Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Bonjour,

 

tout est ok, seul Knox ne semble pas fonctionner, il me dit que je n'ai pas de téléphone compatible.

Bonjour,

peux-tu nous donner les détails : 

rom d'origine, si tu as rooté, quand tu as ton message de knox, le message exact etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle manière as tu fait la MAJ?

Effectivement, quand tu es en 4.3 tu ne peux pas revenir en arrière à cause du nouveau Bootloader (KNOX GRRRRRRRRRRRRRRRRRR). Je ne connais pas la solution, essaye le tuto de Franzyroy (lien du tuto dans sa signature) 

Attend sa confirmation il en sera plus que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il voulais savoir de quelle facon tu es passé de la 4.3 à la 4.2

Non, non, je voulais savoir comment il était passé à la 4.3! Cependant, c'est fort possible qu'il ne puisse pas revenir à la 4.2 pour la raison que tu as cité. Il peut toujours essayer la méthode de ma signature, surtout si il a fait un Backup de la 4.2 via le recovery. Sinon, il peut toujours essayer de repasser en 4.2 via ODIN, mais comme tu as dit, je doute qu'il puisse le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je voulais savoir comment il était passé à la 4.3! Cependant, c'est fort possible qu'il ne puisse pas revenir à la 4.2 pour la raison que tu as cité. Il peut toujours essayer la méthode de ma signature, surtout si il a fait un Backup de la 4.2 via le recovery. Sinon, il peut toujours essayer de repasser en 4.2 via ODIN, mais comme tu as dit, je doute qu'il puisse le faire.

Dsl ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en rom stock 4.2.2 I9505XXUBMGA et je voudrais passer à la 4.3 I9505XXUEMJ7 XEF via Odin.

Mon téléphone est à l'origine simlocké Orange mais un ami m'a aidé à le désimlocker.

Est-ce que je risque de perdre le désimlock en passant à la 4.3.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en rom stock 4.2.2 I9505XXUBMGA et je voudrais passer à la 4.3 I9505XXUEMJ7 XEF via Odin.

Mon téléphone est à l'origine simlocké Orange mais un ami m'a aidé à le désimlocker.

Est-ce que je risque de perdre le désimlock en passant à la 4.3.

Merci

Normalement, non!

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peux-tu nous donner les détails : 

rom d'origine, si tu as rooté, quand tu as ton message de knox, le message exact etc... 

 

donc oui pardon :)

 

Alors j'étais en ROM officielle BOUYGUES

J'avais rooté le tel pour tester d'autres ROM, puis je suis revenu dessus sans Root.

 

Je suis passé en XEF en ayant fait un full wipe data, dalvik, ...

 

donc je suis reparti de zéro.

lorsque je clique sur Knox, je fais les paramétrages nécessaires pour démarrer l'utilitaire et j'ai ce message

 

Lien de la photo : https://db.tt/p5AuLCa1

 

De plus j'ai régulièrement des messages comme quoi une appli tente d'accéder au systeme et qu'elle a été bloquée, sans pour autant me dire laquelle, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait la réponse, ni le message que j'ai.

 

On ne me demande pas de rebooter, on me dit que je ne peux pas utilsier Knox.

 

De plus je souhaite l'utiliser, et je ne veux pas rooter, d'où le fait d'installer cette ROM nue sans rien faire de plus.

 

J'avais lu tout ce que je devais faire pour bypass Knox, pas un souci. mais moi je veux l'utiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas tout à fait la réponse, ni le message que j'ai.

On ne me demande pas de rebooter, on me dit que je ne peux pas utilsier Knox.

De plus je souhaite l'utiliser, et je ne veux pas rooter, d'où le fait d'installer cette ROM nue sans rien faire de plus.

J'avais lu tout ce que je devais faire pour bypass Knox, pas un souci. mais moi je veux l'utiliser :D

Ton problème est que ton knox warranty void est passé de 0x0 à 0x1 donc tu ne peux plus utiliser knox et la seul façon de bloquer les notification est de des installer knox après root.

Espérons qu'un soft du type triangle away vera le jour pour remettre ce compteur en 0x0.

Modifié par Evilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis en mode "J'aurai pas du passer sous CyanogenMod"

 

Et du coup je repasserai bien en ROM d'origine ! Mais j'ai peur de planter mon S4 !

 

Savez vous si je peux restaurer une ROM d'origine et les étapes sont elles différentes que celles expliquées ?

 

Sur ce coup la j'avoue que j'aurai pas du jouer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rooté mon S4. Les MAJ OTA ne se font plus...normal!! Alors je voudrais , soit repasser en rom stock orange en 4.2.2 ou directement passer a android 4.3.

Quelle est la meilleure option selon vous?

Aurais je besoin de faire un wipe quelquonque sachant que de je n'ai pas installé de recovery...

Notez que j'ai bien lu le tuto mais au début ca dit qu'il faudra peut etre faire un wipe.... mais comment savoir?

 

Merci.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retours. Maj effectuée sans soucis. Wipes également! !! Presque trop facile. Je constate une nette amélioration de la batterie. Un appareil plus t fluide. Donc que du bon. En revanche je n'ai plus le nom de l'opérateur dans la barre de notifications. .. J'ai installé knox mais quand jet le lance il me dit qu'il n'est pas compatible avec cet appareil. ..

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...