Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

J'ai un petit (gros) soucis, j'ai flashé en 10.1 et au moment de faire NEXT une fois le message "NEw ROM flashed successfully!" ba écran tactile bloqué, je ne peux plus rien faire.

Test de redémarrage avec appui sur power vol+ et vol- ne fonctionne pas.

Comment je peux faire pour redémarrer? Help me ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit (gros) soucis, j'ai flashé en 10.1 et au moment de faire NEXT une fois le message "NEw ROM flashed successfully!" ba écran tactile bloqué, je ne peux plus rien faire.

Test de redémarrage avec appui sur power vol+ et vol- ne fonctionne pas.

Comment je peux faire pour redémarrer? Help me ;(

Salut j'ai eu le même soucie que toi j ai appuyé longtemps sur le bouton power 10 secondes le htc a rebooté

et la rom était bien installé

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerai bien savoir car j'ai lu vos posts et bon tout le monde dit que au niveau batterie c'est pas vraiment mieux alors quel est l'interet d'avoir installer cette ROM exactement? Ca apporte quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerai bien savoir car j'ai lu vos posts et bon tout le monde dit que au niveau batterie c'est pas vraiment mieux alors quel est l'interet d'avoir installer cette ROM exactement? Ca apporte quoi?

Au niveau batterie c'est vraiment mieux !!!!

là je suis sur rayglobe 4.02 basé sur 4.2.2 et j'avais oublié mon phonetel au boulot. ce matin en arrivant, après 17 heures de batterie, il me reste encore 88% de jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ces condition avec une 4.1.2, j'aurai eu 70-75% tout au plus !!!!!!!!

Ce que je peux affirmer c'est qu'en veille, l'autonomie a été augmenté de plus de 50%, et ça n'est déjà pas si mal !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel a m**** pendant l'installation (le tel a freeze et a reboot..) après une deuxième tentative infructueuse, je n'arrive plus accèder au recovery... Une solution ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go en fastboot => fastboot erase cache => fastboot reboot-bootloader => redémarre sur le recovery

Si toujours pas

Go fastboot => fastboot flash recovery => fastboot erase cache => fastboot reboot-bootloader

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la 10.2, j'ai plutôt une très bonne tenue de batterie ! Pas à me plaindre (j'ai installé tous les tweaks pour sauvegardé la batterie, et en mode économie non stop). Plutôt très bien :)!

Je tiens près de 2j sans recharge :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux jours, 234 messages envoyés. ~12 Appels passés d'après mon historique. 20min de FB, 23 de Tweeter. Wifi, Bluetooth sur Home Cinema, et de l'Internet (Web, Gmail, Synchro, Google Play maj, etc).

Etant donné qu'il est sans arret en éco d'énergie, sa fréquence est bloqué à 1.1Ghz (donc déjà, aucune perte de batterie dans les changement de fréquences), et quand il est unlock, les données data se désactivent.

Voilà :)! Pas à me plaindre du tout.

Le tweaks sont présents dans AROMA, lorsque tu installes la ROM. Entre autre, des tweaks présents dans init.d , dans le build.prop, etc.

Au fait, aucune synchro débile d'appli, les synchro automatiques sont seulement :

* BlinkFeed

* Agenda, Contacts, Données appli, Details contacts, Gmail, Internet, Keep, Taches

* Microsoft Hotmail

Voilà :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, génial... Mon One est bloqué dans AROMA, impossible de redémarrer en maintenant Power, du coup j'ai essayé de faire "adb reboot bootloader" mais adb de détecte pas mon One..

Si quelqu'un a la solution svp.. Première fois que je suis coincé.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil. J'ai du rester 45s minimum appuyé sur Power pour en sortir, en ayant fait une pause de 1min environ après avoir deja appuyé !

C'est l'horreur ce truc, pourtant cette combinaison fonctionnait parfaitement avant (Vu ce que j'ai fait subir a mon Desire il a bouffé cette commande plus d'une fois) mais sur le One des fois ca fait juste clignoter les boutons tactiles et c'est tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...