Aller au contenu

X10 rooté

Recommended Posts

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette erreur peut erreur apparait quand la version deviceid enregistrer est fausse.

Soit le logiciel java vous as proposer plusieur version et vous n'avez pas choisis la bonne. Ou tout simplement il n'as pas le droit d'acces pour ecrire le fichier deviceid..............si vous utiliser windows 7 ou vista surtout DESACTIVER l'UAC

j'ai trouvé il suffit juste d'installer sony ericsson update service et

de l'executer une fois en suivant tout ce qu'il demande ( même procèder que pour débrander ou rooter )

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr

en espèrant que [color=red]sa[/color] fonctionne aussi chez vous après

+++ Flow

Modifié par flooow_76

"rooter xperia X10 V0.1" est-il fonctionnel ? (ça sonne bien com nom)

il installe la 020 ou la 016 comme le dit FREEDENT ?

svp j'attend vos reponses avant de lancer mon rootage (j'ai un doute..... rootage ca se dit????) lol

car j'ai debrand hier en 020 et j'ai pas envie de revenir en 016.

en tout cas bravo pour vos efforts les gars.

Modifié par serialR

020

Apparement il n'y as pas de probléme sous windows 7 avec l'uac.

Par contre il ne faut pas se tromper sur le deviceID (c'est un point du logiciel a améliorer)

Mais c'est vrai qu'il faut avoir SEUS d'installer, (c'est lui qui fournit le pilote qui permet au téléphone de communiquer avec le pc).......Je le préciserais dans le prochain installateur

par contre il installe bien la version 020

@Mogwai: j'avais deux choix de deviceid,j'ai pris le premier car je l'avais noté depuis l'editeur de registre,dans ton logiciel,j'ai vérifiénil me sauve bien le bon id.

UAC désactivé,java ok...je cherche,je cherche !!! a nous tous,on va bien trouver le bug,nondidiou !!! :P

Cette erreur peut erreur apparait quand la version deviceid enregistrer est fausse.

Soit le logiciel java vous as proposer plusieur version et vous n'avez pas choisis la bonne. Ou tout simplement il n'as pas le droit d'acces pour ecrire le fichier deviceid..............si vous utiliser windows 7 ou vista surtout DESACTIVER l'UAC

j'ai qu'un device id cette fois si dans la liste

l'UAC est désactivé sous win7 64bits

et tjrs pareil

cela vient pté de la méthode je veux dire on relache peut etre trop tot la fléche pour entrer en mode flash etc...

Par contre il ne faut pas se tromper sur le deviceID (c'est un point du logiciel a améliorer)

Mais c'est vrai qu'il faut avoir SEUS d'installer, (c'est lui qui fournit le pilote qui permet au téléphone de communiquer avec le pc).......Je le préciserais dans le prochain installateur

par contre il installe bien la version 020

peut-tu faire un petit tuto détaillé des manip' du début à la fin STP ?

et moi qui ai mis une rom 020 orange hier dans mon dossier SE, pense tu que je devrais tout supprimer afin qu'il retélécharge la 020 uk ?

c'est que j'ai pas envie de me loupé en fait :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...