cavAlier Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 https://twitter.com/htcdev/status/406708483472363520 Si je le dis c'est qu'il y a une raison. OK, autant pour moi. T'aurais du mettre le lien dans ton post précédent... ;-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ho ho ils ont été rapide la même très rapide , on peut esperer un maj chez nous avant noel ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je suis aux USA la semaine prochaine, avec mon one français acheté nu. Une chance qu' il me propose la maj ? Ou il me faudra un cid us pour ? Si oui, ai-je intérêt à le faire ? (Risque de se retrouver avec une radio us ???) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 https://twitter.com/htcdev/status/406708483472363520 Si je le dis c'est qu'il y a une raison. Oui mais c'est pour les HTC Dev, je ne pense pas que nos HTC d’utilisateurs lambda soient pour l'instant concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Dev édition, donc ne pas s'emballer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Droid life sur twitter montre bien l'arrivée sur les htc one je sais pas si c'est les dev ou non mais en tout cas il y aurait des bug de téléchargement Édit: Droid life précise que c'est pour les htc dev et les "unlocked" au USA Modifié 30 novembre 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 j'ai pu lire que notre HTC One, ne recevra pas Kitkat avant fin janvier, pour ceux qui sont chez SFR. Patience ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) ne voulant pas perdre ma garantie et ne voyant pas de mise à jour chez orange, j'ai changer mon ONE, j'ai pris un nue d'autant plus que mon ancien one avait une qualité photo désastreuse, je suis donc en 4.3, j'ai remarqué une différence flagrante, l'écran du one orange tire vers le jaune !! et semble moins lumineux aussi, je ne dirais rien sur la partie photo qui est loin devant sur le one nue. Modifié 1 décembre 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je dirais plutôt que c'est un coup de poker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 la question qui se pose, c'est est ce que les htc nue sont meilleurs que les brandés !! ou bien je suis tombé sur un one défectueux aussi bien sur l'écran que sur la photo. en tous cas pour ce qui est de la mise à jour, je n'ai pas perdu les applications même après hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) quelqu'un à une solution pour les émoticons qui ne s'affiche pas svp ? merci manou: j'ai un problème avec mon htc one depuis la mise à jour 4.3 manou: les émoticons ne s'affiche plus à la récéption de message text, comment puis je résoudre cela svp ? merci Eugene: mais vous pouvez envoyer des emoticons depuis le telephone ? manou: oui et mes correspondants les recoivent, je viens de refaire un hard reset Eugene: Il vous affiche quoi a la place des emoticons ? manou: probablement leurs racourcies manou: des trucs du genre @>- Eugene: En fait, l'affichage des emoticons a du etre supprime apres la mise a jour car je viens de tester avec un appareil a jour. Il affiche effectivement les raccourcis qui representent les emoticons manou: quelle est la solution ? Eugene: La seule solution sera d'attendre la mise a jour prochaine du HTC One. Il n'y a pas de manipulations que nous puissions faire depuis le telephone manou: vous parler de la mise à jour android 4.4 ? manou: ou bien il va y avoir un correctif très vite ? manou: j'ai un téléphone nue sans surcouche Eugene: En realite, nous n'avons pas recu de retours similaires Eugene: Nous allons remonter le cas comme commentaires mais nous ne sont pas en mesure de vous annoncer une date sur la mise a jour prochaine de l'appareil super Modifié 2 décembre 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour ceux de chez Orange qui s'intéresse à l'arrivée de la màj 4.3 sur nos précieux ONE: Justin: le modèle de mobile svp Alicia: HTC ONE (M7) comme dis plus haut Justin: ce mobile n'existe pas depuis notre base. Alicia: pardon? je sais très bien de quoi je parle HTC ONE Justin: ce que j'ai sur notre base HTC ONE (4G) HTC ONE MINI HTC ONE S HTC ONE SV (4G) HTC ONE X Alicia: oui c le HTC ONE 4G mais son 2ème nom est le M7 enfin bref c le HTC ONE 4G si vous préférez Justin: d'accord Justin: la version n'est pas encore validée par orange. Alicia: d'accord je vous remercie. Dommage qu'Orange soit un mois en retard par rapport à ses principaux concurrents Justin: il se peut que dans les jours qui viennent cette version sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) quelqu'un à une solution pour les émoticons qui ne s'affiche pas svp ? merci Salut, j'utilise hangout et les émoticones fonctionnent ;) Modifié 2 décembre 2013 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @al60: trouve un one nue et revend le tiens, c'est ce que je viens de faire hier. Modifié 2 décembre 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @al60: trouve un one nue et revend le tiens, c'est ce que je viens de faire hier. Je dois t'avouer que ça m’embêterais d'acheter un One nu neuf et revendre le mien qui est encore comme neuf :/ mais Orange commence vraiment à me gonfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je dois t'avouer que ça m’embêterais d'acheter un One nu neuf et revendre le mien qui est encore comme neuf :/ mais Orange commence vraiment à me gonfler Débrande-le, c'est pas très compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 qui a parlé de le prendre en magasin ! j'ai pris un sur le boncoin neuf extérieurement et sous garantie, bootloader jamais ouvert. comme ça je garde la garantie et je vire orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 D'accord, merci pour vos réponses. J'y réfléchirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ça ne vaudra pas le coup si elle perd de l'argent lors de la revente plus l'achat (surtout pour une mise à jour... et c'est moi qui dis ça^^). Sinon l'année dernière lorsque le One S a reçu JB 4.1.2, elle était sorti courant octobre ou novembre sur les version nue puis chez Orange la veille de Noël ou le jour-même, donc vous aurez surement la même chose :) Modifié 2 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui, effectivement il faut trouvé un one pas trop chère (330€ pour mon cas a 500m de chez moi en + :p ) , mais si effectivement c'est pour noel autant attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui c'est vrai. Merci pour vos réponses :) je vais encore patienter et c'est vrai si c'est juste pour une question de mise à jour vaut mieux s'armer de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour le souci des émoticônes, si vous êtes en root, j'ai donné une méthode pour les récupérer (en espérant que ça marche) https://forum.frandroid.com/topic/168698-emoticones-nouvelle-maj/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bon bah voila pour moi c'est retour SAV suite à la mise a jour!!! j'espere le recupérer rapidement et surtout que ce fichu probleme soit résolu!! en attendant j'ai un magnifique... samsung galaxy ace!! et avec android 2.3!! j'hallucine! et dire que j'avais jamais rooté avant de peur que le tel déconne!!! finalement j'aurai peut etre du le faire!! ca aurait peut etre mieux marché que d'avoir le telephone sans aucun changement! bon et bien voilà; après 3 semaines d'attente en sav, j'ai récupéré "mon" one. le rapport d'intervention mentionne que l'appareil doit subir un ordre de correction et que le centre de réparation a effectué l'application des modifications demandées par le constructeur. c'est tout!!!! ça veut dire quoi en langage technique ça??? aucune idée! en tous cas j'ai mis des "" lorsque j'ai dit que j'avais récupéré "mon" one car je suis certain que ce n'est pas le meme appareil qu'on m'a restitué!!!! en effet j'avais fait tombé mon tel avant de l'emmener en sav et il avait une marque dans le coin en haut à droite au niveau de l'alu. et aujourd'hui, l'appareil qu'on m'a redonné n'a plus ce coup!! donc j'en déduis qu'on me l'a échangé!! par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on me fait croire que c'est mon téléphone qu'on m'a redonné!!! enfin bref bizarre cette histoire. maintenant reinstallation complète à effectuer. heureusement j'avsi fait une sauvegarde complète avec l'application géniale "hélium" qui sauvegarde appli ET données sans être root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) bon maintenant que je l'ai récupéré (meme si je suis certain que ce n'est pas le meme telephone!) est ce que vous me conseillez de le passer en s-off, root, etc.... avant que je reinstalle tout? Modifié 6 décembre 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Avant qu'il parte il fallait noter l'IMEI de ton tel, si c'est le même, c'est que c'est bien ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.