freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Test la ton appli cette fois =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon rien marche vu que je suis deja en 020 mais la version nordique je me suis dit passons directe au root et idem ça marche pas enfaite il y a aucune communication entre le pc et windows... pour la suppression des applications encore idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) @mogwai Il sera pret d'ici combien de temps ton soft avec la rom 020 ? Edit: Pour se qui n'arrive pas a lancer le root installer seus puis suivre les instructions pour faire une maj Les pilotes usb flash s'installeront c'est ce qu'il me manqué =) bien retiré la batterie je la retire genre 10secondes pour etre tranquil puis resté appuyer sur la touch back jusqu'a ce que des lignes apparaissent dans la fenetre de commande ( je me suis fait avoir en relechant la touche back trop tot ) Modifié 1 juillet 2010 par flooow_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est vrai........la rom orange fout la m**** car j'ai eut des probléme quand je suis passer de la rom orange a la rom generic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Mais tu as quand même reussi ? en tous cas merci pour ton aide,on va finir par y arriver ;) Modifié 1 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour ceux qui on la rom orange si vous pouvez me tenir au courant du resultat apres une mise a jour par seus cela serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je pense aussi ke je vais supprimer la partie flasher en 020 et directement l'inclure ds la procédure de rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon je flash avec la rom 020 UK par SEUS et je re test a nouveau une question si j'ai deja la 020 je dois reflashé ou je peux directe faire le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Moi moi moi aussi j'ai une question !!! J'ai simplement mise à jour mon tel avec SEUS, là il est en 020, et je peut que même le root ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour rooter avec une rom 020 il y a juste les étapes Step2 et Step3 a faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Bon,j'ai reussi a virer cette =^ù!:)§%+ de rom orange !!!! Voila comment j'ai fait: -désinstaller seus puis le reinstaller -refaire une première MAJ normale depuis SEUS (avec téléchargement par le log de la MAJ) -renommer les fichiers de la ROM UK par les dénominations de la ROM orange -remplacer les fichiers de la rom orange par ceux de la rom UK fraichement renommés -Re lancement de MAJ par SEUS et la...hourra !!!! :D :D :D Modifié 1 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon une fois a l'etape 3 apres avoir mis la rom 020uk par seus ça marche toujours pas. il marque ceci Cocher la case "Debogage USB" dans "parametres du telephone/applications/develop pement" Connecter le telephone au Pc ******************************************************************************** Appuyez sur une touche pour continuer... C:\Users\yuri\Desktop\x10i\step>adb push fota.pkg /sdcard/fota.pkg 1827 KB/s (41613657 bytes in 22.237s) C:\Users\yuri\Desktop\x10i\step>adb shell am start -a com.sonyericsson.android.f ota.action.DEBUG_ENTRY Starting: Intent { act=com.sonyericsson.android.fota.action.DEBUG_ENTRY } [1] Killed am start -a com.... ******************************************************************************** Selectionner option 6 SDCARD UPDATE Le telephone va redemarer et etre rooter ******************************************************************************** Appuyez sur une touche pour continuer... mais 0 reboot etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Idem a l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 une question ... le soft de mogway a t'il marché ici pour quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui pour freedent Aprés avoir mis la rom par seus il te faut quand meme que tu flash ton téléphone avec l'étape 1) Flasher en RBA020 UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon,j'ai reussi a virer cette =^ù!:)§%+ de rom orange !!!!Voila comment j'ai fait: -désinstaller seus puis le reinstaller -refaire une première MAJ normale depuis SEUS (avec téléchargement par le log de la MAJ) -renommer les fichiers de la ROM UK par les dénominations de la ROM orange -remplacer les fichiers de la rom orange par ceux de la rom UK fraichement renommés -Re lancement de MAJ par SEUS et la...hourra !!!! :D :D :D Aprés avoir fait cela flash ton téléphone avec mon logiciel puis root le (l'étape de flashage est importante car elle permet le rootage qui suit........j'aurais du mettre cela sur un seul boutons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et j'aimerais savoir si apres le flashage par seus cela marche..........car j'ai resseayer et tout marche parfaitement sur mon téléphone et sur 2 ordi differents donc j'aimerais trouver ce qui fait tout planter chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ok j'ai donc testé j'ai obtenue ça C:\Users\yuri\Desktop\x10i\step>java -jar X10flash.jar 1 juil. 2010 17:59:09 X10flash main INFO: start 1 juil. 2010 17:59:09 X10flash readReply INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 1 juil. 2010 17:59:21 X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000 1 juil. 2010 17:59:21 X10flash testPluged INFO: <<< 1 juil. 2010 17:59:21 X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.(Unknown Source) at X10flash.testCmd01(X10flash.java:139) at X10flash.run(X10flash.java:376) at X10flash.main(X10flash.java:417) ************************************************************** Debrancher et allumer le telephone ************************************************************** Appuyez sur une touche pour continuer... ensuite j'ai ceci ******************************************************************************** Cocher la case "Debogage USB" dans "parametres du telephone/applications/develop pement" Connecter le telephone au Pc ******************************************************************************** Appuyez sur une touche pour continuer... C:\Users\yuri\Desktop\x10i\step>adb push fota.pkg /sdcard/fota.pkg 1597 KB/s (41613657 bytes in 25.441s) C:\Users\yuri\Desktop\x10i\step>adb shell am start -a com.sonyericsson.android.f ota.action.DEBUG_ENTRY Starting: Intent { act=com.sonyericsson.android.fota.action.DEBUG_ENTRY } [1] Killed am start -a com.... ******************************************************************************** Selectionner option 6 SDCARD UPDATE Le telephone va redemarer et etre rooter ******************************************************************************** Appuyez sur une touche pour continuer... et plus rien...pas d'option6 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 c'est pareil,>Mogwai...marche pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis en train de flasher mon téléphone avec la rom orange pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 essayer de supprimer le fichier fota.pkg de la carte memoire et retente le rootage......please Par contre tu as le menu qui s'affiche sur le telephone ou meme pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) non,rien sur le téléphone....je supprime le fichier et je retente EDIT---->>> PAREIL :mad: Modifié 1 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) J'ai mis mon téléphone sur le firmware 020 orange => a partir de là il m'est devenue impossible de flasher le téléphone avec le logiciel. Via seus je suis passer au firmware 020 UK et apres meme en ayant reussi a flasher avec mon logiciel je ne parviens plus a rooter...........en gros j'ai le meme probléme :( Je tente de restaurer le téléphone via seus en 016 UK Modifié 1 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @mogwai Ton soft a été maj rom 020 UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je suis jamais passé par la room orange perso et j'ai pas de menu qui s'ouvre sur le tel quand je fais l'étape 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.