htcone the one Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ça se rapproche les gars accroché vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 M'en fiche je l'ai déjà. Je ris juste avec vos histoires de CID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ouais, mais toi t'en es à ton deuxième ou troisième HTC One parce que tu as bricolé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 dispo en espagne et italie aussi..... tirs les derniers nous comme dab... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 @@wolfodeiwolfy, C'est le gros plus (selon moi) d'Android, avoir le choix de bidouiller ou non... Il faut juste assumer. N'as tu jamais "bricoler" tes phones ;) ? Maintenant, la politique de déploiement des màj de HTC est juste incompréhensible. Sur nos Galaxy Nexus, quand une màj sortait, les versions stock en avaient la primeur et les customs sortaient 1 à 2 semaine après. Ici c'est l'inverse, ça fait bien une dizaine de jours que nos customs sont sur le dernier firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 de tte facon les surcouche constructeurs c'est la m****. Google devrait imposer Android stock et que les constructeurs proposent leur surcouche comme des applis tierces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Fort possible que aura la maj demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 de tte facon les surcouche constructeurs c'est la m****. Google devrait imposer Android stock et que les constructeurs proposent leur surcouche comme des applis tierces. Oui et non. Si ça devient des applis tierces, le constructeur y perds beaucoup (je pense qu'une trop grande partie d'utilisateur n'irait pas vraiment voir les applis tierces). La solution est de proposer le choix à l'utilisateur des applis "tierces" au premier démarrage. De même, pour le launcher, et globalement la surcouche. Ou envisager de faire du multi-launcher. Et pour les plus geeks d'entre nous, carrément du multiboot (éventuellement compatible avec d'autres OS mobiles, ce qui m'intéresserait beaucoup) ^^. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ouais, mais toi t'en es à ton deuxième ou troisième HTC One parce que tu as bricolé dessus.Deuxième ! Mais quand j'ai envoyé le premier, il n'était pas bricolé et ça tu le sais déjà. Alors arrête d'être mauvaise langue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 c'est quoi ce post? c'est réglements de comptes à OK CORRAL, manque plus que les revolvers !!!! on parle de mise à jour de notre cher HTC ONE. il y au moins un bon tiers de pollution depuis qu'il est créé. bonjour quand même à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Deuxième ! Mais quand j'ai envoyé le premier, il n'était pas bricolé et ça tu le sais déjà. Alors arrête d'être mauvaise langue ! A mince j'avais oublié. Bon, c'était de bonne guerre (mais tombé dans les choux !) puisque tu nous nargue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Narguer ? Non ce n'est pas mon genre. J'ai fais mon choix et je l'assume mais j'ai galéré pour en arriver là avec le one, très compliqué chez HTC. Allez bises mon pote, sans rancune ! ;) Et au passage, Android 4.4.3 dispo en version Google Play Édition : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Dis-donc, toi qui a sense 6. HTC a-t-il enfin fait preuve de rigueur dans son tiroir d'applications et le choix de la taille de la grille ? Nous avions le choix entre du 3 x 4 et du 5 x 4. Or, la grille s'affichait respectivement en 3 x 3 et 4 x 4. Qu'en est-il maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Sur InsertCoin, j'ai le choix entre 3*4; 4*5 et 5*6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bah en fait, je voulais parler d'une rom stock. Cela dit, avec un choix entre 3x4, 5x4 ou 5x6 as-tu bien une grille dans ces proportions? Modifié 5 juin 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bah en fait, je voulais parler d'une rom stock. Cela dit, avec un choix entre 3x4, 5x4 ou 5x6 as-tu bien une grille dans ces proportions? De mémoire, elle avait de bonne proportion. Les noms d'appli trop long sont coupés par contre Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Dis-donc, toi qui a sense 6. HTC a-t-il enfin fait preuve de rigueur dans son tiroir d'applications et le choix de la taille de la grille ? Nous avions le choix entre du 3 x 4 et du 5 x 4. Or, la grille s'affichait respectivement en 3 x 3 et 4 x 4. Qu'en est-il maintenant ? Ça s'affiche comme voulu (3x4 ou 5x4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bonsoir je viens de reprendre un one max pour la deuxième fois , le premier sous 4.3 et le l actuel qui tourne en 4.4.2 voila le premier ne m a jamais posé aucun problème , mais ce dernier ne peut se connecter en wifi et j ai de nombreuses pertes de reseau !!! j ai bien essayé de renommer le wifi en htc one max et htc one , mais rien n y fait ! que faire ? Modifié 5 juin 2014 par schum67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir je viens de reprendre un one max pour la deuxième fois , le premier sous 4.3 et le l actuel qui tourne en 4.4.2 voila le premier ne m a jamais posé aucun problème , mais ce dernier ne peut se connecter en wifi et j ai de nombreuses pertes de reseau !!! j ai bien essayé de renommer le wifi en htc one max et htc one , mais rien n y fait ! que faire ? Poster dans la bonne section peut-être ??? Enfin, ici, on parle de la disponibilité de la mise à jour HTC sence 6 en l'occurrence... Ton soucis n'a rien à voir, tu peux créer un nouveau Topic ici : https://forum.frandroid.com/forum/571-htc-one-m7-aides-questions-r%C3%A9ponses/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 De mémoire, elle avait de bonne proportion. Les noms d'appli trop long sont coupés par contre Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Ça s'affiche comme voulu (3x4 ou 5x4). Ok, merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefiklyd Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Fort possible que aura la maj demain Tu tenais ça d'où? é_è toujours rien pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) D'après mes informations, je peux vous affirmer que la màj sortira quand elle sera disponible. Mais vraiment à n'en pas douter ! Modifié 6 juin 2014 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Wolfo, la palisse ne dirait pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci pour l'info wolfo ya pas plus précis logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci, les gars. Toujours prêt à rendre service pour "le bien de tous" (Hot Fuzz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.