spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Nouvelle mise à jour de la liste :P moi aussi au début, j'ai cru nouvelle mise à jour chez Wiko ! Vu tous les bugs en particulier celui du tactile qui se perd, cela aurait pu être possible (mais ça c'est quand on a un minimum de sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci. Pour le bruit, c'est vrai que c'est relou mais je l'avais aussi sur ICS, je rajoute les 2 ! :) Faut quand même pas exagerer à vouloir chercher des bugs là ou ils ne sont pas : l'autofocus, c'est un bloc de lentilles qui se déplace, donc une action mécanique...c'est donc normal qu'il y ai un petit bruit quand l'autofocus est positionné sur "continu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Okay, donc c'est un vrai-faux problème, je le retire ? Le truc, c'est qu'il fait plus de bruit que l' ICS, donc c'est pas discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci, ça fait plus sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je pense qu'il parle du 'tilit' quand le carré de l'AF devient vert non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 De retirer le bug du bruit de l'autofocus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je pense qu'il parle du 'tilit' quand le carré de l'AF devient vert non ? non le problème de l'autofocus ce n'est pas un bruit du haut parleur lors de la mise au point ou du déclenchement, c'est le bruit du mécanisme qui bouge la lentille pour la mise au point.Sous ICS, tout d'abord c'était beaucoup moins bruyant (et en l'état ça fait peur quant à la durée de vie du mécanisme), ensuite ce n'était pas en continu toutes les deux secondes. Le réglage a clairement changé et pour moi c'est un bug à lister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ah ca oui c'est normal mais je pensais que c'etait pour le bruit de l AF et non la lentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah ? Pour moi bug veut dire dysfonctionnement....hors ton autofocus fonctionne, non ? Le réglage logiciel a peut être été modifié, mais le bruit de l'autofocus est normal...je persiste, ce n'est pas un bug à lister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 oui le bruit de la lentille c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Surtout que le même type de "bruit" se retrouve sur un SGS2 avec CM par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pour le probleme des lag sur le bureau : regardez dans les options de développement il y a une animation en 1.5x reglé la sur 1 comme ics voir meme les desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 oui le bruit de la lentille c'est normal oui je suis d'accord avec vous : c'est normalje note juste que le bruit est plus fort et plus fréquent que sur ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Updated. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Le truc du developpement et la taille de police a ramener en normale voir petite regle aussi le probleme des las du bureau Modifié 17 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bah je confirme wifi a chier mais royal (ou bien c'est mon tel) freebox v5 (2 pieces a coté) 1 a 0 barre free wifi secure 2 barre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Étrange SuperDroid ! Passe à la v.6 :P SuperDroid, tu as pensé à redemarre ta Freebox en Mode Usine ? Tu as sans doute touché les canal et les reglages WiFi, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 faut dire ca a mes parents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je confirme également que le wifi freebox est tout lent. J'ajoute aussi l'impossibilité de mettre à jour google Chrome... Ca commence à faire beaucoup d'app qui ne s'installent pas ou ne se mettent pas à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) je confirme aussi je suis a 2m de mon router sans murs sans rien et je capte pas a fond... :( Et je suis pas chez Free Modifié 17 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Google Chrome s'est mis à jour chez moi. iToine, tu as la v.5 ou v.6 ? Pensez à redémarré vos Freebox en Mode Usine ! Car vous avez sans doute toucher les canal, le mode de transmissions, auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Euh...on dit un canal, des canaux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 les "canaux" Ninis94, les "canaux"... Lol, je te taquine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Plus sérieusement, quelqu'un d'entre vous peut-il testé un reset de sa Box, afin de voir si le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.