SDK Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Des clients bbox sensation fibre dans la place ? present ! tu as des questions ? Beau design, mais bruyante contraierment à la freebox revolution car tu entends le ventirad tourner. Le tuner tv bug parfois, mais il suffit de redemarrer et ca fonctionne Sinon j ai une question. Bouygues Telecom rembourse jusqu'à 80 € en cas de portabilité voir les conditions dans le doc : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf Est ce que cela fonctionne si je prends un forfait Ideo 2H ? Aurai je 80€ remboursés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui tu te fais rembourser 80 € avec tout type d'ideo, dont le 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Des nouvelles offres pour fin Aout mes amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) annonce la couleur ^^ Vaut il mieux que j attende ? Je suis a deux doigts de souscrire Edit : j ai appelé le service client. Les 80€ se decomposent en 30€ pour l activation de l abonnement telephone mobile et 50€ pour l activation de la ligne Bbox Modifié 22 juillet 2013 par SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non tu peux souscrire maintenant honnêtement. Mais c'est remboursé d'un bloc pour les 80 €. Naturellement ils vérifient que tu as bien les 2 avant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, j'ai une question, j'ai un forfait ideo éden qui se termine dans 3 mois, je voudrais changer pour un ideo sensation compatible 4G, et prendre un téléphone comptatible par la meme occaz, mais lorsque je vais pour changer, ca me dit ça : Cela ne modifie pas votre durée d'engagement. Vous restez engagé jusqu'au 28/10/2013. Mais du coup il se passera quoi le 28/10 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, j'ai une question, j'ai un forfait ideo éden qui se termine dans 3 mois, je voudrais changer pour un ideo sensation compatible 4G, et prendre un téléphone comptatible par la meme occaz, mais lorsque je vais pour changer, ca me dit ça : Cela ne modifie pas votre durée d'engagement. Vous restez engagé jusqu'au 28/10/2013. Mais du coup il se passera quoi le 28/10 ? Merci :) Si tu change de mobile, tu sera forcément ré engagé. C'est juste le changement de forfait qui ne ré engage pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut Punka.Yanou. Je serais peut être intéressé par prendre un abonnement Internet mais quand je vais sur le net il ne me propose rien.... C'est normal ? J'ai un forfait sensation 5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Tu parle dela box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui tout à fait je veux parler de la box sensation. J'ai appelé mais je suis tombé sur un mec qui m'a plus embrouillé qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Mdr :) Tu devrais pouvoir le faire sur l'espace client en théorie. L'ideo sensation 5G, tu sera à 85,89€/mois. 37,90+47,99. Oui tout à fait je veux parler de la box sensation. J'ai appelé mais je suis tombé sur un mec qui m'a plus embrouillé qu'autre chose Pourquoi tu vas pas le faire en agence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci tu es plus clair. C'est vachement intéressant les deux combiné. Ça fait une bonne réduction sur le forfait 60€ de base. Si je décide de baisser mon forfait mobile dans qq mois qu'est ce que cela modifiera ? Justement je n'ai rien qui s'affiche sur mon espace client quand je veux ajouter un abonnement Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ca depend, tu partirais sur quel forfait à l'avenir ? Attend de voir les offres de la fin du mois. (Des forfaits avec plus de 10g) Modifié 7 août 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je pense que j'irais en boutique en effet ça sera peut être plus simple. Si je change de forfait c'est pour réduire et c'est pas avant octobre donc les nouvelles offres auront le temps de venir du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je pense que j'irais en boutique en effet ça sera peut être plus simple. Si je change de forfait c'est pour réduire et c'est pas avant octobre donc les nouvelles offres auront le temps de venir du coup. Tu réside où ? Dans quel bled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je suis pret de Nantes, à Brains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Il y a de la fibre là bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Non quand j'ai fais le test je n'étais pas éligible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Erf dommage... La sensation adsl est tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Client B&You avec le forfait à 19.99€, je suis allé en Espagne. Une fois passé la frontière j'ai reçu un SMS d'information sur les tarifs en vigueur en dehors de la France. J'ai du appeler un correspondant en France et il m'a été impossible de la joindre. J'avais composé le 33 pour sortir et que ce soit vers un fixe ou un portable, l'appel se coupait lorsque le validais le numéro. Aucune tonalité d'attente. J'ai un Samsung GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Il faut envoyer un mail à b&you pour leur signaler l'anomalie. On a malheureusement pas la main sur b&you chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Punka, sais-tu pourquoi chez BandYou l'icône H+ n'apparaît pas (j'ai un tel compatible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai constaté la même chose sur le mobile de ma femme. Elle est toujours en H Je ne sais pas du tout pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave75 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour j'ai renouvele mon telephone portable chez bouygues c'est le htc one m7 Au bout de 1 mois 1/2 probleme avec l'apn quand je prends des photos en basse luminosite elles sont toutes voilettes et le telephone devient brulant retour sav mais j'attend que pour le one m7 il y a echange a neuf est ce vrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 N'ayant jamais eu aucun retour sav sur le one, je ne sais pas du tout comment se positionne htc sur le sujet :/ Le mieux reste d'appeler le sav de bouygues pour en etre certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts