mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En fait si tu veut rooter le telephone tu clique sur flasher en 020 Puis une fois que le flashage est fait tu clique sur rooter. SI tu ve simplement débrander ton téléphone (te séparer du firmware opérateur) tu clic uniquement sur flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Quel con je fais, j'avais pas vue que tu avais refais un nouveau flash tool. Je le test direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 en ce qui concerne java j'ai regarder dans les variables environnement et variable système mais j'en ai pas qui se nomme patch j'ai path et PATHEX c'est normal ? pourtant j'ai bien insallé java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ce n'est plus necessaire maintentant. En fait définit moi meme les variable d'environnement ds mon programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 a d'accord meme en étant sous W7 64 bits j ai juste a lancer ton programme et sa marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon,moi voici l'erreur que j'obtiens quand je fais l'étape 1: une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pourquoi ta fenêtre Java est vide ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 celle ou on doit cliquer "save" ? je viens de la fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai la meme erreur que Xperia.... que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon vue que t'es floodé de question xD On est obligé d'installer la 020 UK ? On peut mettre la version normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 moi aussi j'ai le meme erreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon,moi voici l'erreur que j'obtiens quand je fais l'étape 1: une idée ? Bonjour, Bon c'est rassurant je ne suis pas le seul a avoir ce problème, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Rooter xperia x10 v0.1 beta ! Bin ouai faut bien mettre un version =P Pi d'ailleur quant il flash il nous met en 016 et non 020 =[ Modifié 1 juillet 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Cette erreur peut erreur apparait quand la version deviceid enregistrer est fausse. Soit le logiciel java vous as proposer plusieur version et vous n'avez pas choisis la bonne. Ou tout simplement il n'as pas le droit d'acces pour ecrire le fichier deviceid..............si vous utiliser windows 7 ou vista surtout DESACTIVER l'UAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai la meme erreur avec l'uac d'activer et ca je ne peux rien y faire. Si installer le logiciel sur le bureau lol ps: Je tiens a preciser qu'a cette étape le téléphone est en mode flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) j'ai trouvé il suffit juste d'installer sony ericsson update service et de l'executer une fois en suivant tout ce qu'il demande ( même procèder que pour débrander ou rooter ) http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr en espèrant que [color=red]sa[/color] fonctionne aussi chez vous après +++ Flow Modifié 1 juillet 2010 par flooow_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) "rooter xperia X10 V0.1" est-il fonctionnel ? (ça sonne bien com nom) il installe la 020 ou la 016 comme le dit FREEDENT ? svp j'attend vos reponses avant de lancer mon rootage (j'ai un doute..... rootage ca se dit????) lol car j'ai debrand hier en 020 et j'ai pas envie de revenir en 016. en tout cas bravo pour vos efforts les gars. Modifié 1 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il install la 016 Petite question étant newbie qu'elle rom est la mieux 016 ou 020 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 020 Apparement il n'y as pas de probléme sous windows 7 avec l'uac. Par contre il ne faut pas se tromper sur le deviceID (c'est un point du logiciel a améliorer) Mais c'est vrai qu'il faut avoir SEUS d'installer, (c'est lui qui fournit le pilote qui permet au téléphone de communiquer avec le pc).......Je le préciserais dans le prochain installateur par contre il installe bien la version 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il install la 016Petite question étant newbie qu'elle rom est la mieux 016 ou 020 ??? avis personnel et logique: la 020 (mieux optimisée, plus fluide, meilleur durée de vie de la batterie, et d'autres choses je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @Mogwai: j'avais deux choix de deviceid,j'ai pris le premier car je l'avais noté depuis l'editeur de registre,dans ton logiciel,j'ai vérifiénil me sauve bien le bon id. UAC désactivé,java ok...je cherche,je cherche !!! a nous tous,on va bien trouver le bug,nondidiou !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Cette erreur peut erreur apparait quand la version deviceid enregistrer est fausse.Soit le logiciel java vous as proposer plusieur version et vous n'avez pas choisis la bonne. Ou tout simplement il n'as pas le droit d'acces pour ecrire le fichier deviceid..............si vous utiliser windows 7 ou vista surtout DESACTIVER l'UAC j'ai qu'un device id cette fois si dans la liste l'UAC est désactivé sous win7 64bits et tjrs pareil cela vient pté de la méthode je veux dire on relache peut etre trop tot la fléche pour entrer en mode flash etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Par contre il ne faut pas se tromper sur le deviceID (c'est un point du logiciel a améliorer) Mais c'est vrai qu'il faut avoir SEUS d'installer, (c'est lui qui fournit le pilote qui permet au téléphone de communiquer avec le pc).......Je le préciserais dans le prochain installateur par contre il installe bien la version 020 peut-tu faire un petit tuto détaillé des manip' du début à la fin STP ? et moi qui ai mis une rom 020 orange hier dans mon dossier SE, pense tu que je devrais tout supprimer afin qu'il retélécharge la 020 uk ? c'est que j'ai pas envie de me loupé en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Heu apparemment il faut absolument flasher avec seus d'installer...... Sinon il flashe bien avec la rom 016 :( j'ai intervertit mes deux dossiers :( Quel con......... Je vais rattraper le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @ flooow_76 pareil avec SEUS,ça marche pas pour moi... petite question,quelle rom avez vous actuellement ? moi c'est la orange 020,et j'ai l'impression que c'est elle qui me fout le boxon,car plus moyen de passer a une autre... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.