serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) mogwai: si tu met ce logiciel au point tu sera un héros :cool: . on compte tous sur toi maintenant. ;) Modifié 1 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouai même que SerialR t'enveras de l'argent et des fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouai même que SerialR t'enveras de l'argent et des fleurs ! LOL heuuuuuu...... toute mon estime pour commencer. C'est la crise. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bin t'en met du temps de diou =PEt heu une question, le patch faut virer les %% ? Du genre : %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin Soit tu les vires soit tu met un ; et rajoute C:\Program Files (x86)\Java\jre6 derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La déja j'ai résolut le probléme d'enregistrement de java dans patch et je suis je m'attaque au fichier deviceid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Finalement plutôt que de faire un tuto ou j'explique tout. Je préfère créer un logiciel qui automatisera les choses le plus possible et donneras la marche à suivre à l'utilisateur.Prochaines mise à jour: - il ne seras plus nécessaire d'éditer Patch dans les variables d'environnement - Le fichier deviceID seras renseigner automatiquement - création d'une interface graphique Pour la partie de la récup du DeviceID, XDA ont créé un apelet java qui te les affiche directement (avec fonction copy)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Hum marche pas moi, je reste bloqué au step1 erreur je sais pas trop quoi =/ Mais un truc que je ne comprend pas, pour l'autre root on ne demande de changer la variable patch oO Et si je le flashe avec l'ancien flash tool ? Pas ton package qui serais foireux ? oO Modifié 1 juillet 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mogwai : tu sera un dieu si tu réussi à faire ça :-D ! ! ! ! Ta tout mes encouragement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'avoue au final j'ai repris leur applet java que j'ai intergrer. J'ai essayer pendant 1h30 d'exporter la valeur depuis le register mais je ne connait pas la commande regedit /E exporte la clé entiére et pas seulement ça valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et moi [color=red]sa[/color] fonctionne pas =( Alors que j'arrive à flash avec les rom 016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Hum marche pas moi, je reste bloqué au step1 erreur je sais pas trop quoi =/Mais un truc que je ne comprend pas, pour l'autre root on ne demande de changer la variable patch oO Et si je le flashe avec l'ancien flash tool ? Pas ton package qui serais foireux ? oO En fait je demande de flasher la variable pour des raisons de compatibilité avec les différents Windows. Dans mon cas avec le premier packtage de flash j'ai passer 30 min à trouver que je devais patcher cette variable. Sinon j'ai réussi à contourner ce problème, il n'y as plus besoin de patcher la variable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et normale qu'il ne trouve même pas le tel avec ta rom ? Pourtant [color=red]sa[/color] fonctionne avec les autres roms =/ [color=red][b]sa[/b][/color] me fais la même erreur que le toppic "erreur root" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En fait tu as une erreur java quelque chose je suis sur.....et donc il ne trouve rien il plante tout simplement. Tu est sous quel windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Surtout que je n'ai pas changer l'installateur. La rom est différente ms pas le logiciel qui l'installe. Donc tu m'aurais dit ca brique le telephone en court de flashage ca serais logique si la rom etait foireuse ms là je comprend pas pourquoi. Par contre c'est vrai que j'utilise leur installateur pour une rom 020. Tu as essayer de flasher ton téléphone avec leur installateur 020 ? Step 1 flash generic uk rom with any metod for Flashtool (included) : http://hotfile.com/dl/51430503/37345...16_ft.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je serais vraiment curieu de savoir car tu m'intrigue là. J'ai tester sur un pc xp et un windows 7 et ça a marcher dans les 2 cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bin moi nan =/ Je vais chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 hello bon,je sais,je suis une bu*ne,mais dans regedit,c'est quoi le chemin complet pour accéder a la fameuse clé Vid_0fce&Pid_adde ? parceque la,je nage un peu !!! nan,pas taper,hein !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\DeviceClasses\{d644a377-f969-43d7-b953-343eb04817fc}\##?#USB#VID_0FCE&PID_ADDE#5&278a3c80&0&1#{d644a377-f969-43d7-b953-343eb04817fc}] "DeviceInstance"="USB\\VID_0FCE&PID_ADDE\\5&278a3c80&0&1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouf !!! merci mogwai !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Ce tuto permet de débrander le X10i vers le firmware R2BA020 Générique et de rooter le téléphone par la suite. Ce tuto as été tester sous windows (xp et 7) et avec un téléphone X10i Si vous utiliser windows 7 je vous conseille fortement de stopper UAC le temps du rootage pour éviter les problémes de droit d'acces La batterie du téléphone doit être charger entièrement Installer la machine java de sun: -Télécharger sun java sur le site: http://www.java.com/fr/download/ et l'installer Télécharger les fichiers nécessaire au rootage: -Télécharger l'archive sur: http://www.megaupload.com/?d=S4GS93DD -Installer le logiciel (si vous etes sous windows 7 ou vista je vous conseile fortement de l'installer sur le bureau pour évider les problèmes de droit d'accès lors du flashage) Débrandage en R2Ba020 UK - Cliquer sur le bouton: Flasher en R2BA020 UK - Suivre les instructions Rootage: - Cliquer sur le bouton: Flasher en R2BA020 UK - Suivre les instructions - Cliquer sur le bouton: Rooter le telephone - Suivre les instructions Après le rootage vous avez la possibilité de supprimer les applications SE Modifié 1 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Bien moi j'en es trois 5&5a20206&0&1 5&3401f4a1&0&8 5&3401f4a1&0&7 Et moi [color=red]sa[/color] fonctionne avec 5&3401f4a1&0&7 avec l'autre flash tool =/ Edit lol ce hasard sa refonctionne xD Modifié 1 juillet 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu en as 3?? Heu je serais toi je supprimerais carement la clé Redemarerais le pc et reconnecterais le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai tenter de tous supprimer j'ai désinstalle SEUS reboot et réinstalle mais toujours pareil xD Mais sa la flasher là on dirait xD sa reboot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon je sauvegarde mon tel et je testes tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Heu tu peux détailler l'histoire du 020, on clique où ? et quand ? sur qu'elle étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.