gma307 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mise à jour effectuée. De mon côté, je ne vois pas trop de différence. Niveau fluidité c’est pareil. Auparavant, je le trouvais déjà assez fluide. On a parlé beaucoup d’autonomie, sur ce forum, je ne trouve pas que l’autonomie a changé. Je pense qu’il se décharge de la même manière que la version 4.3. Tout en sachant que je laisse déjà mon One avec le mode économie activé. Je me demande, d’ailleurs, si ce mode sert vraiment à quelque chose ? Je verrai, dans les prochains jours, si je vois une différence quelconque… Bon de mon côté, après 2 jours d'utilisation : pas de grosse différences oO Fluidité identique, autonomie identique etc.... Pour ce qui est du mode eco, je ne trouve pas qu'il change grand chose, après j'ai pas mal d'applis qui continue de tourner et qui du coup bouffe de l'autonomie...donc pour moi le mode économie ne m'apporte rien, du moins tant que je n'aurais pas changé mes habitudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bon de mon côté, après 2 jours d'utilisation : pas de grosse différences oO Fluidité identique, autonomie identique etc.... Pour ce qui est du mode eco, je ne trouve pas qu'il change grand chose, après j'ai pas mal d'applis qui continue de tourner et qui du coup bouffe de l'autonomie...donc pour moi le mode économie ne m'apporte rien, du moins tant que je n'aurais pas changé mes habitudes ;) Hello gma, tu es donc du même avis, je vois ;) Ceux qui ont remarqué que l'autonomie avait augmenté, je ne comprends pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je verrai d'ici quelques jours pour l'autonomie. En une nuit de 13 heures (oui j'ai fait un gros dodo !) j'ai perdu 4% de batterie avec wifi+3g off. Pas mal du tout. Envoyé de ma TF300 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je verrai d'ici quelques jours pour l'autonomie. En une nuit de 13 heures (oui j'ai fait un gros dodo !) j'ai perdu 4% de batterie avec wifi+3g off. Pas mal du tout. Envoyé de ma TF300 via Tapatalk 4% avec la maj. Avec la 4.3 c'était la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Je verrai d'ici quelques jours pour l'autonomie. En une nuit de 13 heures (oui j'ai fait un gros dodo !) j'ai perdu 4% de batterie avec wifi+3g off. Pas mal du tout. Envoyé de ma TF300 via Tapatalk je vais jouer le rabat-joie, mais 4% en 13h avec wifi et 3g off, pour moi je n'y vois pas un grand changement :/ Modifié 5 mars 2014 par gma307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ah, merci de la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 La mise à jour n'est toujours pas disponible sur mon One même après les techniques énoncées précédemment... :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut Hugeek C'est quoi ton cid ? Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 HTC__203 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep00 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Suis-je le seul à n'avoir pas encore eu la mise à jour ? (htc nu) C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour @imothep00 et autres. Je suis dans la même situation : toujours pas de MAJ proposée malgré la manip proposée précédemment : Paramètres / Applications / Toutes les applis / Outils de mises à jour : Effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) HTC aurait de nouveau arrêté le déploiement de la màj. Voir le site des numériques.Depuis mon htc One via Tapatalk Modifié 9 mars 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je ne l'ai pas faite volontairement et effectivement, la notification a disparu.Elle semble avoir été arrêtée de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Depuis la mise à jour dois kitkat, impossible de me géolocaliser avec Beautiful widget . Comment faire s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 ya des bug quand même sur cette maj Quand je suis sur une appli, impossible d'aller sur le multitâche des fois Il arrive que le haut parleur s’active tout seul quand je réponds sinon ca va ^^ pas de véritable changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Nous verrons si les choses s'améliorent avec la nouvelle màj corrective Depuis mon htc One via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 La maj corrective sera disponible pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour ma part pas de problème de batterie mais bien un problème d'accrochage du réseau GSM. J'ai aussi parfois le haut parleur qui s'active lorsque je décroche et ca surprend!! J'ai un problème aussi avec l'application Contact de Sense 5.5 les emails liés à un compte Google+ ne prennent plus en compte le point, du coup durant.dupond@gmail.com devient durantdupond@gmail.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Vaut mieux attendre que tout soit bien pour faire la mise à jour Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Mais pour ceux qu'ils l'ont fait, on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Faut flasher la 4.3 y'a les tutos dans la catégorie développement ou tutos. Et faut être en S-Off :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ... mais il vont certainement sortir un patch non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui mais vu que ça commence à faire du bruit (cf l'article) il devrait arriver assez rapidement ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Moi avec cette maj j'ais 3 souci *le haut parleur qui s'active *la perte du réseau pc k c joure cand on m'appelle le téléphone est éteint souvent moi qui etein jamais mon tel !!!!! *l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 *la perte du réseau pc k c joure cand on m'appelle le téléphone est éteint souvent moi qui etein jamais mon tel !!!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.