Mickael Moine Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Re bonjour ! J'ai enfin franchi le pas... Je viens d'installer ma premiere rom 4.4... Ceci dit j'ai eu un souci avec un de mes modules Xposed installer qui me bloquer le démarrage sur le logo Samsung... Savez vous si il y a une incompatibilité avec Gravitybox / xposed insataller ou avec nottach ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 C'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est bon, je viens d'installer le modem FNC4 sans problème. En même temps, il y doit y avoir peu de différence avec la nc4 pays bas, car c'est la même date de build....... Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v4 stable, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4. Je sais pas si il y a beaucoup de différence mais en tout cas, je ne sais pas non plus si c'est du au fait qu'il soit pour la 4.4.2 XEF mais j'ai l'impression d'avoir une meilleur connectivité dans les zones à faibles réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonne nouvelle Je vais peut être tester alors...... Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v4.6, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Passage en version kitkat (4.4) - FR (XEF) : https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef-en-cours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, J'ai flashé mon s4 avec la dernière rom et depuis j'ai un pb avec mes appels. L'appel que je reçois je n'entends rien ni le correspondant.. idem souvent lorsque j'appelle. Cela concerne le premier appel émis ou reçu. Le suivant (fait dans l'immédiat) fonctionne bien. Est ce un pb de modem..? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu entends les autres sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 non rien et personne ne m'entends. C'est bien casse pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonsoir, J'ai flashé mon s4 avec la dernière rom et depuis j'ai un pb avec mes appels. L'appel que je reçois je n'entends rien ni le correspondant.. idem souvent lorsque j'appelle. Cela concerne le premier appel émis ou reçu. Le suivant (fait dans l'immédiat) fonctionne bien. Est ce un pb de modem..? Merci de votre aide. Reflash ta rom Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v5.0 stable, Kernel stock , buzz launcher , modem ET bootloader NC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 bonjour, sauvegarde tes données (photo / vidéo/ contacte et tout ce que tu peux sauvegarder) et faire tout tes wipes en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ok je testerais cela mais dans la semaine prochaine, merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Est ce que ta version de bande de base est identique à celui de ta version de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 non rien et personne ne m'entends. C'est bien casse pieds. Salut, Ça pourrait être un problème de modem incompatible avec le bootloader. Il faut que tu vérifies ton bootloader, modem et firmware si tout va ensemble avec une appli comme Phone Info dispo sur le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) En version bande j'ai bien la même ref que la rom que j'ai utilisé à savoir : I9505XXUFNC4 Sinon phone info m'indique la même info (I9505XXUFNC4) en bootloader, baseband, pda version, par contre j'ai I9505OXXFNC3 en CSC Version. En modem j'ai ça : MDM9215M Modifié 17 mai 2014 par Palpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ca me parait correct, j'ai la même version de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis. Depuis que je suis passé sur la FNC4, je n'ai plus accès à la 4G dans les options réseaux mobile, comment régler ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) @@ZaKa Bonjour. Chez quel opérateur es tu ? @+ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 18 mai 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Sosh, avant j'étais sur une autre ROM 4.4.2 officielle, la 4G fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Oui, certe, mais l'option 4G peut disparaître suivant l'opérateur Bis repetita , chez quel opetateur es tu ? Installes phone info et informes nous des infos, rom modem csc (toutes celles du paragraphe csc) @+ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Je suis chez Sosh forfait 4G à 25e. Bootloader : I9505XXUFNC4 Rom : Officiel 4.4.2 (rooté) bande de base : I9505XXUFNC4 EDIT : J'ai trouvé la solution, j'avais modifié le build.prop pour avoir la barre de notification du S5 (flat design), et le problème venait de ça. Merci quand même Modifié 18 mai 2014 par Zaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Ok c'est bon alors. @+ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) BonsoirCe matin la nouvelle Version 4.4.2 est sortie sur la toile DBT-I9505XXUGNE5 Je ne sais pas si elle a été postée ni oùSi cela interresse certains j'ai deKnoxé la Romelle est Flashable via ODIN et ne comporte pas le BootLoader qui est Knoxéen suivant un topic de franzyroy ICI (j'en profite pour le remercier)Si cela vous interesse je l'upLoadSinon la Rom se trouve sur Samsung-updateFirmware Version Info PDA: I9505XXUGNE5 CSC: I9505OXAGNE5 MODEM: I9505XXUGNE5 CHANGELIST: 1567293 BUILD DATE: 13.05.2014 http://samsung-updates.com/details/28274/Galaxy_S_4_Snapdragon/GT-I9505/DBT/I9505XXUGNE5.html Kris Modifié 20 mai 2014 par Kris_92fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Voila je viens d'effectuer le flashage de la GNE5 via Odin 3.09 + cf root + philz touch avec réinstallation du bootanim star wars + volume boosting moderate + Email /lecteur optique et Svoice du S5 tout est fonctionnel.J'ai supprimer mes ±80 appli stock avec Room toolbox (petit souci au début j'avais des FC avec cette appli... mais peut être du à une mise à jour de celle ci) j'ai aussi supprimer les 3nouvelles app de Knox...J'ai un droit à un reboot pendant que je manipulé le tel... j'ai fait un wipe cache partition et un dalvik cache pour l'instant ça à l'air d'aller, j'ai l'impression que le téléphone est plus réactif (bon après je suis sur Nova launcher aussi c'est peut être qu'une simple impression)je reviendrais pour donné mes impressions sur la batterie et sur le débit 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir Il semblerai que cette version comporte pas mal de Bug et que cela ne soit pas une réussite ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.