocher ce que tu veux vraiment et faire les bons choix.

Essaye dans un premier temps de ne pas installer l'application Messages modifiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'y suis... Je sais pas dire pour l'autonomie... J'ai constament une smartwatch et le kit bluetooth stéréo de branché je tiens la journée à l'aise.

En tout cas elle tient bien mieux que la venom je trouve... Et pas trop envie de tester les autres marre de full wipe tous les jours...

Par contre de 11 à 12 obligé de refaire un full wipe

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je viens d' installer la V12 de ARHD , est ce normal que quand je reste appuyé sur home j' ai bien la vibration mais je n' ai pas l' onglet (personalisé,parametres etc...)?

 

Comment installé les mods , j' ai éssayé prismeone 4.2.2.apk mais il ne veut pas s' installer , j' ai ausi tenté pour avoir le dock transparent mais il ne se passe rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis... Je sais pas dire pour l'autonomie... J'ai constament une smartwatch et le kit bluetooth stéréo de branché je tiens la journée à l'aise.

En tout cas elle tient bien mieux que la venom je trouve... Et pas trop envie de tester les autres marre de full wipe tous les jours...

Par contre de 11 à 12 obligé de refaire un full wipe

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'ai fais un full wipe, et pour une même utilisation, je finissais ma journée à environ 50% sur la 10.3, et la a cette heure ci j'en suis à 28.

C'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un souci avec cette ROM: 

 

Quand j'essaye de créer un clip Zoé (clip de 30s) ça me marque "impossible de créer la vidéo car il y a un problème avec les fichiers média d'origine" sur les nouveaux thèmes.

 

Comme si il manquait l'audio et la mise en page des thèmes Zoé.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Une blague la version 20.

 

Je trouvais que l'autonomie allait de moins en moins bien au fil des version, la c'est le ponpon.

 

100% à 9h, je suis à 45% tout pile à cet instant, et j'ai du m'en servir en tout même pas 45 min (internet et jeux)...

 

J'ai pas suivi dernièrement, y'a quoi comme bonne ROM avec une bonne autonomie ?

 

Je me tate à tester la Modaco avec son double boot.

Modifié par foyan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...