jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 merci infiniment hihi..concernant le post 1 , est ce que je peux deja telecharger Super SU ? je ne veux paraitre lourd mais la rom frandroid 13.05.04 , je ne doit pas le prendre ? et attendre la nouvelle cest ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Si tu veux la prendre tu peux :) mais dans l'aprem je sors celle d'aujourd'hui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'aime bien Mediafire pour UL mes fichiers perso ... Sinon tu as Dev-host : http://d-h.st/ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomakin Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 elle se fait attendre cette rom depuis hier soir snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Rom Up, liens dans l'op et Op mis a jour bon flash et faites vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En cours de DL chez moi :) Faut toujours flash le root a part ? Merci a toi bon repos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui toujours :/ je sais que c'est chiant mais pour l'instant je galere :/ sa prend 5 secondes et vous n'en entendez plus parler mais j'avoue que c'est chiant je me concentre la dessus en attendant vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 [color=red]tkt[/color] pour moi cela ne me pose aucun soucis :) tu as intégré donc Xposed et modaco entièrement dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Oui :) une fois la rom installée il suffit de l'ancer l'app xposed framework et installer sa prend une seconde et tout les tweaks qui y sont liés peuvent etre flashés et modaco utilisable entierement :) netoyage aussi, brightness mod etc je vous laisse decouvrir :) Modifié 8 mai 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les tweak se DL depuis l'applis ? (je m'y suis jamais penché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 nan les tweaks sont sur xda l'appli installe le framework, modaco est un tweak, renfermant plusieurs tweaks deja, mais une grande partie des tweaks est sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai toujours l'heure qui est cachée :( Suis je le seul ? ^^ je ne comprend pas pourquoi ^^ (dans la barre des taches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est caché uniquement quand il y a beaucoup de choses d'activé (bluetooth wifi reveil etc ?) ou meme sans rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai que le wifi et le vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 bha c'est pas normal sur la droite tu n'as que le wifi le vibreur et la batterie ? moi tout est la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 La j ai wifi batterie signal orange fr et c'est tout. L heure apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 je te propose d'attendre les autres retourss mais c'est assez étonnant :/ peut etre orange fr qui cache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est quoi ton souci avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) https://share.htc.co...b2uPa4#slides/0 Voila ce que j'ai ... :( Modifié 8 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est orange F :/ qui cache tout il y a pas moyen de l'enlever ? IT4ALii3EN : J'ai beau essayer d'integrer le root a la rom il ne veut pas fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pourtant sur la trick 5.2.1 j'ai bien tout je comprend pas pourquoi cela ne reste pas comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 j'en ai aucune idée mais sur la 5.3 il me semble que sa part aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Oui sa part aussi , sur la 5.2.1 j'avais pas le Xposed mod, cela peut venir de la ? Ca viens pas de la je l'ai désinstaller cela ne change rien .. :( Modifié 8 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je vais voir ce que je peux faire, collaboration :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.