Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Des clients bbox sensation fibre dans la place ?

present ! tu as des questions ? Beau design, mais bruyante contraierment à la freebox revolution car tu entends le ventirad tourner.

Le tuner tv bug parfois, mais il suffit de redemarrer et ca fonctionne

Sinon j ai une question. Bouygues Telecom rembourse jusqu'à 80 € en cas de portabilité

voir les conditions dans le doc :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf

Est ce que cela fonctionne si je prends un forfait Ideo 2H ? Aurai je 80€ remboursés ?

annonce la couleur ^^

Vaut il mieux que j attende ? Je suis a deux doigts de souscrire

Edit : j ai appelé le service client. Les 80€ se decomposent en 30€ pour l activation de l abonnement telephone mobile et 50€ pour l activation de la ligne Bbox

Modifié par SDK

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai une question, j'ai un forfait ideo éden qui se termine dans 3 mois, je voudrais changer pour un ideo sensation compatible 4G, et prendre un téléphone comptatible par la meme occaz, mais lorsque je vais pour changer, ca me dit ça : Cela ne modifie pas votre durée d'engagement. Vous restez engagé jusqu'au 28/10/2013. Mais du coup il se passera quoi le 28/10 ?

Merci :)

Bonjour, j'ai une question, j'ai un forfait ideo éden qui se termine dans 3 mois, je voudrais changer pour un ideo sensation compatible 4G, et prendre un téléphone comptatible par la meme occaz, mais lorsque je vais pour changer, ca me dit ça : Cela ne modifie pas votre durée d'engagement. Vous restez engagé jusqu'au 28/10/2013. Mais du coup il se passera quoi le 28/10 ?

Merci :)

Si tu change de mobile, tu sera forcément ré engagé.

C'est juste le changement de forfait qui ne ré engage pas ^^

Mdr :)

Tu devrais pouvoir le faire sur l'espace client en théorie.

L'ideo sensation 5G, tu sera à 85,89€/mois.

37,90+47,99.

Oui tout à fait je veux parler de la box sensation. J'ai appelé mais je suis tombé sur un mec qui m'a plus embrouillé qu'autre chose

Pourquoi tu vas pas le faire en agence ?

Merci tu es plus clair.

C'est vachement intéressant les deux combiné. Ça fait une bonne réduction sur le forfait 60€ de base.

Si je décide de baisser mon forfait mobile dans qq mois qu'est ce que cela modifiera ?

Justement je n'ai rien qui s'affiche sur mon espace client quand je veux ajouter un abonnement Internet...

Je pense que j'irais en boutique en effet ça sera peut être plus simple.

Si je change de forfait c'est pour réduire et c'est pas avant octobre donc les nouvelles offres auront le temps de venir du coup.

Je pense que j'irais en boutique en effet ça sera peut être plus simple. Si je change de forfait c'est pour réduire et c'est pas avant octobre donc les nouvelles offres auront le temps de venir du coup.

Tu réside où ? Dans quel bled ?

Bonjour,

Client B&You avec le forfait à 19.99€, je suis allé en Espagne. Une fois passé la frontière j'ai reçu un SMS d'information sur les tarifs en vigueur en dehors de la France. J'ai du appeler un correspondant en France et il m'a été impossible de la joindre. J'avais composé le 33 pour sortir et que ce soit vers un fixe ou un portable, l'appel se coupait lorsque le validais le numéro. Aucune tonalité d'attente. J'ai un Samsung GS2.

Bonjour j'ai renouvele mon telephone portable chez bouygues c'est le htc one m7

Au bout de 1 mois 1/2 probleme avec l'apn quand je prends des photos en basse luminosite elles sont toutes voilettes et le telephone devient brulant

retour sav mais j'attend que pour le one m7 il y a echange a

neuf est ce vrai merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...