Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ou peut-être qu'il passera directement a Android L. HTC Eye ce n'est pas sur a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 HTC a annoncé que le HTC One M7 passerai directement de la 4.4.3 à Android L. Donc je pense que HTC Eye sera inclus avec Android L. Maintenant, reste à voir le temps que mettront les opérateurs à mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Quelques semaines sûrement, comme pour la 4.4.3 et dans cet ordre : 1 - Bouygues 2 - SFR ... 9999 - Orange x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Si la mise à jour est déployé sur le M8 et le but de cette màj c'est justement d'apporter HTC Eye (quelque fonctions qui viennent du nouveau Desire Eye). HTC à ajouter que cette màj serait dispo pour le M7, le one mini, one mini 2 et one max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 On sera peut être il à jour à jour chez orange ;) mais bon... Aurélien, merci de ta réponse. Avec le temps qu'ils mettent, heureusement que ça tourne bien. Moi RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Voici le calendrier de maj Android L : Source : Mike1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@HTC_Addict c'est cool ça confirme les 90 promis par HTC après la présentation de Android 5 cette année ! Comme toujours, HTC est toujours à l'heure pour les mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ça sera probablement la dernière maj, j'espère qu'elle sera accompagné de nouveautés et d'améliorations visuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je pense également que ce sera la dernière mise à jour. Après on peut espérer une petite surprise avec une poursuite du suivi ! J'espère aussi que la nouvelle version changera un peu. J'aime vraiment bien la version "pur" de Android 5 ! Après cette mise à jour je rooterai mon M7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je pense que pour la version Sense HTC sera obligé de respecter le Material Design. Mais faut pas s'attendre à du grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ça sera probablement la dernière maj, j'espère qu'elle sera accompagné de nouveautés et d'améliorations visuelles. Souvenez-vous que certains développeurs ont pu porter la ROM du M8 sur M7 lorsque Sense 6 était alors non disponible. Notre M7 a encore de beaux jours devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui c'est vrai, s'ils ne l'abandonnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Nouveau firmware disponible : 6.09.401.10, 197.42MB l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Bardinet Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Exact, notification reçue également ce jour : Mise à jour logicielle : 6.09.401.10 (197.42MB) Cette mise à jour contient des améliorations importantes et des correctifs, notamment : Optimisations système: -Mise à jour du service de Streaming -Mise à jour des paramètres d'itinérance de données -Optimisation de la fonction : Sauvegarde et Restauration -Mise à jour du navigateur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Peut être qu'on pourra sauvegarder avec HTC Backup sans avoir à désactiver l'application Facebook avant ! Je me lance se soir ! Modifié 28 octobre 2014 par tabo56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut, En effet, une mise a jour est dispo. Bon aller dirty flash de la ROM Stock avant de faire la maj :) Modifié 28 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Vous me direz si vous êtes passé sous 4.4.4 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@gaja À mon avis on va rester en 4.4.3. C'est ce qui était prévu par HTC. La mise à jour de 4.4.3 contient les nouveautés de la mise à jour 4.4.4 de Google. Après on arrivera à Android L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est effectivement ce qu'avait dit HTC au départ mais s'est ravisé finalement en le proposant sur M8. Modifié 28 octobre 2014 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je restaure mon recovery stock et je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le nouveau firmware 6.09.401.10 nous prépare pour la future grosse maj :) Si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 DL de la MAJ en cours, pas proposée par défaut, j'ai "forcé" la vérification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Toujours sous 4.4.3... .. Modifié 28 octobre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @@fabrice91 Moi aussi j'ai forcé la maj. La maj s'est installée sans problème par dessus le dirty flash de la ROM Stock + Recovery Stock. Modifié 28 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ma méthode : restauration d'un backup de la rom stock (non Root) + flash du recovery stock... Màj dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.