Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

J'ai constaté la même chose sur le mobile de ma femme. Elle est toujours en H

Je ne sais pas du tout pourquoi !

 

Ça pourrais pas venir de la ROM nan car sous sfr j'avais DC pour dual carrier donc je comprends pas pourquoi j'ai pas H+ sous bouygues...

 

Je vais sur Nantes (ville couverte) samedi, je verrais ce que ça donne

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le debit de ma femme c'estbien du H+ mais je comprend pas pourquoi ca affiche que le H.

Sachant que DC=H+ bien sûr

Merci beaucoup mais je ne trouve pas le numero du sav merci pour votre aide

De souvenir c'est 0981660930. N'hesite pas à les appeler. Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JAI UN FORFAIT EDEN 2GIGA OU JE SUIS ENGAGE JUSQU'A 25 AOUT 2014 OR LA BIENTOT SA FAIRE 1 ANS JE VOUDRAIS RESILIER A PARTIR DE QUAND JE PEUX BENEFICIER LA LOIS CHATEL ? POUR PAYER QUE 25% DES MOIS RESTANT ?

Bonjour,

Tu peux bénéficier de la loi Chatel depuis le 25 Aout 2013. A condition que tu etais bien engagé sur 2 ans et que tu ne t'es pas ré engagé avec une quelconque offre de fidelisation sur 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez b and you depuis quelques mois et amplement satisfait, on vient de m'appeler pour me proposer la nouvelle box de chez bouygues (qui m'intéresse au niveau tarif, je la prendrais surement), reste le forfait mobile. J'ai eu beau regarder toutes les offres avec options ou non, rien ne me semble plus avantageux chez bouygues que chez b and you, auriez vous des idées à proposer? Je compte demander des réductions si possibles, mon usage du téléphone est principalement lié à internet (>2Go) et sms (illimités), 2h d'appels peuvent amplement suffirent.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous calculez 23€ en prenant en compte la bbox à 37€ exact ? Car je paie actuellement 31€ chez sfr niveau internet et je ne compte pas payer plus cher, à voir ce que me proposera l'interlocuteur ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois offerts, soit 113,70 € remboursés.

C'est deja pas mal.

Sans compter les 80 € remboursés pour la portabilité.

Ca te fait deja pas loin de 200 € remboursés.

What else ? :)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de lire la nouvelle sur PC Inpact ! Par contre, moi qui suis actuellement client Ideo avec un Sensation 2 Go, je conserve mon offre ou bien une bascule automatique est prévue vers la nouvelle offre ?

 

Merci par avance pour ta réponse  ;)

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...