Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu géres l'ami ravis d'avoir un peu d'aide ! :) shyruko sa te le faisait pas avant que t'installe le framework de l'xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sur la trick 5.2.1 il n'y est pas, mais la il est désinstallé, et pareil pour le modaco, mais cela ne change rien, comme ci c'est programmé pour ne plus affiché qu'un certain nombre de ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Le hic c'est que je n'ai rien touché à ce niveau... Peut être une généralité pour les .401.13 ? :s vu que la 5.2.1 était en 401.12 c'est embêtant, il devrait y avoir moyen d'enlever orange f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) C'est la zone de notification qui bug je pense, je met dans cette zone la notification météo de Bw et elle ne s'y affiche pas Voila la ou cela m**** chez moi ^^ après j'ai pas d'idée du pourquoi du comment Edit : je retire cela viens d’apparaître, bon j'ai aucune idée, snif ^^ Par contre j'adore l'icone batterie, comment l'avoir sur une autre rom ? ^^ Modifié 8 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 je sais que l'heure disparait cher moi quand j'ai le bluetooth le wifi un reveil et le vibreur d'activé mais je pense que c'est du au fait qu'il y a une zone d'affichage a gauche et une zone d'affichage a droite, maintenant ce qui serait cool sa serait de pouvoir virer le orange f je vais jeter un n'oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Merci, tu as rien comme opérateur toi ? oui les barre de réseau cela suffit bien Ok sa doit venir de la nouvelle Rom du coup Si tu arrive a enlever le Orange ou si y'a un tweak sache que je t'aime ! :D Modifié 8 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 voila rom installé avec succès ...vous me conseillez quel kernel ? et au niveau de xposed installer ..je suis perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Moi je suis free donc y'a pas de nom :) ahah Je vais m'occuper pour le nom d'operateur je vais voir ce que je peux faire :D Alors je ne saurais que te conseiller le kernel actuel :D qui a une tres bonne durée de vie de batterie et qui donne a la rom une fluidité exemplaire, si tu tiens absolument a un autre kernel tu as le choix entre le tbaldens et l'elementalx qui ne sont pas mauvais ensuite pour l'xposed dans l'app drawer il y a une application appelée xposed installer tu vas dessus et tu click sur install/update :) Modifié 8 mai 2013 par .::Ezio::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi je suis free donc y'a pas de nom :) ahah Je vais m'occuper pour le nom d'operateur je vais voir ce que je peux faire :D Alors je ne saurais que te conseiller le kernel actuel :D qui a une tres bonne durée de vie de batterie et qui donne a la rom une fluidité exemplaire, si tu tiens absolument a un autre kernel tu as le choix entre le tbaldens et l'elementalx qui ne sont pas mauvais ensuite pour l'xposed dans l'app drawer il y a une application appelée xposed installer tu vas dessus et tu click sur install/update :) merci pour ses conseils , concernant le xposed je click install et reboot il me met no permited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 merci pour ses conseils , concernant le xposed je click install et reboot il me met no permited je connais quelqu'un qui n'a pas flashé le root :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai fait ce qu'il fallait avec la ROM pour le root. Je rezip le tout et je flash ! Je pense que c'est bon :) ! J'up le tout si c'est good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) je connais quelqu'un qui n'a pas flashé le root :) hihi qui ca peu etre ?? allez je me lance moi ..pourtant j ai mis le super su après l install de la rom ..sniff dans mes applications jai super su et super-utilisateur Modifié 8 mai 2013 par jigsaw89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai fait ce qu'il fallait avec la ROM pour le root. Je rezip le tout et je flash ! Je pense que c'est bon :) ! J'up le tout si c'est good ! Super bonne nouvelle si c'est bon tu m'enverra la tips par mp parceque au bout d'un moment pour quelquechose d'aussi simple que le root...je me pose des questions haha tu geres :) jigsaw89 : On ne le diras jamais assez suivez les tutos a la lettre ils sont la pour sa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Super bonne nouvelle si c'est bon tu m'enverra la tips par mp parceque au bout d'un moment pour quelquechose d'aussi simple que le root...je me pose des questions haha tu geres :) jigsaw89 : On ne le diras jamais assez suivez les tutos a la lettre ils sont la pour sa :) ca marche , je vais recommencez la manip.. - Installez la Rom en allant sur install zip from sdcard quand l installation est terminé quand je click sur go back le htc redemarre je doit retourner en recovery manuellement pour faire wipe cache dalvik cache et - flashez le root - redemarrez Modifié 8 mai 2013 par jigsaw89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 pas besoin flash juste le supersu.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) C'est quoi le bordel dans cette ROM ? ^^ Tu as deux appli SuperSU en fait, et fait gaffe, tu as prit comme base la TrickDroid 5.3.0 à ce qu'il me semble ? edit : tu mettras à jour l'appli Modaco toolkit (si elle sert vraiment...) dans la prochaine version Modifié 8 mai 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Exact :) mais il ne reste plus que le framework de la trick droid pour l' Extended bar toggle et le Advanced power menu, why le root ne marche pas comme prevu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) et la batterie avec pourcentage non ? Le root j'ai réussi à le faire fonctionner, mais il y a une application SuperUser, la bleue toute simple, pas la vraie SuperSU de ChainFire.. Je refais un .zip avec des fix, il y a quelque chose qui me chippote, il faut que je trouve le nom qu'elle a Modifié 8 mai 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) La bleue toute simple est celle qui a dans les supersu.zip, enfin ravis que tu ait reussi ! :) Oui mais le pourcentage de la batterie fait aussi partie du framework j'mexplique : si tu veux, j'ai pioché differents tweaks que j'ai implémenté a son framework vu que c'est le seul qui réagissait bien, a l'implementation des differents mods :) qui sont en general présentés dans aroma dans differentes roms :) La rom a été zip-alignée allégée, je l'ai aussi tweaké en batterie, etc etc Modifié 8 mai 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Okey d'accord pour les mod et le framework ! Ça, ça passe encore ! Ok, je vais delete çà ! J'ai une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Epliques moi en mp on vas pas flooder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ca yet ca tout fonctionne ..merci ...pour avoir sms screen mod ..faut avoir quelle application ? en tout cas bravo pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 ca yet ca tout fonctionne ..merci ...pour avoir sms screen mod ..faut avoir quelle application ? en tout cas bravo pour cette rom Alors j'uppload le fichier, Tu vas sur Esfile explorer deja dans ton portable, vas dans les menus (appui long sur la touche retour programmable dans les parametres affichages gestes et bouton, bouton retour, appuyez pour retourner appuyez et maintenez pour le menu) ensuite outils/ explorateur root Il va te demander si tu veux autoriser esfile explorer a avoir les droit root, tu l'autorise Une petite fenetre vas s'ouvrir Monter en lecture ecriture ______________________________ Tu vas a la racine de ta carte sd dans es file explorer ( / ) tu vas dans le dossier appelé (system) Dans ce dossier tu vas dans le dossier appelé (app) Et dans ce dossier tu colle ce fichier que tu aura préalablement téléchargé sur ton portable qui se trouvera dans /download : https://mega.co.nz/#!KlRl1QLZ!LpH3XRiGBER_f-1Req1ycwCaqGNGtZx2b2NncgTGLGo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors j'uppload le fichier, Tu vas sur Esfile explorer deja dans ton portable, vas dans les menus (appui long sur la touche retour programmable dans les parametres affichages gestes et bouton, bouton retour, appuyez pour retourner appuyez et maintenez pour le menu) ensuite outils/ explorateur root Il va te demander si tu veux autoriser esfile explorer a avoir les droit root, tu l'autorise Une petite fenetre vas s'ouvrir Monter en lecture ecriture ______________________________ Tu vas a la racine de ta carte sd dans es file explorer ( / ) tu vas dans le dossier appelé (system) Dans ce dossier tu vas dans le dossier appelé (app) Et dans ce dossier tu colle ce fichier que tu aura préalablement téléchargé sur ton portable qui se trouvera dans /download : https://mega.co.nz/#...tZx2b2NncgTGLGo je te remercie vraiment pour ton explication, on reconnait l expert chapeau ..et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 A ton service :) n'hesite pas a faire tes retours sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.