berserk13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Mon tél finit de se charger. Comme il est neuf je lui fais ses 3 4 premières recharges éteint dès qu'il arrive à 15 % Là, J'attends que la led passe au vert. Ça fait un peu maniaque j'en conviens, mais avec une batterie inaccessible je préfère en faire trop que pas assez. Je me ferais une petite sauvegarde du système avant tout de même ^_^ Modifié 26 mai 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est bon j'ai réussi à le redémarrer J'ai reflashe la rom. Ouf j'ai eu chaud :D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ok, Ok, d'accord :)! Mais tu sais qu'avec la technologie Lithium-Ion, plus besoin de faire tout ça :)! Les ions sont moins "fragiles" qu'avec les anciennes batteries! Donc ça n'a pas fonctionné, en flashant le .zip du framework modifié ? Modifié 26 mai 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosschris Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) pareil pour moi j ai du reflasher, moi c est avec le zip du volume Modifié 26 mai 2013 par bosschris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok! Bon, alors je vais enlever le lien. Je m'y remet ce soir. Je ne vois pas pourquoi ça cloche pourtant :/ vous avez reflasher le UNDO ? car il corrige le problème lui. Pas besoin de reflasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosschris Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 le UNDO marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok :) ! Bon, faut que je revois ça quand même. J'ai dû louper une petite étape. Je crois savoir c'est laquelle. Je me demande si c'est pas le tôt de compression qui coince, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ca y est V5 installé.. Merci a Ezio et Italien pour le taf!!!! Juste une question, sur la V4 j avais une grille 4x5 dans l app drawer.... Je ne sais plus ou je configure ca?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Dans l'app drawer tu remonte tout en haut, tu clique sur les 3 points puis taille de grille et 4x5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Nuit rattrapée les enfants desole si j'ai pas pu repondre a certaines questions alors vos retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Chez moi tout est ok pour l'instant, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 avant d'installer petite question j'ai installé un custom kernel pour repasser en kernel stock avec votre rom suffit de faire un wipe puis de mettre votre rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas besoin de wipe, en réinstallant la rom le kernel stock se remet tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Besoin de wipe quand meme suivant la rom d'ou il vient, pas pour le kernel, mais pour la stabilité du système. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il veut juste repasser sur un kernel stock venant d'un kernel custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Rom nickel stable et fluide y a rien à redire avec le kernel elementalx 0.11 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Mod Volume step 15 to 30 ! http://forum.frandro...80#entry2499694 taille du fichier : avant modification : 3336 KO après modification : 3274 KO Modifié 26 mai 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je viens d'installer ton MOD, je n'avais pas eu le temps de testé la version BUG :) Celle-ci, le ZIP passe bien, le téléphone reboot sans soucis. Cependant, une petite question... Ton mod, c'est pour l'utilisation du volume sonore de "Musique et vidéo" c'est ça ? Il ne modifie pas les possibilités pour Sonneries et Alarmes ? ;) Si c'est le cas, alors ça marche. Si il aurait du modifier le reste, alors ça ne marche pas :P Pour conclure, si c'est bien ça, tu pourrais le faire pour les 3 types d'alertes ? (Sonneries, Musiques et vidéos, Alarmes) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut Je viens de l'installer tout s'est déroulé sans soucis. Le volume ne change que tous les 2 coups mais j'ai l'impression qu'il est moins fort à faible volume. Je ne sais pas si c'était l'effet voulu mais moi ça me convient. Attention le undo est en .rar Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je viens d'installer ton MOD, je n'avais pas eu le temps de testé la version BUG :) Celle-ci, le ZIP passe bien, le téléphone reboot sans soucis. Super! Cependant, une petite question... Ton mod, c'est pour l'utilisation du volume sonore de "Musique et vidéo" c'est ça ? Oui Il ne modifie pas les possibilités pour Sonneries et Alarmes ? ;) Non Si c'est le cas, alors ça marche. Affirmatif Si il aurait du modifier le reste, alors ça ne marche pas :P Hehe Pour conclure, si c'est bien ça, tu pourrais le faire pour les 3 types d'alertes ? (Sonneries, Musiques et vidéos, Alarmes) Oui je peux :P Salut Je viens de l'installer tout s'est déroulé sans soucis. Le volume ne change que tous les 2 coups mais j'ai l'impression qu'il est moins fort à faible volume. Je ne sais pas si c'était l'effet voulu mais moi ça me convient. Attention le undo est en .rar Merci. Normalement cT bien l'effet voulu, puisque c'est la seule solution possible pour régler de cette façon :) UNDO corrigé, je n'avais pas fait gaffe ! Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 En plus d'un mod très pratique, tu es très réactif, c'est super. Si ca te tente, je veux bien le mod pour "tous types de son" comme évoqué au dessus :P Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mod envoyé dans ta boite MP ! Tentes, et si tout fonctionne, je le posterais ici :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Y aurai possibilité de faire un mod avec les icônes réseaux de la rom sfr(ou orange) genre 3g,3g+,Dc,4G à la place de 3g,h,lte sur la rom nue ? Stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Question qui peut sembler bête : Pour passer de la V4 à la V5 il faut faire un wipe data et wipe partition? Ce qui engendre la perte de toutes les données ainsi que les sms & co? J'aimerais simplement "mettre à jour" la V4 en V5... Merci :) Modifié 27 mai 2013 par Testastretta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est conseillé mais pas obligatoire, je ne l'ai pas fait et ca fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.