franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Donc déjà, tu n'as pas de problème d'antenne, bonne chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Aucun souci en 4.4.2 pour moi :-) Modifié 10 mars 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour les mecs ! Installation:1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc) and save the backup to a safe place.2. Flash the new bootloder and modems with odinBootloader -> BL_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5If you already have the new Kit Kat bootloader there is no need to flash it again.Modems XXUFNB9 -> I9505XXUFNB9_GSM_LTE_Modems.tarPower off device completely, then boot to download mode and flash bootloader (if needed) and modems with odinThen boot to android and check if the new modem XXUFNB9 flashed ok (if wifi is not working is normal)3. Boot to Recovery --recommended TWRP, get the latest version from here -> http://teamw.in/project/twrp2/182--and flash Omega and then boot to android.You can flash without full wipe if you are coming from a previous Omega Kit Kat version, if not then flash with full wipePLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! Pourquoi faut-il faire tout ça pour passé en omega 4.4.2 alors que sur d'autre rom ya juste besoin de full wipe et flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Car ici la ROM nécessite le nouveau modem pour avoir le WiFi et le réseau fonctionnel. Pour le bootloader il ne me semble pas avoir besoin de le flasher mais bon vu que cette ROM est basée sur ce bootloader il est logique de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Aucun souci en 4.4.2 pour moi :-)ca capte aussi bien qu avant ? Autant de barres ?☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour mettre à jour le bootloader via Odin faut choisir Bootloader ou PDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bootloader ou BL suivant ta version de Odin. Phone ou CP permet de mettre à jour le reste : Kernel rom... ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ca capte aussi bien qu avant ? Autant de barres ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Pour ma part aucun souci. 4 barres en wifi et 4g fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bootloader ou BL suivant ta version de Odin. Phone ou CP permet de mettre à jour le reste : Kernel rom... ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ J'ai un Fail, il faut coché "phone bootloader update"? <ID:0/009> SetupConnection.. <ID:0/009> Initialzation.. <ID:0/009> Get PIT for mapping.. <ID:0/009> There is no PIT partition Modifié 10 mars 2014 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J ai eu un bon moment there is no pit... C etait mon cable qui merdait. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai des doute sur ce câble effectivement J'ai réussi à avoir le "PASS" mais j'ai pas l'impression d'avoir le nouveau bootloader, faut coché "phone bootloader update" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Perso je laisse les cases qui sont cochees par defaut. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Comment je peut voir que le flash à fonctionner et que j'ai le bon bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 La je ne peux pas t aider. On va dire si tes moeems fonctionnent correctement ainsi que le wifi et le son... ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Le truc c'est que odin me met "pass" quand je flash le bootloader mais android systeme info me marque que j'ai "i9505XXUAME2" en bootlader. Quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric3383 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut tous le monde est ce que je peux installer la version 19 en 4.3 sachant que je suis en 4.3 stock MKF avec un recovery philz merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bon bah j'arrive pas a flash ni le bootloader ni le modem, j'ai le droit à un RESET suivi 1 min apres d'un PASS d'odin mais quand le tel reboot j'ai ni le nouveau bootloader ni le nouveau modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Par contre tu arretes bien complètement ton tel avant de le demarrer en mode download ? Et non pas comme moi faire un redemarrer en mode download ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je redémarre en mode download, sa serais ça le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) C'est bon c'etait ça le problème, merci de ton aide :-) Modifié 11 mars 2014 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Aucun pb. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour , Juste pour confirmer avant de flasher, la Omega V24 Kitkat a les fonctionnalités de capteur AirGesture? Multitache? etc...Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Oui. Multitache ? Lol ! Modifié 12 mars 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui. Multitache ? Lol ! Avant de mettre la Cyano, j'étais sous rom officielle SFR , et y avait l'option d'ouvrir plusieurs fenêtres ... Tu vois? lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir,Svp pour flasher le bootloader et le modem comme expliqué dans le tuto (dans le but de flasher la V24 omega) ..Je dois utiliser Odin, mais s'il vous plait dans quelle case mettre les fichiers et que cocher dans Odin? Merci pouur tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.