Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

salut jai un petit souci jarrive plus a accede a la mémoire de mon one je peut plus copier de fichier dedans ya marquer mémoire non disponible je précise que que cest en flashant le boot.img de la 10.1 sauf que jai fait une connerie jai oublié de mettre le zip dans mon one jai tt wipé et réinisialiser rien ni fait je commence a minquiéter merci davance pour vos reponse ^^ finalement probleme regle en falshant le boot.img de la 1.29 ^^

Modifié par cutsla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que sa vaut le coût de passé de la frandroid v5 à cette rom en 4.2.2

Si tu est bien sur la version 5 de Frandroid, reste y. A moins que tu est envie de jouer à quitte ou double sur quelque chose de stable,mais pas tellement comme la nouvelle 10.1 ^^

Pour moi cette MAJ est clairement à la ramasse. Mais c'est pas forcément le cas de tout le monde !

Pour info, Mike prévois une nouvelle mise à jour pour ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux y entrer, oui il doit falloir le reflasher via une commande fastboot.

Ensuite soit ta ROM est toujours sur la mémoire interne, soit il faudra l'y remettre via une commande adb car à ma connaissance on ne peut pas lire la mémoire internet depuis le PC en étant dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour bouger les trois point dans les applications et avoir le bouton menu avec le logo HTC faut passer par un tweak ou ya une option en natif je en version 10.1 merci

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en natif dans la 10.1 => Parametres => Affichages et boutons => Choisis la deuxieme option pour le bouton Home ...

Du coup le Home prends 4 fonctions :

Appui simple : Home

Appui double : Multitaches

Appui long : Menu

Swipe vers le haut : Google Now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux y entrer, oui il doit falloir le reflasher via une commande fastboot.

Ensuite soit ta ROM est toujours sur la mémoire interne, soit il faudra l'y remettre via une commande adb car à ma connaissance on ne peut pas lire la mémoire internet depuis le PC en étant dans le recovery.

Je viens de reflasher le recovery mais toujours inaccessible. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'autonomie en 4.2.2, c'est mon premier cycle et j'ai déjà grosso modo 50% d'autonomie en plus :o

40 heure d'utilisation modeste + push et encore 52% de batterie

Mon principal reproche a formuler au htc one vient de partir en fumée :emo_im_money_mouth:

Bien content je vous embrasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'autonomie en 4.2.2, c'est mon premier cycle et j'ai déjà grosso modo 50% d'autonomie en plus :o

40 heure d'utilisation modeste + push et encore 52% de batterie

Mon principal reproche a formuler au htc one vient de partir en fumée :emo_im_money_mouth:

Bien content je vous embrasse :P

40 heures ?????

Tu peux prendres un screen de ton utilisation stp, parce que franchement O_o

Sinon la batterie de mon côté en 10.1 semble meilleure qu'en 10 ( mais toujours moins bon qu'en officiel ). Débranché à 8 heures ce matin 21 heures je suis à 7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentres sur recovery, tu as un panneau Attention ?

J'entre apercevais le recovery 1s et après bootloop. J'ai effectuer un wipe du cache, flash du recovery recovery-clockwork-6.0.3.1-m7 et après j'ai reussi a entrer dans le recovery. J'ai reinstaller la rom et cela à l'air de fonctionner.

J'ai maintenant une rom fonctionnelle. Autre petite question, j'ai vu qu'il fallait formater la memoire en 4.2.2, chose que j'ai faite mais j'ai 6go qui sont présent et il me reste 25go de libre. Peut etait ce le cas avant mais j'aimerai avoir confirmation.

Merci pour vos conseilles

Anthony

Modifié par toniolasticot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 heures ?????

Tu peux prendres un screen de ton utilisation stp, parce que franchement O_o

Sinon la batterie de mon côté en 10.1 semble meilleure qu'en 10 ( mais toujours moins bon qu'en officiel ). Débranché à 8 heures ce matin 21 heures je suis à 7%

Non désolé car je suis ne train de tester une nouvelle rom trouvée sur xda mais je peux te dire que mon utilisation était faible (pas de jeu pas de video mais synchro on), avec toutes les mesures d'économie de sense activée, peu de wifi (optimisation wifi sur off et veille wifi écran éteint)

ce qui est sur c'est que dans les même conditions sur une 4.1 j'étais bien plus gourmand en batterie (j'ai évalué a 50% de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...