Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One

nocomp

Recommended Posts

Mise à jour effectué en 30min environ avec sfr , pas de problème , la conso a l'air normal pour l'instant(pas fais de reset) ,vu quelques nouveautés , par contre la luminosité m'a l'air plus importante qu' avant à reglage équivalent .

Modifié par indiana7557

j'ai fait le hard reset et je confirme que les performances de la batterie sont meilleures !! Par contre je ne sais pas comment fonctionne HTC backup car javais bien sauvegarder mon tel avant réinitialisation mais je n'ai pas pu récupérer cette sauvegarde du coup je me suis retapé l'installation de toutes les applications et paramètres..

Brandé SFR, j'ai fait la MAJ il y a 2 jours.

J'ai fait la sauvegarde avec HTC Backup pour faire la maj puis réinitialiser le téléphone. La plupart des applis se sont bien réinstallées avec HTC Backup mais pas toutes.

Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant.

Je relance sur le sujet, mais certains d'entre vous ont-ils eu droit à l'upgrade de Drive ?

En ce qui me concerne, lorsque je clique sur l'application Drive intégrée par HTC, j'obtiens ceci :

2013-11-08%2011.01.43.png

Si je clique sur le dernier « undefined » ça m'emmène sur le centre de support Google. Si je clique sur celui qui est « highlighté » il ne se passe rien. Je clique alors sur accéder à Drive et je suis sur mon Drive mais avec les 15 Go de base.

Modifié par leatherface

J'ai eu un retour de HTC pour Google Drive:

En gros ils sont au courant et nous tienne au courant.

Concernant l'absence de l'agenda dans le lockscreen c'est remonté au groupe de dev.

"Nous vous remercions pour votre retour et nous vous informons que nous vous contacterons des que nous aurons une reponse pour google drive. Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805-542-482(France), + 32(0)800-814-82 (Belgique& Luxembourg), +41-800-001-324 (Suisse)"

Suite a votre mail, et pour ce qui est de l'offre google drive, nous vous invitons a nous communiquer votre numero IMEI et votre numero de telephone, nous vous contacterons pour vous informer de la disponibilite de l'offre. pour votre commentaire relative aux options qui ont disparus sous android 4.3, nous les avons remonte au departement developpement. nous vous remercions de votre retour et nous restons a votre disposition si vous avez d'autres questions.

Concernant votre demande au sujet de votre appareil HTC, nous vous invitons a noter que pour le 23 GB de Google Drive seront disponible dans les plus brefs delais et pour les evenemts de l'agenda, veuillez nous excuser mais suite a une limitation de la mise a jour cette affichage a ete retire. Veuillez nous excuser pour tout desagrement cause. 

Je relance sur le sujet, mais certains d'entre vous ont-ils eu droit à l'upgrade de Drive ?

En ce qui me concerne, lorsque je clique sur l'application Drive intégrée par HTC, j'obtiens ceci :

2013-11-08%2011.01.43.png

Si je clique sur le dernier « undefined » ça m'emmène sur le centre de support Google. Si je clique sur celui qui est « highlighté » il ne se passe rien. Je clique alors sur accéder à Drive et je suis sur mon Drive mais avec les 15 Go de base.

Bureau eu la même chose mais ma capacité de stockage est de 25 go

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...