De Oliveira David Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mise à jour effectué en 30min environ avec sfr , pas de problème , la conso a l'air normal pour l'instant(pas fais de reset) ,vu quelques nouveautés , par contre la luminosité m'a l'air plus importante qu' avant à reglage équivalent . Modifié 7 novembre 2013 par indiana7557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour l'info wolfodeiwolfy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Cela ne devrait pas tarder pour nous (Bouygues) où as tu eu cette info??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas d'infos particulière juste qu'en général Bouygues c'est 1 semaine après SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi aussi je dois faire un appui long NeedHelp pour allumer mon one depuis la mise à jour 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 où as tu eu cette info??? je suis chez bouygues et je l'ai eu lundi soir la maj donc c'est étonnant que vous ne l'ayez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui mais ton One c'est un Nu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 oui mais acheté sur le site bouygues pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 le mien n'est pas nu. je l'ai acheté en boutique. si je me rappelle bien pour savoir s'il est nu on doit avoir un cid différent c'est ça? par contre où a-t-on cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 dans le mode bootloader entre autre ou avec l appli CID info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 c'est quoi le cid bouygues deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi acheté sur le site de Bouygues mais c'est un bouygues vu qu'il y a les applications Bouygues d'intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai fait le hard reset et je confirme que les performances de la batterie sont meilleures !! Par contre je ne sais pas comment fonctionne HTC backup car javais bien sauvegarder mon tel avant réinitialisation mais je n'ai pas pu récupérer cette sauvegarde du coup je me suis retapé l'installation de toutes les applications et paramètres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pour htc backup j'ai jamais réussi non plus et je me farçi toujours tout à la mano avec un peu TB pour m'aider quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Brandé SFR, j'ai fait la MAJ il y a 2 jours. J'ai fait la sauvegarde avec HTC Backup pour faire la maj puis réinitialiser le téléphone. La plupart des applis se sont bien réinstallées avec HTC Backup mais pas toutes. Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A ce que j'ai vu, la ROM SFR a juste quelques applis en plus et l'écran de démarrage modifié. Je pense pas que les performances soient beaucoup impactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 UP , c'est pour savoir où je devrais en être si j'étais en rom stock SVP Vous pouvez préciser en quelle version hboot et radio vous êtes svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je relance sur le sujet, mais certains d'entre vous ont-ils eu droit à l'upgrade de Drive ? En ce qui me concerne, lorsque je clique sur l'application Drive intégrée par HTC, j'obtiens ceci : Si je clique sur le dernier « undefined » ça m'emmène sur le centre de support Google. Si je clique sur celui qui est « highlighté » il ne se passe rien. Je clique alors sur accéder à Drive et je suis sur mon Drive mais avec les 15 Go de base. Modifié 8 novembre 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai eu un retour de HTC pour Google Drive: En gros ils sont au courant et nous tienne au courant. Concernant l'absence de l'agenda dans le lockscreen c'est remonté au groupe de dev. "Nous vous remercions pour votre retour et nous vous informons que nous vous contacterons des que nous aurons une reponse pour google drive. Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805-542-482(France), + 32(0)800-814-82 (Belgique& Luxembourg), +41-800-001-324 (Suisse)" Suite a votre mail, et pour ce qui est de l'offre google drive, nous vous invitons a nous communiquer votre numero IMEI et votre numero de telephone, nous vous contacterons pour vous informer de la disponibilite de l'offre. pour votre commentaire relative aux options qui ont disparus sous android 4.3, nous les avons remonte au departement developpement. nous vous remercions de votre retour et nous restons a votre disposition si vous avez d'autres questions. Concernant votre demande au sujet de votre appareil HTC, nous vous invitons a noter que pour le 23 GB de Google Drive seront disponible dans les plus brefs delais et pour les evenemts de l'agenda, veuillez nous excuser mais suite a une limitation de la mise a jour cette affichage a ete retire. Veuillez nous excuser pour tout desagrement cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ben ca va m'éviter dans parler. Moi aussi j'ai pas les gb gratuit Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je relance sur le sujet, mais certains d'entre vous ont-ils eu droit à l'upgrade de Drive ? En ce qui me concerne, lorsque je clique sur l'application Drive intégrée par HTC, j'obtiens ceci : Si je clique sur le dernier « undefined » ça m'emmène sur le centre de support Google. Si je clique sur celui qui est « highlighté » il ne se passe rien. Je clique alors sur accéder à Drive et je suis sur mon Drive mais avec les 15 Go de base. Bureau eu la même chose mais ma capacité de stockage est de 25 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 moi aussi j'ai 25go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Déjà c'est étrange que vous n'ayez que 25 Go car on est censé en avoir 40 après l'upgrade (15+25). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 En fait le problème c est que tout le monde ne l'a pas. D'ou l'interet du post précédent et celui précédant le précédant à la base on a un nombre de GO à l inscription et un upgrade avec la nouvelle mouture comme ce fut le cas avec DropBox à l achat de mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Toujours rien chez Bouygues ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.