Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Il me semblait mais bon,j'ai 4 icones en bas de l'écran de verrouillage, dont deux qui n'affichent plus que le logo android vert... Bizarre... J'ai juste eu l'icône du téléphone qui a affiché une seconde un bugdroïd mais tout est rentré dans l'ordre avant la fin de l'optimisation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycee4 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Durant le passage au nouvel OS, aucune données n'a été perdus (contact, calendrier, etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Durant le passage au nouvel OS, aucune données n'a été perdus (contact, calendrier, etc)? Aucune pour ma part. Pour tout te dire, si je ne le savais pas, je ne verrai aucune différence, si ce n'est ce blanc au lieu du vert pour la batterie. Mes réglages, dossiers, contacts, calendrier et compagnie sont restés en état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maNu` Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Pour moi meilleur accroche au réseau 4G (+2/3 barres) et réception GPS beaucoup plus rapide et fiable. Modifié 24 février 2014 par maNu` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Problème d'icone résolu en repassant sur le launcher HTC Sense avant de revenir sur mon Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Viens de faire la maj aussi, ENFIN!!! :-) Par contre j'ai entendu que cette maj améliore les performances (utilise moins de ram) et améliore l'autonomie, donc arrêter de rager B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Viens de faire la maj aussi, ENFIN!!! :-) Par contre j'ai entendu que cette maj améliore les performances (utilise moins de ram) et améliore l'autonomie, donc arrêter de rager B) Tu as vu des gens rager ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 il faut que vous me disiez absolument comment régler frandroid pour arrêter de recevoir une alerte sur mon mail à chaques fois qu'il y a un commentaire j'en suis à 35 en 3 h ça beep tout le temps après avoir lu des anneries monstrueuses avant la MAJ je peut enfin lire des plaintes comme quoi rien de mieux ou vous me dites comment je peux arrêter ce paramètres ou je supprime ce topic qui tourne en rien sans aucun intéret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 il faut que vous me disiez absolument comment régler frandroid pour arrêter de recevoir une alerte sur mon mail à chaques fois qu'il y a un commentaire j'en suis à 35 en 3 h ça beep tout le temps après avoir lu des anneries monstrueuses avant la MAJ je peut enfin lire des plaintes comme quoi rien de mieux ou vous me dites comment je peux arrêter ce paramètres ou je supprime ce topic qui tourne en rien sans aucun intéret Tu as essayé d'aller sur ton profil et de cliquer sur "Contenus suivis" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu as essayé d'aller sur ton profil et de cliquer sur "Contenus suivis" ? j'ai mis changer les notifications en retardées je verrais bien si c'est ça je m'attendais à un réglages genre une seule fois comme j'ai sur XDA mais merci au moins pour cette idée courage avec les grognons ça vas donner today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 j'ai mis changer les notifications en retardées je verrais bien si c'est ça je m'attendais à un réglages genre une seule fois comme j'ai sur XDA mais merci au moins pour cette idée courage avec les grognons ça vas donner today Solution trouvée : dans tes paramètres de profil, tu as "Options de notification". Enjoy ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Solution trouvée : dans tes paramètres de profil, tu as "Options de notification". Enjoy ! :D oui lol c'est un peu pareil mais je ne comprends pas la différence entre retardé et immédiate alors je fais un essai mais dans contenus suivis tu peux régler différement chaques posts suivis et celui qui "pose problème" c'est bien celui ci ! lol donc je laisse options de notifications comme il est et je vais voir dans contenus suivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je viens de tester en remettant le recovery stock, sa passe toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Est-ce que la rom orange est dispo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 MAJ faite sur opérateur sfr voit pas de différence mais je suis sur tsf shell antu test passe de 26000 a 27887 génial non :P en gros que doit apporter cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 on l aura surement au mois de mars je commence a m habituer chez HTC, Samsung est plus rapide.... oups je retire ce que j ai dit ce matin enfin un promesse tenu par htc donc sfr avait bien raison pour le 24 fevrier 2013, je fais la mise a jour on verra le changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Comprends pas. Mon HTC ne veut pas télécharger la mise à jour. Je suis sur Bouygues. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Kitkat apporte une correction au bug de scintillement dans les onglets sur chrome :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'espère que l'autonomie est meilleur, à voir avec le temps, par contre pour le code pin je préférai avant. Sinon au niveau de la consommation de la RAM c'est pareil je trouve. C'est aussi un peu plus fluide je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 on l aura surement au mois de mars je commence a m habituer chez HTC, Samsung est plus rapide.... Perdu ! Je parie que demain y aura rien comme d'habitudePerdu ! C'est effectivement à peu près tout et ce à quoi on devait s'attendre. MAJ faite sur opérateur sfr voit pas de différence mais je suis sur tsf shell antu test passe de 26000 a 27887 génial non :P en gros que doit apporter cette MAJ ? Je pense que vous vous doutez tout de même qu'une mise à jour et même un passage d'une version Android à une autre n'apporte pas seulement des changements visuels mais aussi des changements en profondeur dans le code, l'optimisation etc... Donc si vous ne voyez pas grand chose à priori, vous vous doutez tout de même qu'en dessous il a du y en avoir des modifs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Oups moi j'ai un problème .... Après la mise à jour qui s'est correctement appliquée le téléphone ne reboot qu'en mode recovery :-( J'ai toujours acces en fastboot, par contre adb ne voit pas le téléphone :-( Et impossible d'aller voir un fichier log Je vais faire une restau de mon nandroid backup pour revenir a la situation précédente avant maj :-( Et je retesterai calmement ce soir de la maison Pffff Question : J'ai toujours le fichier OTAxxx.zip je peux l'appliquer avec Clockwordmod pour regarder ce qui se passe j'aurai peut etre un message d'erreur qui me dit pourquoi il bootloop en recovery ? Modifié 24 février 2014 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Mise à jour faite à l'instant, ras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Moi la maj a complétement foiré !!! j'ai ouvert un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/184121-htc-bloqu%C3%A9-sur-l%C3%A9crant-htc-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'aime bien l’indicateur de batterie blanc, c'est plus raccord avec le reste des indicateurs... Et le code PIN j'aime bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Je viens de check et j'ai bien reçu la MAJ, HTC_203 et sérial FA38.Je n'étais pas pressé de l'avoir et je ne vais pas l'installer maintenant. Oups moi j'ai un problème .... Après la mise à jour qui s'est correctement appliquée le téléphone ne reboot qu'en mode recovery :-( J'ai toujours acces en fastboot, par contre adb ne voit pas le téléphone :-( Et impossible d'aller voir un fichier log Je vais faire une restau de mon nandroid backup pour revenir a la situation précédente avant maj :-( Et je retesterai calmement ce soir de la maison Pffff Question : J'ai toujours le fichier OTAxxx.zip je peux l'appliquer avec Clockwordmod pour regarder ce qui se passe j'aurai peut etre un message d'erreur qui me dit pourquoi il bootloop en recovery ? Si je me réfère à ta signature, tu es en Bootloader déverrouillé + root + Recovery modifié.C'était perdu d'avance pour toi de faire la MAJ par OTA car elle n'aurait pas fonctionné.Là, il semblerait qu'elle ai fait planter ta rom donc, si tu as un backup, restaures le sinon, réinstalles la ROM StockTu risque cependant de perdre toutes tes données... Modifié 24 février 2014 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.