swiffy93 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour info la rom Viper propose des Maj via OTA sauf en cas de nouvelle base de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi des problèmes de SMS qui ne partaient plus... J'ai fait une extinction/démarrage (et pas un simple redémarrer) et ça part de nouveau on dirait. Sinon quelle est la différence entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ? Le second est bien plus paramétrable, ok, mais en dehors de ces paramètres, y-a-t-il une autre différence ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi des problèmes de SMS qui ne partaient plus... J'ai fait une extinction/démarrage (et pas un simple redémarrer) et ça part de nouveau on dirait. Sinon quelle est la différence entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ? Le second est bien plus paramétrable, ok, mais en dehors de ces paramètres, y-a-t-il une autre différence ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Oui le mode ne pas déranger est le même que sur les Samsung Galaxy la différence d'avec le mode avion c'est qu'il ne bloque que les appels rentrant, et tu peux donc utiliser le data et le Wi-Fi, contrairement au mode avion qui te coupe toute connexion Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Après mise à jour la led de notif ne fonctionne plus chez moi. J ai vérifie dans les paramètres et elle est bien activée. Qui plus est je n ai pas eu l upgrade à 25Go de Drive alors que mon One est entièrement d origine. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, Je viens sur ce post pour une question. Idem que toi leatherface pas d'upgrade drive... Avant la maj je pouvais voir les événements du jour et lendemain sur le lockscreen. Je ne l'ai plus. Y a t'il qqch à activé ? J'ai fouillé mais je ne trouve rien... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avant la maj je pouvais voir les événements du jour et lendemain sur le lockscreen. Je ne l'ai plus. Y a t'il qqch à activé ? J'ai fouillé mais je ne trouve rien... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Moi aussi, depuis la Màj vers 4.3, lorsque je reçois des mails et des sms en même temps, ils ne s'affichent pas sur le lockscreen (c'est soit le mail, soit le sms mais pas les 2 en même temps comme sur 4.2.2). Et je crois qu'ils ont supprimé le choix du style de lockscreen... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Allez sur le chat de HTC pour faire remonter ces problèmes et demander une assistance. Plus les problèmes de cette maj seront remontés, plus y aura de chances d'avoir un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ptain impossible d'installer la mise à jour pour moi ! Le téléchargement prend plusieures heures et au moment d'installer j'ai "mise à jour corrompue, veuillez télécharger à nouveau la mise à jour". Ca me l'a fait deux fois déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Suis je le seul a avoir recu la petite maj de 640ko et depuis plus rien? J'ai le pop up " verification " qui dure une eternité.Même pas de pop up"aucune mise a jour"! Y'a un beug la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @yekos : root ? s-off ou autre bidouillage ? Quelqu'un confirme une durée de vie très nettement accrue de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @yekos : root ? s-off ou autre bidouillage ? Quelqu'un confirme une durée de vie très nettement accrue de la batterie ? Chez Moi au contraire la batterie descend à une vitesse !! Cette nuit par exemple j'ai perdu 12% de 23 à 8h.. est ce normal ou mon tel a un problème ?! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et pour les téléphones brandés opérateurs, des news? Notamment pour SFR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @yekos : root ? s-off ou autre bidouillage ? Quelqu'un confirme une durée de vie très nettement accrue de la batterie ? Non aucun bidouillage:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Lis mes derniers messages, ça t'évitera de t'arracher les cheveux Merci mais je ne pense pas que je vais trop me prendre la tête. Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie, faites un Hard Reset. On ne le dira jamais assez mais ça aide souvent après une MAJ majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non aucun bidouillage:( Alors contacte le sav htc via leur chat sur leur site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ptain impossible d'installer la mise à jour pour moi ! Le téléchargement prend plusieures heures et au moment d'installer j'ai "mise à jour corrompue, veuillez télécharger à nouveau la mise à jour". Ca me l'a fait deux fois déja... Personne ? Quelqu'un sait dans quel dossier du téléphone se met la mise à jour avant d'être installée ? Histoire de vérifier qu'elle soit supprimée avant de la re-télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Juste pour info, le recalibrage de la batterie via les cycles de charge/décharge doit être fait après installation de la maj ou après le reset usine fait juste avant celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Personne ? Quelqu'un sait dans quel dossier du téléphone se met la mise à jour avant d'être installée ? Histoire de vérifier qu'elle soit supprimée avant de la re-télécharger sdcard/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et comment fait-on un hard reset ?? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 HTC appelle ça fait une Réinitialisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 aujourd'hui, mercredi, j'ai la mise a jour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et Bouygues pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoumoun27smv Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour, chers amis, je viens vers vous pour vous annoncer que la mise à jour des HTC One (avec surcouche SFR) vers Android 4.3 est désormais disponible en OTA ; pour ma part elle est en téléchargement (environ 675 Mo) donc j'attends et je reviendrais vers vous pour donner quelques infos dès que j'ai l'occasion de tester cette nouvelle ROM :) !!!! Modifié 6 novembre 2013 par skoumoun27smv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 idem mise a jour sfr en cour, ils ont pas perdu trop de temps c'est cool sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pas de réponses du coté de chez Bouygues ! -_- http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/591398-mise-jour-android-4-3-htc-one-mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.