kristof782004 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et Bouygues pas de nouvelles ? pareil dans l'attente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoumoun27smv Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est clair, franchement vu l'annonce du déploiement de la MAJ sur les HTC One nu, je me disais qu'on ne l'aurais pas de si tôt ; +1 pour HTC et +1 pour SFR franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Suis je le seul a avoir recu la petite maj de 640ko et depuis plus rien? J'ai le pop up " verification " qui dure une eternité.Même pas de pop up"aucune mise a jour"! Y'a un beug laNon, j'ai reçu moi aussi cette MAJ de préparation au passage à la 4.3 puis j'ai fait une vérification dans la foulée et j'ai pu télécharger la 4.3. Ma batterie s'est vidée assez vite hier soir en rentrant du boulot (MAJ faite vers 10h hier matin). Cette nuit j'ai fait une charge complète. Donc 100% hors secteur depuis 9h ce matin. Là je suis à 81% en ayant fait peu de choses, donc du 3% de l'heure en ayant regardé quelques mails, un peu de twitter, quelques coups sur Wordfeud, pas d'appels ni sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La vache ça fait une grosse surcouche !!! En nu, j'avais moins de 500 Mo je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La vache ça fait une grosse surcouche !!! En nu, j'avais moins de 500 Mo je crois... Un peu plus de 600 Mo pour moi, en nu ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ok, au temps pour moi !!! J'ai même un screenshot, 675.48 Mo...gloups... * penser à tourner 7 fois la langue etc... * Modifié 6 novembre 2013 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon j'ai résolu mon problème de Led en wipant et en ne restaurant pas ma sauvegarde HTC (qui semble être responsable du bug). Par contre toujours pas d'upgrade de Google Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quelqu'un peut me dire si on peut ajouter plus de 4 pages d'accueil avec 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Quelqu'un peut me dire si on peut ajouter plus de 4 pages d'accueil avec 4.3 ? tu ne peux avoir que 5 pages d'accueil max Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 RE Combien de temps après le lancement d'une mise a jour par HTC , Bouygues se met au diapason d'habitude en espérant que ce ne soit pas si long que chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent Personne ne prend le temps de remonter une ou deux pages ??? C'est la deuxième question dont la réponse est pas loin au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si je fais une réinitialisation d'usine pour régler mon souci de batterie, est ce qu'après je peux faire une restauration à l'aide de HTC backup pour retrouver mes applications et photos et tout ?? Merci de me répondre pour ceux qui savent Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk tu ne peux avoir que 5 pages d'accueil max Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Réponse deux pages plus haut sur un de mes posts, réponse aussi, dans ton propre téléphone si tu daignes parcourir le menu paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, toujours pas de nouvelles pour les HTC avec surcouche orange? Je pense a passer sous une ROM Google édition, aurais-je les maj en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Allez sur le chat de HTC pour faire remonter ces problèmes et demander une assistance. Plus les problèmes de cette maj seront remontés, plus y aura de chances d'avoir un correctif. Merci pour ta recommandation. Le chat n'étant dispo je leur ai envoyé un mail en plus d'un post sur facebook. J'ai bien les sms sur le lockscreen mais uniquement cela. En effet comme l'un d'entre vous le disait il ne semble plus possible de paramétrer le lockscreen. Sinon je suis sur rom stock, opérateur bouygues mais aucune surcouche de leur part et j'ai eu la maj hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cela ne devrait pas tarder pour nous (Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cela ne devrait pas tarder pour nous (Bouygues) J'espère que ça ne tardera pas non plus chez Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Juste une question, est-ce que vous aussi vous aviez remarqué que depuis la màj vers 4.3, pour allumer le téléphone il faut faire un appui long ? (alors qu'avant, une simple pression sur la touche on allumait le téléphone). Je demande parce que je sais pas si c'est normal ou si c'est mon téléphone qui bug ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomazing Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour moi, chez SFR, je viens de passer en 4.3. En cours de test... Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai contacté HTC sur leur chat pour le problème d'activation des 25Go de Drive, voici leur réponse : Eugene: Oui nous avons recu des retours similaires et nous avons deja remonte ce casEugene: Normallement, HTC va creer un systeme qui permettra au service client de l'activer manuellement pour vousEugene: Nous vous demandons donc de patienterEugene: Nous vous recontacterons des que nous aurons recu une reponse Sinon mon bouton ON/OFF ne me semble pas demander une pression plus longue pour allumer le téléphone. Et enfin, le téléphone semble disposer de plus de mémoire en fonctionnement : 4.2.2: aux alentours de 800-900Mo de libre après un coup de Advanced Task Killer 4.3 : aux alentours de 1000-1100Mo de libre après un coup de Advanced Task Killer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Toujours pas d'envoi de SMS possible avec mon appli tierce (ICMes) mais ils partent avec l'appli stock... Une incompatibilité de l'appli tierce avec la 4.3 ? Modifié 6 novembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Supprime ton task killer, il ne t'apporte rien. Le One a 2 go de ram, avant de la saturer, les poules auront des dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je l'utilise pour être sûr que des applis ne tournent pas en arrière-plan et me bouffent de la batterie, c'est peut-être con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vous pouvez préciser en quelle version hboot et radio vous êtes svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je l'utilise pour être sûr que des applis ne tournent pas en arrière-plan et me bouffent de la batterie, c'est peut-être con...C'est totalement inutile et contre productif. Le multitâche est tout l'intérêt du système Android.. tes app sont freezées dans ta ram pour un retour ultra rapide quand tu reviens dessus. Avec un task killer tu vide ta ram constamment et tu sollicite ton processeur et ton système pour relancer tes app en entier au lieu de les récupérer en l'état. Donc tu consommes plus. Et comme je le disais avec 2go tu as largement de quoi voir venir les choses, elle saturera jamais.Les task killer c'était valable au début avec froyo ou gingerbread avec de petites configs et encore mais aujourd'hui c'est totalement inutile. Y a un post quelque part sur le forum qui explique très bien et bien mieux que moi trouve le et lis-le. Et avec Android 4.4, les task killer auront vraiment encore moins d'intérêt pour les téléphones d'entrée de gamme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Eh ben, jme suis emmerder à passer SOFF et débrandé pour avoir les mises à jours plus rapidement et SFR n'a eu que quelques jours, eh ben, chapeau à eux ! J'ai enfin réussi à installer l'OTA. Le premier téléchargement a du bugguer, j'ai supprimer le fichier OTA présent dans sdcard/download pour y arriver. Très déçu de plus pouvoir configurer le lockscreen, faudra que je réactive Sense pour voir ce qu'il donne maintenant. Pas fait de Reset, j'ai installé GSAM Battery pour suivre l'évolution. De toute façon, maintenant que je suis en 4.3, je peux faire un backup HTC, un reset et remettre mon backup, je ne devrais pas avoir perdu grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.