hhh13015 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Tu a bien un dossier fastboot sur ton ordi les drivers htc sont bien installé ? Télécharge le root all kit ici http://filecloud.io/k17tawol Et le fastboot si tu ne la pas http://filecloud.io/download.html Ensuite tu extrait le dossier fastboot par exemple sur ton disque dur, tu l'ouvre, tu appuis sur la touche majuscule de ton pc et en même temps tu appuis sur le clique droit de ta souris, tu fais ouvrir une invite de commande ici, ensuite tu tape fastboot device la normalement ca va marqué " waiting for device " tu connecte ton téléphone en fastboot ( tu démarre sur le bootloader et tu va sur fastboot) il y aura écrit sur ton téléphone fastboot usb après l'avoir brancher en usb et la dans la fenettre de commande ouvert sur ton pc tu tape " fastboot erase cache " et tu me dit ce qu'il y a écrit. Ensuite tu laisse ton téléphone branché en fastboot, tu ouvre le logiciel que je t'ai donné, tu fais flash CFW recovery, une fenettre va s'ouvrir ferme la une autre va s'ouvrir ferme la aussi et une 3ème va s'ouvrir la tu laisse il va avoir marqué comem quoi le recovery à bien était installé en 1 2 3 segondes ... et la tu reboot ton téléphone Rassure moi tu a bien un recovery cfw pas lui de base du htc one. Modifié 26 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justshiny Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 juste une question quand on tape sur majuscule et clic droit c'est censé ouvrir quelque chose ?ça fait quoi?parce que ça me fais rien...peut être l'effet win 8 je sais pas! j'ai tout ce qu'il faut j'avais tout déjà!j'etais sur maximus ça marchai nickel et j'ai voulu tester hd revolution ça m'a fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il faut que tu te places dans le dossier ou est le fichier fastboot.exe puis que tu maintiennes MAJ => clic droit, dans le menu qui va apparaitre choisis "ouvrir un invite de commande ici" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justshiny Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 j'ai trouvé et ça me met que c'est pas reconnu en tant que commande interne etc bon enfin j'ai réussi waouwwww!!!la j'en suis au erase cache que j'ai réussi!la suite je capte pas trop sorry!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 des que ta commande fastboot erase cache est passé, tu ouvre le logiciel root toolkit et tu reflash le recovery cfw tu reste branché en fastboot par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Pourquoi tu ne suis pas un TUTO du début a la fin pour etre sur de pas faire de conneries ? : https://forum.frandroid.com/topic/145836-recovery-140413-clockworkmod-touch-v6031/ Modifié 26 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justshiny Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 un énorme un gigantesque merci!!!sincèrement j'allai mourir vu le prix du téléphone!lol mille merci!j'ai juste une dernière question!si j'ai bien compris sur cette rom il suffit pas de juste la flashé faut faire un truc avant c'est bien ça!?sur la rom android hd non mais le clockworkmod et tout ce qui s'en suit!le bootloader etc la j'avais réussi cette parie la!j'étais sur la rom maximus et j'ai voulu testé autre chose!avant j'étais sur mon galaxy note2 j'ai jamais eu de soucis!c'est juste que je suis pas encore rodé avec le système htc et la j'avoue j'étais perdu je suis un pur novice et bon certains mot des fois quand je les lis je capte pas et j'ai du faire une erreur de manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ta surement eu un bug de l'aroma installer comem moi hier j'ai eu le même problème que toi puis j'ai fais fastboot erase cache re flashé le recovery et c'est rentré dans l'ordre, pour flasher une rom tu la met juste dans la mémoire de ton téléphone tu rentre dans le recovery et tu l'installe c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Je te conseilles de passer directement a la TrickDroid, Mike (le developpeur de la ARHD) n'a pas encore le One et la ROM n'est pas assez bien optimisée ... et non plus rien a flasher de special, le boot.img c'etait pour les premieres versions Modifié 26 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justshiny Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 hanw okay je vois!merci à tout les deux!l'un pour m'avoir aidé et supporté et l'autre pour les conseils!je vais faire ça de suite let's go for trickdroid! encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Aujourd'hui c'est vraiment difficile de briqué un téléphone de tout façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, en général on a toujours moyen d'acceder au moins au bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Premier post MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 [OFF topic ON] Au fait les copains, si vous avez un plantage lors de l'install (a cause de AROMA par exemple), ne vous amusez surtout pas a faire un factory reset qui contrairement a mon sgs efface entièrement la carte SD j'en ai fait les frais avec mes photos de vacances ce week-end :( [OFF topic Off] C'est vraiment chiant et dangereux ces problèmes d'install AROMA, j'ai cru avoir softbrické mon tel un moment, et là c'est le drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le factory reset n'a pas effacé la SD virtuelle chez moi, j'ai toujours tout ... bizarre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le factory reset n'a pas effacé la SD virtuelle chez moi, j'ai toujours tout ... bizarre ... J'ai paniqué et j'étais naze alors peut être ai je coché une option que je n'aurai pas du, en tout cas j'ai bien galéré pour recupérer un bootloader fonctionnel apres le plantage de l'installation de 7.0 (pourtant je n'avais pas utilisé le touch) j'espère que la stabilité va s'améliorer Sinon apres réinstall je suis en 7.0, j'ai installé le kernel bulletproof par dessus et mis cpu tuner pour optimiser la conso Que du bonheur en attendant de la grosse cyano sans surcouche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @homer: concernant les tweaks de la rom il y en a un qui concerne le play store. Il permet de faire croire au play store que la résolution du tél est de 1280x720. Cela permet de télécharger des applis que le one ne permet pas encore aujourd hui. Et je suis dans ce cas pour l appli Canal+ entre autre. J ai donc 3 questions: As tu un lien pour ce tweak? Ce tweak est il compatible avec toutes les customs? Dépend il uniquement de Xposed? ou peut on faire sans? Ah désolé ca fait 4 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui il est compatible avec toutes les ROM rootées, il dépends de Xposed, et il est dispo ici : http://loadbalancing.modaco.com/download.php?file=com.modaco.toolkit.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas63 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui il est compatible avec toutes les ROM rootées, il dépends de Xposed, et il est dispo ici : http://loadbalancing...aco.toolkit.apk Merci pour l(info Mais comment fait on pour que cela fonctionne j'ai bien installé Xposed puis le toolkit et j'ai coché dans le toolkit l'intallation des app en 720P mais cela ne marche pas je n'arrive pas a installer canal+ cela me dit que ce n'est pas compatible avec mon ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas63 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 mise a jour en 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Quelqu'un sur la ARHD peut nous dire si il trouve le son du tel moins puissant/bon que sur la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je te dis ca demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La version 8.0 est sortie pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 il y a meme la 8.1 de dispo pour ceux que ca interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je suis actuellement sur cette rom elle est vraiment pas mal je la trouve plus concluante que la Trick 5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.