Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Mise à jour effectuée. De mon côté, je ne vois pas trop de différence. Niveau fluidité c’est pareil. Auparavant, je le trouvais déjà assez fluide. On a parlé beaucoup d’autonomie, sur ce forum, je ne trouve pas que l’autonomie a changé. Je pense qu’il se décharge de la même manière que la version 4.3. Tout en sachant que je laisse déjà mon One avec le mode économie activé. Je me demande, d’ailleurs, si ce mode sert vraiment à quelque chose ? Je verrai, dans les prochains jours, si je vois une différence quelconque…

Bon de mon côté, après 2 jours d'utilisation : pas de grosse différences oO

Fluidité identique, autonomie identique etc....

Pour ce qui est du mode eco, je ne trouve pas qu'il change grand chose, après j'ai pas mal d'applis qui continue de tourner et qui du coup bouffe de l'autonomie...donc pour moi le mode économie ne m'apporte rien, du moins tant que je n'aurais pas changé mes habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté, après 2 jours d'utilisation : pas de grosse différences oO

Fluidité identique, autonomie identique etc....

Pour ce qui est du mode eco, je ne trouve pas qu'il change grand chose, après j'ai pas mal d'applis qui continue de tourner et qui du coup bouffe de l'autonomie...donc pour moi le mode économie ne m'apporte rien, du moins tant que je n'aurais pas changé mes habitudes ;)

Hello gma, tu es donc du même avis, je vois ;)

Ceux qui ont remarqué que l'autonomie avait augmenté, je ne comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai d'ici quelques jours pour l'autonomie. En une nuit de 13 heures (oui j'ai fait un gros dodo !) j'ai perdu 4% de batterie avec wifi+3g off. Pas mal du tout.

Envoyé de ma TF300 via Tapatalk

4% avec la maj. Avec la 4.3 c'était la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai d'ici quelques jours pour l'autonomie. En une nuit de 13 heures (oui j'ai fait un gros dodo !) j'ai perdu 4% de batterie avec wifi+3g off. Pas mal du tout.

Envoyé de ma TF300 via Tapatalk

je vais jouer le rabat-joie, mais 4% en 13h avec wifi et 3g off, pour moi je n'y vois pas un grand changement :/

Modifié par gma307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @imothep00 et autres. Je suis dans la même situation : toujours pas de MAJ proposée malgré la manip proposée précédemment :

Paramètres / Applications / Toutes les applis / Outils de mises à jour : Effacer les données
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de problème de batterie mais bien un problème d'accrochage du réseau GSM.

J'ai aussi parfois le haut parleur qui s'active lorsque je décroche et ca surprend!!

 

J'ai un problème aussi avec l'application Contact de Sense 5.5 les emails liés à un compte Google+ ne prennent plus en compte le point, du coup durant.dupond@gmail.com devient durantdupond@gmail.com... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...