berserk13 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Mon tél finit de se charger. Comme il est neuf je lui fais ses 3 4 premières recharges éteint dès qu'il arrive à 15 % Là, J'attends que la led passe au vert. Ça fait un peu maniaque j'en conviens, mais avec une batterie inaccessible je préfère en faire trop que pas assez. Je me ferais une petite sauvegarde du système avant tout de même ^_^ Edited May 26, 2013 by berserk13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 C'est bon j'ai réussi à le redémarrer J'ai reflashe la rom. Ouf j'ai eu chaud :D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Ok, Ok, d'accord :)! Mais tu sais qu'avec la technologie Lithium-Ion, plus besoin de faire tout ça :)! Les ions sont moins "fragiles" qu'avec les anciennes batteries! Donc ça n'a pas fonctionné, en flashant le .zip du framework modifié ? Edited May 26, 2013 by IT4ALii3EN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosschris Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) pareil pour moi j ai du reflasher, moi c est avec le zip du volume Edited May 26, 2013 by bosschris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Ok! Bon, alors je vais enlever le lien. Je m'y remet ce soir. Je ne vois pas pourquoi ça cloche pourtant :/ vous avez reflasher le UNDO ? car il corrige le problème lui. Pas besoin de reflasher la ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosschris Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 le UNDO marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Ok :) ! Bon, faut que je revois ça quand même. J'ai dû louper une petite étape. Je crois savoir c'est laquelle. Je me demande si c'est pas le tôt de compression qui coince, on verra bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Ca y est V5 installé.. Merci a Ezio et Italien pour le taf!!!! Juste une question, sur la V4 j avais une grille 4x5 dans l app drawer.... Je ne sais plus ou je configure ca?! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Dans l'app drawer tu remonte tout en haut, tu clique sur les 3 points puis taille de grille et 4x5 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaeris Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Nuit rattrapée les enfants desole si j'ai pas pu repondre a certaines questions alors vos retours ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Chez moi tout est ok pour l'instant, j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou55 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 avant d'installer petite question j'ai installé un custom kernel pour repasser en kernel stock avec votre rom suffit de faire un wipe puis de mettre votre rom ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Pas besoin de wipe, en réinstallant la rom le kernel stock se remet tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaeris Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Besoin de wipe quand meme suivant la rom d'ou il vient, pas pour le kernel, mais pour la stabilité du système. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Il veut juste repasser sur un kernel stock venant d'un kernel custom ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benpo8 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Rom nickel stable et fluide y a rien à redire avec le kernel elementalx 0.11 magnifique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Mod Volume step 15 to 30 ! http://forum.frandro...80#entry2499694 taille du fichier : avant modification : 3336 KO après modification : 3274 KO Edited May 26, 2013 by IT4ALii3EN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshee Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je viens d'installer ton MOD, je n'avais pas eu le temps de testé la version BUG :) Celle-ci, le ZIP passe bien, le téléphone reboot sans soucis. Cependant, une petite question... Ton mod, c'est pour l'utilisation du volume sonore de "Musique et vidéo" c'est ça ? Il ne modifie pas les possibilités pour Sonneries et Alarmes ? ;) Si c'est le cas, alors ça marche. Si il aurait du modifier le reste, alors ça ne marche pas :P Pour conclure, si c'est bien ça, tu pourrais le faire pour les 3 types d'alertes ? (Sonneries, Musiques et vidéos, Alarmes) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserk13 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Salut Je viens de l'installer tout s'est déroulé sans soucis. Le volume ne change que tous les 2 coups mais j'ai l'impression qu'il est moins fort à faible volume. Je ne sais pas si c'était l'effet voulu mais moi ça me convient. Attention le undo est en .rar Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je viens d'installer ton MOD, je n'avais pas eu le temps de testé la version BUG :) Celle-ci, le ZIP passe bien, le téléphone reboot sans soucis. Super! Cependant, une petite question... Ton mod, c'est pour l'utilisation du volume sonore de "Musique et vidéo" c'est ça ? Oui Il ne modifie pas les possibilités pour Sonneries et Alarmes ? ;) Non Si c'est le cas, alors ça marche. Affirmatif Si il aurait du modifier le reste, alors ça ne marche pas :P Hehe Pour conclure, si c'est bien ça, tu pourrais le faire pour les 3 types d'alertes ? (Sonneries, Musiques et vidéos, Alarmes) Oui je peux :P Salut Je viens de l'installer tout s'est déroulé sans soucis. Le volume ne change que tous les 2 coups mais j'ai l'impression qu'il est moins fort à faible volume. Je ne sais pas si c'était l'effet voulu mais moi ça me convient. Attention le undo est en .rar Merci. Normalement cT bien l'effet voulu, puisque c'est la seule solution possible pour régler de cette façon :) UNDO corrigé, je n'avais pas fait gaffe ! Merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshee Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 En plus d'un mod très pratique, tu es très réactif, c'est super. Si ca te tente, je veux bien le mod pour "tous types de son" comme évoqué au dessus :P Merci en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Mod envoyé dans ta boite MP ! Tentes, et si tout fonctionne, je le posterais ici :)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Y aurai possibilité de faire un mod avec les icônes réseaux de la rom sfr(ou orange) genre 3g,3g+,Dc,4G à la place de 3g,h,lte sur la rom nue ? Stp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Testastretta Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Question qui peut sembler bête : Pour passer de la V4 à la V5 il faut faire un wipe data et wipe partition? Ce qui engendre la perte de toutes les données ainsi que les sms & co? J'aimerais simplement "mettre à jour" la V4 en V5... Merci :) Edited May 27, 2013 by Testastretta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 C'est conseillé mais pas obligatoire, je ne l'ai pas fait et ca fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts