nochka85 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui mais c'est pour ça que les stats batteries bof.... lol Juste ce que je peux dire c'est qu'entre la delta et la rom officielle j'ai un gain d'environ 30% d'autonomie et je trouve ça plus juste que le nombre de jours avant de recharger ;) Voilà ce qu'il faut dire : le pourcentage d'autonomie gagné :) Car même le temps d'écran allumé est biaisé par les applis que l'on utilise (ou pas lorsque ce dernier est allumé). Exemple : je suis complètement accroc à flipboard et c'est le programme que j'utilise le plus tous les jours...mais le fait d'utiliser en permanence le tactile + les animations de changement de page, cela n'aide pas la batterie. En général, j'arrive à 4h max d'écran allumé... sur 1.5 à 2 jours. Mais c'est mieux qu'en stock (a vu de nez, je dirais aussi environ 30% de gain) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Désolé pour le double post... Modifié 24 mai 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, je viens d'installer cette rom, elle est au top ! Je voulais juste savoir comment bloquer la rotation au deverouillage et comment fixer le fond d'ecran (pour qu'il ne defile pas lorsque l'on tourne les fenetres d'acceuil) Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai reussi, j'ai reinstallé et j'ai reussi a desactivé les bails ! Dankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 la 1ère 4.2.2 basée sur la version leaké de Sammy est en ligne sur le forum de la DeltaRom..... J'hésite grandement.... elle est avec le kernel stock car Siyah pour la 4.2.2 n'est pas encore dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Qu'est ce qu'elle apporte la 4.2.2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 http://www.sammobile.com/2013/05/20/exclusive-i9300xxufme3-android-4-2-2-jelly-bean-leaked-firmware-for-the-galaxy-s-iii/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Qu'est ce qu'elle apporte la 4.2.2 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Testé 30 minutes, bah j'ai remis la 4.1.2 direct ! Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Moi j'avais testé la version de base de ce leak et franchement je trouvais qu'elle envoyait du lourd ! J'la trouve vraiment vraiment bien réussi et beaucoup plus fluide ! Mais après 1journee de test on se rend compte qu'elle a un gros soucis de gestion de RAM ainsi qu'une consommation excessive ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je compte attendre la version Delta de la version officielle qui ne saurait tarder.... Donc je reste en 4.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 des retours sur la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Personnellement j'attends la version finale :) Qui devrait arriver bientôt en plus ! PS: Post mis à jour pour la version 4.2.2 :) Modifié 2 juin 2013 par Dkjee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 lol oui moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addGas Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'installe la 4.1.2 pour tester, il y a de bons échos! Je suis bloqué pour le moment au 1er boot, ça fait plus de 10 minutes -_- Vous avez eu ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Redemarre en recovery et fais un full wipe ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addGas Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je reste bloqué sur le logo Siyah au démarrage malheuresement. Dommage, ça avait l'air prometteur.. J'ai du faire une erreur qqpart. J'ai fait full wipe avant le flash, et j'ai choisi le Typical installation sans les bloatwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu as essayé de reflasher ? Tu parles bien de la 4.1.2? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addGas Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui, c'est bien la 4.1.2. J'ai essayé de reflasher mais rien n'y fait. Merci de ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui, c'est bien la 4.1.2. J'ai essayé de reflasher mais rien n'y fait. Merci de ton aide en tout cas :) Si tu as une carte sd externe Fait un megawipe et réinstall donc à partir de ton sd externe et là ça devrait rouler.... le lien pour le fichier de megawipe ------------------------------------- > https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criquet Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, A la recherche d'une rom stable et peu energivore, je me suis tourné vers la Delta. Après avoir installer la 4.1.2 1.0 j'avais des freeze et des fc inexpliqués. Du coup j'ai installé la 4.1.2 1.1, et là mon téléphone ne s'allume plus et ne démarre qu'en download et plus en recovery. Faut il repasser par une rom samsung par ODIN ou y a-t-il un moyen de réinstaller une custom directement par ODIN? Merci Modifié 8 juin 2013 par criquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Par Odin tu ne peux flasher que des ROM stocks, kernels, et recoveries, pas de ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, A la recherche d'une rom stable et peu energivore, je me suis tourné vers la Delta. Après avoir installer la 4.1.2 1.0 j'avais des freeze et des fc inexpliqués. Du coup j'ai installé la 4.1.2 1.1, et là mon téléphone ne s'allume plus et ne démarre qu'en download et plus en recovery. Faut il repasser par une rom samsung par ODIN ou y a-t-il un moyen de réinstaller une custom directement par ODIN? Merci Au départ, comment tu as installé la DeltaRom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut tout le monde !:) j'ai actuellement des petits problèmes rien de grave c'est que logiciel ;) je me suis mis à jour j'avais la 4.1.2 v1.1 et je suis actuellement en 4.2.2 et cela fonctionne très bien !:) mais malheureusement pas de kernel sihya et donc stweaks ne fonctionne pas sans se kernel... J'ai un petit soucis quand je suis dans le gestionnaire d'application il me dit que je n'est que 1go de libre alors que j'ai aucune applications d'installer ! Enfin si 4 ou 5 mais pas du lourd environ 700mo en tout ... donc si quelqu'un à une idée ;) et aussi ma synchronisation google chrome ne veux pas s'activer. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, tu dois avoir beaucoup de fichiers dans /sdcard Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Etbien non justement !... J'ai que 1,34 go d'utiliser il n'y a aucun fichier presque ... Et dans les options et stockage il me dit que j'ai que 1,34 go d'utiliser ... je pzux meme pas installer d'application il me dit stockage insuffisant. .. a votre avis si je fait un wipe quelque chose sa peut changer ? Sans perdre mes configuration parcz que c'est trop long a faire... Modifié 9 juin 2013 par cabri89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.