Adien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est selon le numéro IMEI normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ne vous emballez pas trop vite, d'après la note du site Anglais ce n'est pas la mise-à-jour définitive mais la version de beta-test mise à disposition "en mise-à-jour volontaire" pour calmer les impatients... Ils précisent bien noir sur blanc que la ROM comportent des bugs, ceux-là même présent sur les précédentes versions fuités. Ca me semble juste une manoeuvre pour ne pas perdre totalement la face devant la gronde des utilisateurs. Personnellement je doute de plus en plus de la mise à disposition un jour d'une version définitive et exempte de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Etonnant tout de même, car Motorola a bien annoncé: "Hello all. The Android™ 2.2 (Froyo) software upgrade for Milestone is now being rolled out in selected countries, please visit http://moto.ly/milestonefroyo for instructions on how to upgrade your device." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Motorola is committed to continually meet and exceed our consumers� expectations. Due to the extremely high number of requests for the Android 2.2. (FROYO) software upgrade, we are making the upgrade package available to consumers who wish to voluntarily upgrade their own devices via MSU. Exhaustive testing process has concluded that users may experience some adverse effects associated with the upgrade which could include slower operation of some phone functions and applications. Performance may be improved by limiting open applications. Par contre je vosi nulle part qu'ils prévoient une sortie définitive ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 pas très professionnel tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Master:Rien a part que y'a deux trois applis chinoise à virer avec titanium ps:Upload en cours sur multiupload! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankinator Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, On va remettre les pendules a l'heure pour cette mise a jour. pour les bidouilleurs il existe une application du nom de RSDLite qui permet de flasher notre milestone avec quelques ROM comme la GOT. pour avoir les ROM officielles en .sbf utilisable avec rsdlite en l’occurrence il y a ce lien >> Mon lien Et ici toujours rien pour la France ou la majorité des autres donc WAIT & SEE .... (ps: l'update de motorala sera mise a jour rapidement en attendant on fait comme L'OURS ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est bien le plus inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mais pourquoi vous téléchargez pas le .sbf d'uk ou europe central ça changera rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Motorola is committed to continually meet and exceed our consumers� expectations. Due to the extremely high number of requests for the Android 2.2. (FROYO) software upgrade, we are making the upgrade package available to consumers who wish to voluntarily upgrade their own devices via MSU. Ils ne manquent pas d'air tout de même. Faire passer les utilisateurs pour des chieurs impatients alors que cette update est attendue et promise depuis plus de 5 mois maintenant! De plus, vous vous souvenez du retrait de plusieurs malwares du market par google il y a quelques jours? Google avait précisé que ces malwares exploitaient une faille présente dans les androids antérieurs à la 2.2.2... C'est donc plus qu'une question de confort cette mise à jour, mais une question de sécurité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Pas d'update pour moi non plus... tu le prend ou le sbf? Modifié 15 mars 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est clair que Motorola semble vraiment y aller à reculons... M'enfin, c'est à eux de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Le nandroid: http://www.multiupload.com/OG5DTFTT5W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour l'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 La difference entre une 2.2.1 service version et une 2.2.1 rien du tout est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est quoi le nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ekimi si tu veux parler de mon nandroid,moi c'est la version Singapore que j'ai eu par le logiciel de moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Louis, dans ton nandroid, ya un theme vraiment pourri, meme l'ecran de boot est "starhub"... Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas terrible :P. Mais merci pour le backup :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Greg: Le théme c'est le launcher de base et le boot starthub c'est parce que c'est la version de l'opérateur starthub pourquoi le logiciel de moto m'a installé j'en sais rien mais au moins je l'ai :) Après tu as plus qu'a viré les liens de m**** de l'opérateur Starthub avec Titanium et hop tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Louis62 merci pour ton nandroid !!! :) j'installe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tien moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 YES ! voila le bousin sous froyo ! l'installation fut longue..... apres 3 reboots froyo a été installé. (via motorola software update) en comparaison (vite fait vu l'heure) avec mon milestone 2... l'animation du boot n'a pas été recopiée du M2 oops ben non je suis toujours en 2.1... hahahaha v'la ma blague du jour ! :emo_im_angel: merci moto de nous faire rever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 NFP:télécharger mon nandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD Le app2sd (ou même le déplacement du dalvik-cache) n'a plus aucun intérêt sur la plupart des tels assez récents vu qu'ils ont une flash interne, et donc un /data, beaucoup plus grand (par exemple là sur mon desire hd avec 119 applis installées j'ai encore 702Mo de libre en stockage interne, ie /data ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Toujours pas de mise à jour via leur logiciel ce matin ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.