Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui excuse moi je n'ai pas précisé, mais je parlais du "vrai" /sdcard ;) car depuis la XXUFME3 la racine de la carte SD (indiquée comme /sdcard) est en réalité /sdcard/0, et les fichiers qui étaient présents avant la mise à jour ne sont plus accessibles, mais sont toujours présents et prennent de la mémoire. Regarde ça: https://forum.frandroid.com/topic/153015-tuto-recuperer-ses-fichiers-apres-installation-dun-leak-422/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'étais sur que sa aller être un truc comme sa !;) sa marche vraiment bien =D merci beaucoup il me reste plus que mon problème de synchronisation de mon compte google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas de quoi :) Pour la synchro tu as essayé de desinstaller Chrome et de le reinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je vais essayer sa alors je vais prendre chrome beta ;) merci de ton aide et bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Nouvelle version DeltaROM III I9300 4.2.2 2.1 XXUFME3 Changelog SuperSU 1.32 Center Clock CRT Off Multiwindow for all app Bug Fix http://www.deltarom.com/community/resources/deltarom-iii-i9300-4-2-2.36/update?update=43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Nouvelle version DeltaROM III I9300 4.2.2 2.1 XXUFME3 Changelog SuperSU 1.32 Center Clock CRT Off Multiwindow for all app Bug Fix http://www.deltarom....pdate?update=43 Merci beaucoup pour l'info mais bizarre que le developpeur n'en ai pas parlé sur XDA !!! Je testerai dans la journée si mon timing me le permet ! En tout cas, je garde ton lien de la DeltaROM en favoris désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Très bonne rom mais malheureusement trop de petits lag pr ci par la... Je l'essaye encore 2 jours pour voir si ça s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je suis constamment à 700 MO de RAM Je désinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je reste bloqué sur le logo Siyah au démarrage malheuresement. Dommage, ça avait l'air prometteur.. J'ai du faire une erreur qqpart. J'ai fait full wipe avant le flash, et j'ai choisi le Typical installation sans les bloatwares. Moi perso en 4.1.2 impossible d'installer avec seiya la rom est super ralentie c'est horrible chaque actions prend 10 sec à faire effet... dommage vraiment... Si tu as une carte sd externe Fait un megawipe et réinstall donc à partir de ton sd externe et là ça devrait rouler.... le lien pour le fichier de megawipe ------------------------------------- > http://forum.frandro...es-avant-flash/ Alors il faut qu'on m'explique je croyais que CWM 6.0.3 n'etait pas compatible avec les sd externe?? moi je n'y ai pas accés.... C'est dommage belle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi perso en 4.1.2 impossible d'installer avec seiya la rom est super ralentie c'est horrible chaque actions prend 10 sec à faire effet... dommage vraiment... Alors il faut qu'on m'explique je croyais que CWM 6.0.3 n'etait pas compatible avec les sd externe?? moi je n'y ai pas accés.... C'est dommage belle ROM Ben moi je tourne avec le recovery de Syiah et là je peux accéder à la sd externe j'avais zappé que le cwm ne pouvait pas au temps pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 oui sous le recovery de seiya ca fonction... d'ailleur je ne sais pas si on peu le metre à la place du cwm 6.0.3 car c'est andicapant cette histoire... Moi j'ai tout essaié mais impossible de mettre cette rom avec seiya... je suis un peu véxé mais bon ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je suis constamment à 700 MO de RAM Je désinstalle... Tu sais je suis souvent à 700 Mo de RAM et je ne vois pas le soucis ! Personnellement je n'ai jamais eu de lags et ma batterie tiens deux jours (5h d'écran allumé avec soit le wifi ou soit la 3G d'activé avec la synchro) ! Tu as essayé de refaire un nettoyage : full wipe ? PS: Le post est à jour :) Modifié 16 juin 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 2 jours??? et bien donne ta formule magique moi si je tiens jusqu'au lendemain j'ai de la chance et sans wifi et 3 g la journée juste sms et musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 sous la 4.1.2 8h à 9h écran allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 donne moi la formule ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, j'ai installé la 4.2.2. il y a deux jours. Malgré les tests, la réinstallation d'appli et autres, je suis très satisfait pour l'instant. Ma batterie tient bien malgré l'usage assez intensif ( 1 jour et demi avec écran allumé environ 8h et wifi, bluetooth, données allumés en permanence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Jai installé la 4.2.2 ya 2 jours aucun soucis pour le moment ! Juste 2/3 trucs jkdeluxe nest pas encore compatible avec cette version? ( aucun firmware correspondant) Le theme motomoto ne change pas licone de la batterie ni le clavier et le dialer non plus. A part ça que du bonheur comme toujours avec cette rom que je suis depuis longtemps maintenant Modifié 18 juin 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Jai installé la 4.2.2 ya 2 jours aucun soucis pour le moment !Juste 2/3 trucs jkdeluxe nest pas encore compatible avec cette version? ( aucun firmware correspondant) Le theme motomoto ne change pas licone de la batterie ni le clavier et le dialer non plus. A part ça que du bonheur comme toujours avec cette rom que je suis depuis longtemps maintenant Super pour ton retour. Pour information, Motomot0o n'est que pour les Rom Sammy 4.1.2 A moins que ça ait changé depuis février, date de la dernière release... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça explique pourquoi le theme ne s'applique pas en entier alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 8h ecran allumer ? 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui 8h mais évidemment je parle que de l'écran ! Là j'ai perdu 4% en 25 mns d'écran allumé donc tu calcules 25*25 = 625 mns / 60 = 10.42 h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui 8h mais évidemment je parle que de l'écran ! Là j'ai perdu 4% en 25 mns d'écran allumé donc tu calcules 25*25 = 625 mns / 60 = 10.42 h :) Ton écran est allumé sur la page d'accueil sans rien touché ou quoi ? :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 non lol par contre j'utilise que quand j'ai ai besoin les datas et le wifi qui eux bouffe énormément ;) Sinon je me sers souvent d'applis pour customiser mon home comme uccw popup widget zooper widget.... donc des applis qui bouffe du processeur tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 En même temps cela fais 4 jours que je teste et j'ai reussis à tenir 2 jour sans charger. En utilisant les données quand j'en ai besoin, le bluethoot, plein plein de sms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut, Je compte laisser la Mysterious et repasser sur la Darky. Mais j'ai une question, on ne peut pas avoir le clavier de la Mysterious sur la Darky ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.